[Division]La notion d' alignement sur Camlann

 
Partager Rechercher
Hummm ... Ceix ... je ne dis nul part que les InM ne sont pas pk. Je ne dis pas non plus qu'ils le sont, car je ne crois pas qu'il y est encore une difference entre les guildes Apk/neutre et pk. Chaque guilde ayant son propre comportement interne.
Comportement, qui peux difficilement rentrer dans ces cases "pre-formatée". Si on essait de faire rentrer dans ces cases, on peux alors considerer les InM comme pk, neutre ou Apk selon le raisonement que l'on souhaite tenir.

@ Divine et Eleonore, je suis presque sur d'avoir gagner des rps lors de ce combat. Mais comme vous l'indiquez, il etait difficile dans cette situation de faire autrement. Désolé pour les non 50 qui ont peris ce matin la.
Ps: Saleté de baton qui proc pas quand on en a besoin

@ Prootch, bon courage avec votre guilde ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Si on essait de faire rentrer dans ces cases, on peux alors considerer les InM comme pk, neutre ou Apk selon le raisonement que l'on souhaite tenir.
"j'ai raison dans ma logique"

c'est tout a fait ca !

d'accord avec toi sur ce coup la

par contre du coup faut plus dire "les seules guildes apk/neutres/etc du serveur sont [...]"

si au moins on pouvait se mettre d'accord la dessus ca me parait jouable
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Arf Jada recadre pas le débat stp ^^
On peut plus se taper dessus IG respecte au moins une jolie prise de tête sur Jol avec la mauvaise fois et tout et tout.

C'est vrai quoi faut bien s'occuper et déverser l'aggressivité de sa journée
Citation :
Si nous avions voulu jouer aux Roxxors, nous aurions commencé par ZErg, cad recruter plein de monde pour avoir, a défaut de la science, un surnombre suffisant pour écraser le serveur, le fait que nous ayons été les premiers a tuer un dragon sur camlann aurait pu nous permettre de le faire. Qu'avons nous fait ? au contraire, nous avons FERME les recrutements suite à cet event.

Arretons de parler et regardons la réalité :

38 IM sur beno ce soir..

En effet, vs êtes deja des ZERGs , il est donc logique de FERMER le recrutement...


j ai une new quote pour mettre sur vos signatures les IMs
''A défaut de qualité, essayons la quantité...''
Citation :
Provient du message de Peha
@Prootch le prout :

Le Necro etais 41 on etais 24 on pexais sur des mob de notre lvl il nous a volontairement XP kill j'etais a mi vie on etais gris ct Gallean ou galédan un truc comme ca. Les virée que l'on fait le soir pour vider vos spot c pour les RP donc ca m'etonnerais pour l'xp kill de tt facon je ne ferais rien sans screen et les buffbot mouah je rigole ^^

Ce que ce cher Peha oublie de mentionner, c'est qu'il venait juste 2 mns avant de tuer un jeune chaman de notre guilde qui pexait tranquillement pres de notre fort...
De nouveau mort de rire le PK qui vient se plaindre d'etre tue...
Si tu veux xp et ne pas risquer de te faire tuer je peux te donner 2 conseils:
-Ne va pas xp pres d'un fort de guilde ennemie
-Essaie de t'entendre avec les gens du coin plutot que d'annoncer ta presence dans la region en tuant un membre de cette guilde

et derniere chose: tu ne te vantes pas d'avoir fait venir un moine 50 de ta guilde aupres duquel tu as du aller ouin ouin pour qu'il vienne te venger car tu avais recu la monnaie de ta piece
PS2: mon but etait pas de vous xp kill mais juste de vous tuer et de vous virer de la region je te l'ai deja dit a l'epoque mais vu ta mauvaise fois ca ne sert a rien d'en dire plus....
Citation :
Ce que ce cher Peha oublie de mentionner, c'est qu'il venait juste 2 mns avant de tuer un jeune chaman de notre guilde qui pexait tranquillement pres de notre fort...
De nouveau mort de rire le PK qui vient se plaindre d'etre tue...
Le chaman en question etais orange donc rien a voir avec du grey kill et un chaman qui commence a incanter un root des quil te vois perso je le tue. Toi tu arrive avec ton necro bleu au 50 tu Xpkill 2 lvl 24 et apres tu veut que l'on te pardonne ? Si je me souvien bien je suis revenu qq jours apres pour te PK toi et un autre DK, tu te souvien ce qu'il c passé ? je t pas xp kill, j'ai attendu que votre mob soit mort, c'est la différence entre toi et moi. Maintenant quand on post les screen de trashtalk de vos membres sur votre forum vous vous foutez de notre gueule, tu veut que l'on fasse koi avec un comportement comme ca ? meme les Requiems sont plus fair-play que vous eux au moin ils nous grey-kill pas.
Ce que j'en ai déduit après avoir lu la plainte d'Olie sur votre forum, c'est qu'en gros vous trouviez ça marrant. Mais par contre dans la situation inverse, vous vous comportez comme des saintes nitouches.

Autant la plupart des DK sont sympas IG, autant sur les forums certains sont de vrais hypocrites et c'est dommage
@ Peha:
- laisse les Requiem hors de cela (avec eux c une omelette de champignons)
- Je me suis excuse aupres de toi et ton compagnon en tell a l'epoque pour l'xp kill, si plus de 1 mois apres ca te reste en travers de la gorge, je te dirai qu'il est temps de grandir ou bien de changer de serveur (si tu veux te venger de chaque personne qui te tue sur Camlann tu as pas fini de courir)
- Tu es en tort de venir te plaindre alors que tu viens xp et kill les notres a meme pas 500 metres de notre fort
- Si quelqu'un venait tuer vos low level pas loin d'ou vous etes je suis sur que vous interviendriez aussi
- LE BUT N'ETAIT PAS DE VOUS XP-KILL (5 ou 6eme fois que je me repete)
- Si tu ne veux pas etre attaque, n'xp pas pres des forts (Camlann ou serveur classique)
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Ce que j'en ai déduit après avoir lu la plainte d'Olie sur votre forum, c'est qu'en gros vous trouviez ça marrant. Mais par contre dans la situation inverse, vous vous comportez comme des saintes nitouches.

Autant la plupart des DK sont sympas IG, autant sur les forums certains sont de vrais hypocrites et c'est dommage
Je ne consulte que rarement les autres forums que le forum prive de la guilde desole mais on peut tjs me mp sur le forum DK ou ici
Citation :
Tu es en tort de venir te plaindre alors que tu viens xp et kill les notres a meme pas 500 metres de notre fort
J'ai jamais XP kill de DK donc dis pas "tu" par contre toi tu la fait et tu ne t pas excusé aupres de moi ni de mon compagnon mais a un autre InMemo. Ce que je vois c que chez vous il n'y a pas de charte puisqu'elle n'est pas appliquée, Olie vous post un screen de trashtalk et vous vous foutez d'elle. "votre fort" tu sais les Forts ca vas ca vien ...
__________________
Peha Barde 50 <Eclypse>
Citation :
Provient du message de Aarball
Arretons de parler et regardons la réalité :

38 IM sur beno ce soir..

En effet, vs êtes deja des ZERGs , il est donc logique de FERMER le recrutement...


j ai une new quote pour mettre sur vos signatures les IMs
''A défaut de qualité, essayons la quantité...''
La politique de recrutement IM regarde les membres IM. Que tu aimes ou que tu aimes pas est le dernier de mes soucis.

38 attaquants sur un fort pouvant être défendu par 33 membres je vois pas le probleme. Pas plus que d'attaquer un fort à 50 contre 3 defenseurs.

Quand à ta derniere remarque, elle me fait doucement sourire. Mais je te laisse apprecier la guilde comme tu le desires. C'est ton opinion. Je ne la partage pas, mais c'est pas grave.
Citation :
Provient du message de Peha
Maintenant quand on post les screen de trashtalk de vos membres sur votre forum vous vous foutez de notre gueule, tu veut que l'on fasse koi avec un comportement comme ca ? meme les Requiems sont plus fair-play que vous eux au moin ils nous grey-kill pas.
Encore du cross-forum mais swat (mdr mon jeu de mot ).

Disons que le mega gros trashtalk qui dechire la maman au babouin du fils, dont le cousin de sa boulangere me connait pas, promis est pas enorme si ce n'ai une insulte pour la gente homosexuelle.

J'ai repondu que les actions en vigueure avait ete prise + une petite remise à l'ordre, ensuite tu me crois, tu me crois pas.

Mais Olie a cru bon d'attiser en parlant de post "ouin ouin" de ma part sur le forum InM. Relis mon post d'ouverture sur votre forum, personne a su y repondre et la question etait "prk les DKs sont dans la KOS liste des InM". Le reste, il y a forum InM & DK pour en parler.

Citation :
J'ai jamais XP kill de DK donc dis pas "tu" par contre toi tu la fait et tu ne t pas excusé aupres de moi ni de mon compagnon mais a un autre InMemo. Ce que je vois c que chez vous il n'y a pas de charte puisqu'elle n'est pas appliquée, Olie vous post un screen de trashtalk et vous vous foutez d'elle.
Peut etre que t etais avec un reroll ou alors que t etais plus co ?
Il a fait une demarche d excuse, je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu ce comportement en sens inverse.
Concernant si la charte est appliqué ou non, je te permets pas de mettre ma parole en doute. La guilde sait que j'ai la gachette rapide. Ensuite, d'apres ce que j'ai compris, vous vous faites un stock de screen de tout & rien pour pouvoir les ressortir plus tard vu qu'on m a clairement expliqué que vous sendiez jamais pour ce type de probleme.
Une personne a clairement dit qu'elle se faisait justice elle meme (et la charte alors ?).
Comme je l'ai dit sur votre forum, je suis pas omniscient comme personne dans le jeux, donc si une personne en ano qui se connecte une fois par mois trashtalk & que personne le signale (on a eu le cas), tu vas pouvoir augmenter ton stock de screen.
Le reste j'ai repondu au dessus.

Globallement j'ai du mal a comprendre pourquoi tu essayes d'attiser le feu si ce n'ai pour augmenter ton compteur JOL.

Je me rappelle d'une conversation avec kheem peu apres la creation de InM pour demander confirmation du cote PK de leur regle de guilde ce qu'elle m'a confirmé. Elle m'a aussi confirmé que les DKs etaient KOS.
La guilde n'ai pas tellement vieille et pourtant, comme dit plus haut, impossible de trouver la raison de depart de cette mise en KOS. Votre charte doit pourtant specifie que la mise en KOS resulte d'une action precise, non ?

PS : en ce qui me concerne, stop les relations InM/DK (sur JOL), on a pris la peine charm & moi de creer un compte & de defendre ntore point de vue sur votre forum. Rien de vous empeche de faire de meme sur le notre. Ensuite si les GM/Off apprecient que cela tourne en joute "IRL" a chaque fois & ne cherche pas a diminuer ce climat, bah que grand bien leur fasse.

--------------------------

Pour revenir au sujet, le vilain Sao a bassement copier ce que j'ai dit en page 1 ou 2 de ce post, ou effectivement, si tout le monde se confortait uniquement aux regles de guildes plutot qu'aux demoninations trop simpliste de pk/apl/neutre, la vie serait bien plus simple pour tout le monde
Citation :
Provient du message de Aarball
Arretons de parler et regardons la réalité :

38 IM sur beno ce soir..

En effet, vs êtes deja des ZERGs , il est donc logique de FERMER le recrutement...


j ai une new quote pour mettre sur vos signatures les IMs
''A défaut de qualité, essayons la quantité...''
Il existe un grand nombre d'event nécessitant 40-50 personnes pour être réussit.

Le fait que tu aime soloter en restant à côté d'un TP ne devrait pas t'empêcher de prendre en compte que les autres peuvent trouver des intérêt différents des tiens dans le jeu.

de plus, les Evolved sont capable de rassembler 30+ personnes également donc je ne vois pas de quel droit ils pourraient critiquer.

Aarball, ton intolérance me fera toujours sourire (ce qui est un point positif pour toi)
Citation :
Provient du message de Arikel
Il existe un grand nombre d'event nécessitant 40-50 personnes pour être réussit.

Le fait que tu aime soloter en restant à côté d'un TP ne devrait pas t'empêcher de prendre en compte que les autres peuvent trouver des intérêt différents des tiens dans le jeu.

de plus, les Evolved sont capable de rassembler 30+ personnes également donc je ne vois pas de quel droit ils pourraient critiquer.

Aarball, ton intolérance me fera toujours sourire (ce qui est un point positif pour toi)
Les IMs vous etes weak ... franchement ... incapable de prendre a un fg un fort marchand defendu
Citation :
Provient du message de Ildefonse
Les IMs vous etes weak ... franchement ... incapable de prendre a un fg un fort marchand defendu
parce que ça tu appelles ça comment ? une remarque constructive pouvant intéresser la communauté Jolienne ?
lol ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés