Pas choqués par "ça" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
FONDATIONS

(...)
- Type d'ami CLASS ajouté pour les permissions d'habitation. Vous pouvez maintenant décider d'exclure ou non certaines classes de votre maison.
- Type d'ami RACE ajouté pour les permissions d'habitation. Vous pouvez maintenant décider d'exclure ou non certaines races de votre maison. Ces fonctions ont été ajoutées à la demande des team leaders.
(...)
Heu... ça ne choque personne ce paramètre du jeu venu avec la version 1.64 ?

<c'est un peu limite je trouve... >
Y a déjà eu ce débat ici. Si tu trouves ça choquant, c'est que tu n'as pas compris ce qu'était le roleplay.

Btw tu trouves pas ça choquant de faire un génocide d'elfes/trolls/luri/avalo tous les jours à emain ?
Dans la plupart des univers orientés medieval fantastique, certaines races se detestent entre elles mais sont parfois obligés de cohabiter contre un ennemi commun.

Pour ajouter une touche de roleplay, tu peux decider que ton kobold deteste les trolls par exemple et tu peux les empecher de rentrer dans ta maison.
je suis membre permancent de la CAV: Commission Anti Valkyn.
pourquoi ? parce que c'est moche, ca pue, ca marche en boitant.
je vous le dis honorables membres de JOL: Ne laissons pas les valkyns pénétrer nos maisons !!! laissons ces betes sur le palier, sinon ce sera 1 semaine de desinfection et de brossage au scalp de celte pour nettoyer votre maison !!
Quelqu'un qui ne tolère pas des cafards, des fourmis, des mouches, des moustiques dans sa maison est il raciste ? Toute la question est là...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
boh y'a rien de choquant d'ailleurs dans le BG la plupart des races ont une race 'ennemie' soit par leur difference de pensée, d'histoire ou leur ancienne opposition...
idem pour les classes, je vois mal un clerc, representant de l'eglise, accueillir chez lui à bras ouvert un pretre d'arawn et prendre un pot avec lui devant un bon pti feu de cheminée
Certain seront étonner.. mais oui le role play existe dans DaoC, Oui oui !!



Mes perso n'ont aucun préavis envers d'autre race, mais on peux tres bien entreprendre dans un but role play d'un perso ou d'une guilde de bannir l'entrer de leurs chaumière a certaine race qu'il trouverais "hostile" etc...
et tu ne trouve pas choquant de tuer tout ce qui bouge pour faire des XP (et même ce qui bouge pas nerf stun )

et tu ne trouve pas choquant d'être en guerre permanente contre des "races" ennemies ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
On peut pas faire une sélection pour le sexe aussi ? genre juste les femmes ! et puis bretonne si possible
tu me filera une carte de membre
et tu ne trouve pas choquant de tuer tout ce qui bouge pour faire des XP (et même ce qui bouge pas nerf stun )

et tu ne trouve pas choquant d'être en guerre permanente contre des "races" ennemies ?
Moi je vois rien de choquant .... faut reflechir 2 secondes ... si ca se trouve tu joue tous les jours avec un gros raciste quie a l'air super sympa et tu ne la saura jamais car se qu'il deteste c'est les "beurs-blacks-blancs-indiens-tchetchene-asiatique" (rayez les mentions inutiles ...) et que les trolls ou elfes ne sont que des avatars et ne lui inspire aucun degout ....

ah lala .. si le racisme pouvait se limiter a ca ,je serai rassuré je t assure....

Perso j'aime pas les luris ... c'est mon roleplay de Celte vierge et pure au service du royaume (avec un fort complexe de superiorité ) ... j'espere que sos racisme ne m'attaquera pas en justice ...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés