Vortex à péage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je poste pour l'un de mes compagnons de jeu :

informations :

Disque dur formaté il y a 5 j
Reinstallation d'ac2
Poste en réseau mais le seul a utilisé la bande passante
OS XP ou 2000 je sais pas
Pas de dl type Peer to Peer

Symptomes :

Selon les personnages que mon compagnon utilise, et bien ac2 plante (freeze + deco), et là il en est au stade où lorsqu'il se connecte avec son reroll buggé il reste dans le vortex de connection.
Alors que si il utilise son main et bien il arrive sur Dereth

Quelqu'un aurait une idée ?
Pour ma part je pense à un fichier qui f..t le dawa
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de eulbobo
il a pense a faire une demande d'aide en ligne avec son perso principal en precisant le nom de ses rerolls buggés?
Non Eulbobo, il ne l'a pas fait mais si les symptomes persistent j'essayerai de contacter un admin

Merci pour ta réponse
coucou

alors l'un de chez nous a eu un probleme similaire et la methode fut d' effacer les fichier cell....dat dans le repertoire d'ac2

voila en esperant que ca marche
aussi entendu parler de metre a jour les driver de la carte mere pour les chipset VIA, surement pour les autres aussi... a voir don, mais remise a jour de tt les drivers, du SP2 de XP etc...ca devrais pas faire de mal
__________________
Ender de Spades



Fabriquant d'Arme et Armures humaines,
Expert en teinture et en amelioration d'Arme, Armure et de Bouclier !





SP2 pour XP????
gnu???


sinon, pour les drivers de DD, c'est surtout pour les chipsets VIA et ca permet de réduire le lag (un peu) en optimisant les accès, donc à priori rien à voir, mais bon à rappeller.
Encore un fichier cell.dat je crois, j'étais presque sur que c'était un fichier qui fout... le dawa

Merci Tyrus !!! Ca marche à nouveau, et merci quand même pour vos éléments de réponse
Juste pour info cela m'est arrivé une fois avec mon main, j'ai log un reroll et demander de l'aide, j'ai eu une réponse rapide en me disant qu'ils s'en occupaient pis plusieur minutes apres ils m'ont tell pour me dire que c'etait corrigé et j'ai pu me connecter avec mon main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés