Le sixième serveur Pole s'appellera Pandore !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bart de Myzar
Oui lol non je suis pas un gb en puissance

Bah c'est bon ça, je pensais que vous vouliez dire que c'était RP au point qu'un good ne puisse pas faire nécro on que l'on puisse pas délirer un ptit peu sur le CC Main
Le main c'est fait pour délirer de toute facon

Par contre le cc rp doit rester sérieux, et il sera demandé un minimum d'orthographe en local (on évitera le langage smsique ou phonétique donc^^).
Il y a un minimum à respecter quand meme, donc les goods n'auront pas le droit de pratiquer la nécro sur les joueurs, après sur les monstres ça dependra des consignes de l'anim du clergé
Citation :
Provient du message de Eleange Wells
Par contre le cc rp doit rester sérieux, et il sera demandé un minimum d'orthographe en local (on évitera le langage smsique ou phonétique donc^^).
Oui ok pour ça ya pas de problèmes

Citation :
Provient du message de Eleange Wells
Il y a un minimum à respecter quand meme, donc les goods n'auront pas le droit de pratiquer la nécro sur les joueurs, après sur les monstres ça dependra des consignes de l'anim du clergé
Ok j'ai exagéré un peu mais tout ça est, pour le moment, parfait (pour moi )
Ce nouveau serveur n'aura pas le même but que les autres.

Selon moi chaque serveur a son "But".
Angelus: Full RP
Gaia: Full XP
Etc Etc...

Si un serveur n'est pas rempli, c'est parce qu'il n'y a pas assez de joueurs intéressés par ce type de jeu.
Si Pandore se retrouve vide c'est que ce nouveau type de jeu non plus n'intéresse pas bcp de monde (l'inverse aussi étant vrai, bien sûr).

Pandore aura une orientation Découverte et Nouveautés, ce sera son but, son style, il ne concurrencera donc pas directement les autres serveurs.

Si un joueur décide de quitter son serveur actuel pour venir jouer sur Pandore, c'est que le style de son ancien serveur ne lui plaisait pas et non que ce serveur en lui-même ne valait pas la peine.

Ceci bien sûr, n'est que mon avis, je n'ai mené aucun sondage
Citation :
Provient du message de Eleange Wells
Il y a un minimum à respecter quand meme, donc les goods n'auront pas le droit de pratiquer la nécro sur les joueurs,...
Euh , c'est un tout petit peu sur GOA ça ... faudrait innover quand même ...



[JP : doublon effacé.]

Il parait évident que j'ai voulu dire :
"c'est un tout petit peu copié sur GOA ça..."
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Euh , c'est un tout petit peu sur GOA ça ... faudrait innover quand même ...
Tu te repetes, faudrait ptet innover.
En tant qu'ancien joueur de Goa, je n'ai pas retrouvé cette ambiance, que j'aimais, sur les nouveaux serveurs.

Oui ce serveur sera/marchera dans le sens des serveurs Goa, vous pouvez le voir au niveau de la Charte et de la mise en place d'une GR "Officielle".
Pourquoi cela ? Ayant pas mal parcouru de forum, et de serveur, beaucoup regrette cette époque et n'arrive pas à la retrouver.

Alors nous vous promettons pas de lui ressembler au millimètre près, mais on va essayer de s'en rapprocher, de cette fameuse époque Goacienne. La seule différence sera qu'il y aura une plus forte présence d'animateurs et de nouveautés, mais ce serveur sera toujours ce que vous en ferez.

Cordialement,
-Link- Animateur Pandore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés