Leveler au lvl 14

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis rongeur lvl 14 et j'aimerai savoir ou je peux leveler au lvl 14.

En ce moment je suis à Oasis mais il y a personne :O

Y a t il un endroit plus "people" pour grouper?
Merci d'avance,

larswool.
eq est un vieux jeu, et a ton lvl oasis et nro sont tres tres rentable sur l ancien monde, sinon aujourd hui tu peux aller sur palu

cordialement
A ce level stonebrunt est un bon coin aussi , avec les camps de kobolds à l'entrée de la zone , tu pourras y pexer paisiblement jusqu'au lvl 20. Les kobolds à la sortie des warrens ( côté stonebrunt ) donnent énormément d'xp également ( j'avais pour habitude de considérer les warrens comme le pré-paludal , l'xp y est énorme )
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
( j'avais pour habitude de considérer les warrens comme le pré-paludal , l'xp y est énorme )
As tu pu le comparer avec Oasis et ses crocos?
Pourriez vous m'indiquer quel chemin dois je prendre du plan de la connaissance pour aller à Warrens et au stonebrunt?

Car je joue la journée .... et il y a pas grand monde pour me répondre :O
Bon, je vais le faire avec les moyen du bord, donc avec des cartes en anglais :

A POK (connaissance) tu prend la pierre pour Paineel (numero 20 sur la carte au sud-west).
http://www.eqatlas.com/images/planeofknowledge.jpg

Tu arrive a Toxxulia forest au sud de la zone (le "K" sur la carte). Tu zoner dans La citee des necro.
http://www.eqatlas.com/images/toxxulia.jpg

Une fois dans paineel, dirige toi vers la zone newbie a l'est.
http://www.eqatlas.com/images/paineelin.jpg http://www.eqatlas.com/images/paineelout.jpg

De là, tu peur zoner dans les warrens.
Un conseille, pense a snarer tes mobs.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Moi j'ai toujours eu pr habitude des le lvl 10 d'aller a la Krun's Tower.

Au début c'est parce que je jouait Iksar... Mais je trouve aussi que c'est une zone très sympa. Me souviens plus si elle a des bon bonus.. Mais elle a des bonne salle pr xp, certains coin sont bien safe est tout.

Si tu veux tester, tu prend la Stelle Cabilis, en faisant gaffe de pas aller voir les lézards et si ta les map tu trouveras sans prob.
Citation :
Provient du message de Perforine
Moi j'ai toujours eu pr habitude des le lvl 10 d'aller a la Krun's Tower.

Au début c'est parce que je jouait Iksar... Mais je trouve aussi que c'est une zone très sympa. Me souviens plus si elle a des bon bonus.. Mais elle a des bonne salle pr xp, certains coin sont bien safe est tout.

Si tu veux tester, tu prend la Stelle Cabilis, en faisant gaffe de pas aller voir les lézards et si ta les map tu trouveras sans prob.

Mais peut on se faire lié?? car n'étant pas invincible je ne veux pas faire l'aller retour "tout le temps " ...


Sinon Super! Korika Merci bcp!
Bah tu te bind a Pok.
Avec un sow chopé a PoK en 5 mins après la zone ds le Field Of Bones tu es a la Krun's Tower.
Sino, si tu as un ami Mage, tu peux toujours lui demander de te bind pres des ruines de Kaesora, mais faut faire gaffe car ya un Ske lvl 30+, Targishin, qui roam ds cette zone
et surtout surtout surtout, ne confond pas l'entrer de the warrens avec celle de the hols, pasque c'est pas du tout mais alors pas du otut le meme genre de mob lol

domlesombre gnome prohete lvl je peux voir sur ton ecran: loading please wait....
Dis donc ..... lorsque j'arrivais dans la zone newbie ... il y a squelette qui au niveau 15 était bleu clair et qui tape quand même entre 100 et 120 sur moi ..... en gros 3 à 4 coup et gt par terre .... est normal? :/
les squelettes qui gardent l'entree sont undercon
cad que leur niveau ne corresponds pas a leur puissance
ds EQ cette regle ne marche que dans un sens
exemple un mob bleu au level 15 qui aura la puissance d'un mob rouge pour un level 40
l'inverse : un mob rouge au level 40 ayant la puissance d'un mob bleu au level 15 n'existe pas

pour te donner une idée
un guerrier que je connaissais, niveau 50 à l'epoque avait essaye de tuer un de ces squelette pour s'amuser (en etant heal par un shaman du meme niveau a peu pres) et ils avaient du fuir
car ces mobs en plus de taper trés fort pour leur level ont bcp d'hp et une grosse regen

Les mobs undercon sont heureusement rare (du moins a bas level car a haut level bcp des targets raid sont en fait des mobs undercon)
Ces squelettes ont l'avantage d'etre indifferent de base si tu leur fait rien au moins. je connais bcp d'undercon qui sont en plus RTA(ready to attack)
pour les plus celebres de ces mobs je citerais le nain de unrest, dvinn a CB
Bien que ces derniers (à la difference de ces squelettes ) peuvent eux etre considerer comme les boss du donjon
Quel est l'intérêt dans cette zone de newbie si ce n'est de faire du carnage? :/

Est ce qu'il drop des objets intéressant au moins???
euh meme un named ds une ancienne zone newbie ne drop rien de valable comparer au matos qu'on trouve au bazaar (et de trés loin - et cela meme par rapport a du matos a 10pp) alors un simple garde de newbie zone ....
Pour en revenir au sujet, est il possible de soloer à Paludal comme à Oasis ou bien les mobs sont ils en groupe et aggro facilement?
Je pense que c'est aussi facile de solo à Paludal qu'à Oasis, à la condition de pouvoir lancer le sort 'Cure disease' (soin de maladie ?)

En effet les aliens là bas lancent un "creeping crud" qui est un petite DOT, elle ne fait pas bien mal quand elle est vite soignée, mais elle dure très très longtemps et peut se révéler dangereuse à long terme.

Mais bon... Comme je réponds souvent dans ces cas là, à quoi ça sers de vouloir soloter dans un jeu on-line ? Surtout que les rongeurs à bas levels ne sont pas les pros du solo
C'est que je n'ai pas trop le choix .... je joue durant la journée et je ne sais pas ce qu'il en est de Paludal mais à Oasis je suis le seul ..... je n'ai jamais vu personne pour grouper .... malheureusement car comme tu dis c'est un jeu en ligne
Bah t'es pas non plus obligé de jouer sur Sebilis si tu joues dans la journée. Tu pourrais, par exemple, avoir un perso sur Sébilis et un perso sur un serveur Américain.

Quand il y a suffisamment de monde sur Sébilis tu log ce perso, quand Sebilis est désert tu vas sur l'américain.

C'est un peu con comme système (j'assume ) mais au moins tu seras pas obligé de solo si tu n'en a pas envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés