[Ys] [Grp Fixe] Recherche sur Ys/alb

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, moi suis MA hybride mais tu l'es deja donc on oublie sinon bah des ménestrels apparement ya foar qui voulait vu ce qu'il a dit page 1
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Provient du message de Gidd Kordeliane
Kikoo, moi suis MA hybride mais tu l'es deja donc on oublie sinon bah des ménestrels apparement ya foar qui voulait vu ce qu'il a dit page 1
Foar ne joue plus

Du moins pour l'instant...
moniale 50 , 3l2, en sc dispo , send moi ig ou mp moi si t intéressé
Kierlyn , si je peux me permettre une reponse... une compo comme tu las decrite d'accord... mais faut surtout des joueurs motivés qui jouent assez souvent ...
C'est exactement la base du grpe KillTask , mais quand ton sorcier n'est pas loggé ...
On a du doubler les effectifs par classe ... pour etre sur d'avoir un grpe viable à notre connexion ...
En un mot un grpe fixe est basé sur la motivation ...
Bonne chance et surtout courage
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Kierlyn , si je peux me permettre une reponse... une compo comme tu las decrite d'accord... mais faut surtout des joueurs motivés qui jouent assez souvent ...
C'est exactement la base du grpe KillTask , mais quand ton sorcier n'est pas loggé ...
Ca tombe bien le merco de notre compo est parti ds cette guilde

Donc need un merco plz .

Si jeun suis pas log et que ça intéresse qq1 la compo sera à cs jeudi soir à partir de 20h15.

Valà...
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Kierlyn , si je peux me permettre une reponse... une compo comme tu las decrite d'accord... mais faut surtout des joueurs motivés qui jouent assez souvent ...
C'est exactement la base du grpe KillTask , mais quand ton sorcier n'est pas loggé ...
Ca tombien le merco de notre compo c baré ds cette guilde

Donc need un autre merco koi.

Au k où ça intéresse qq1 la compo sera à cs jeudi soir à partir de 20h15.

Valà...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés