[Division]La notion d' alignement sur Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Peha
Temok si je site ici le comportement du Bannis de hier soir c'est que pour moi je pensais que les relation InM et Bannis c'etais améliorée mais apparement j'etais loin du compte. Quand il y a eu cet incident j'ai imédiatement send un des GM pour en discuter mais je me suis retrouvé face a un mur. Je te signal aussi que dans notre charte il est interdit d'xp kill et de grey kill et que si vous en avez ete victime il fallais send un GM de notre guilde.

Peha, quand on était à df ce dimanche, Sao et trois autrès InM nous sont tombes dessus pendant un pull, il y a eu xp kill, est ce que tu nous as vu venir nous plaindre ?

Personnellement quand quelqu'un a sorti sur le cc groupe , je croyais que les InM n'xpkillaient pas, j'ai répondu qu'il y a des situations ou tu ne peux pas faire autrement, si ils ne nous avaient pas attaqué on l'aurait fait point barre. On est ennemis, on ne doit pas s'attendre à de la mansuétude de la part d'ennemis à moins que ce soient des amis(pas friend list hein ^^), ce qui n'est pas incompatible. Et puis toute façon au final le ptit groupe de sao s'est fait wipe par les mobs Vi j'avoue je suis restée jusqu'à la fin pour voir si superman allait s'en sortir. Ca fait toujours plaisir de voir les vilains brouter après qu'ils nous aient attaqué.

De toute façon, pour l'instant on vous rencontre tres peu à ce que j'ai pu voir, donc si le peu de fois que nos membres rencontrent les votre il y a greykill ben c'est que vous avez la poisse. Et je te rappelle Peha que le greykill n'est pas interdit chez nous juste déconseillé.

Nous avons des diplomates qui se feront une joie de prendre vos plaintes si il y en a, maintenant forcement si vous ne voulez parler qu'aux Gm on ne va pas s'en sortir...
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
chut faut pas parler de la façon de jouer des inguz, on n'a pas le droit de leur dire ce qu'ils doivent faire ou pas


sinon ils sont souvent groupés avec des Dieux De Sang dont certains membres portent le même nom que certains inguz, coïncidences ?


en étant ennemi (puisqu'ils ne tuent que les ennemis) essayez un peu de release à un endroit ou un fg d'inguz campe, vous verrez bien si ils chainent kill pas .... (c contradictoire avec leur charte il me semble)

Quand on a crée les nightwish enfin d'abord AFK certaines guildes dont les bannis ne nous ont pas attaqué sans connaître notre alignement alors que les inguz nous a tapé dessus tout de suite car c'était certain on était PK, (en créant une nouvelle guilde on ne peut pas changer d'alignement ?)


enfin, ce sont juste des expériences personnelles (pas taper svp )
Si on regarde ces derniers temps et kon me dit inguz apk ma premiere reponse c'est et ma deuxieme c'est

C'est comme Requiem, y a des gens qui te stick bind, chain kill jusqua ce que tu rel city et y a des gens plus moderes qui te laissent te battre. A mon avis vous controllez rien en ce moment

Sinon InM, bah rien a dire. Bannis et Gde non plus.
Ah si, un ptit kiss quand meme aux Bannis Gde qui nous debloquent le serveur de temps en temps.

Allez bon jeu les vilains
__________________
http://vanen.planet-multiplayer.de/cards/Camlann/Brique.jpg
Citation :
Nous avons des diplomates qui se feront une joie de prendre vos plaintes si il y en a, maintenant forcement si vous ne voulez parler qu'aux Gm on ne va pas s'en sortir... [/i]
C'est un dialogue de sourd chacun campe ses positions.
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
Ah si, un ptit kiss quand meme aux Bannis Gde qui nous debloquent le serveur de temps en temps.
ah c'est bien n'en v'la un qui l'est pas ingrat !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Prootch
Les autres guildes pk assument mais ne prennent personne à parti sur JOL et ne donnent pas de leçon sur les chartes et leur application. J'appelle ça tout simplement simplement de l'arrogance !
c'est l'hopital qui se fout de la charité là =/

j'ai un superbe screen de trashtalk d'un membre de ta guilde qui se plaint qu'on soit 2 à le tuer

qd on est Bod lvl 50 à un tp faut pas s'attendre a de magnifiques duels :x

qd on preche de telles valeurs comme tu le fais pour ta guilde, il vaut mieux etre sur de pas etre le seul à les respecter
Prootch perso je me fout de ta guilde tu peu meme pas t'imaginer, le seul moment ou l'on vous vois c quand on va vous PK sur vos spot d'xp et c pas moi qui vien ouiouin sur votre forum.
Donc pu la peine de discuter avec toi (Bannis like) on reste comme ca, ca me convien tres bien mais arretez de venir pleurer sur notre forum que vous vous faites XP kill.
Citation :
Provient du message de Peha
le seul moment ou l'on vous vois c quand on va vous PK sur vos spot d'xp
Comportement typiquement apk ça tiens la tournée des spots d'xp ....
un p'tit tilleul-camomille sinon ? ça aide à rester zen et ça calme les aigreurs .
Citation :
Provient du message de Cieix
Comportement typiquement apk ça tiens la tournée des spots d'xp ....
un p'tit tilleul-camomille sinon ? ça aide à rester zen et ça calme les aigreurs .
Gneugneu ?!?!? pas compris, au cas ou tu ne le sais pas on est PK mais sinon merci moi ca vas bien sinon toi ca vas ?
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
Si on regarde ces derniers temps et kon me dit inguz apk ma premiere reponse c'est et ma deuxieme c'est

C'est comme Requiem, y a des gens qui te stick bind, chain kill jusqua ce que tu rel city et y a des gens plus moderes qui te laissent te battre. A mon avis vous controllez rien en ce moment

Sinon InM, bah rien a dire. Bannis et Gde non plus.
Ah si, un ptit kiss quand meme aux Bannis Gde qui nous debloquent le serveur de temps en temps.

Allez bon jeu les vilains
lol

Genre t'es a un TP SI, on va te laisser passez reward ?

Pour moi au TP SI aucune regle n'est valable, faut juste tuer avant d'etre tuer c'est tout. Et niveau chain kill au TP SI tout le monde est dans le même sac.

Perso au TP c'est pas la bas que je vais me plaindre de me faire chain kill car tt les guildes m'ont deja chain kill las bas et stick bind.

@Sosha: Pour AFK , c'etait pas dur, j'ai send Mirm le jour ou cela été crée et il m'a dit PK Puis bon je voyais mal le gros etre APK avec le groupe avec qui il tournait depuis qqs temps
Je dirais la meme chose des InMemo sur un endroit ou vous camper, je release NR a Dommnan tu peux etre sur que j'y passe.

Donc je redit la théorie du chaine kill au TP SI n'est recevable pour aucune guilde quand le gars campe et n'est pas la que pour passez.
Bah je pense que si justement l'autre jour on arrivé a Aegir il y avais un groupe de Caern on a ete plus loin on c buff ils sont arrivé on a combattu on a gagné mais on les as pas stick au bind pour les rekill, on les as laisser recup et se rebuff puis 10 min apres on y est retourné et ca 3 fois mais bon la derniere tentative c eux qui nous ont tué :]
__________________
Peha Barde 50 <Eclypse>
Citation :
Provient du message de Saoryn


Mais en pratique le fonctionnement reste le meme, et dans celui-ci les InM agissent actuellement comme une guilde Apk.
Une guilde Apk, qui considere les guz comme pk, et qui considere comme pk par les guz eux-memes
(page 1 du topic)

Citation :
Provient du message de Peha
au cas ou tu ne le saurais pas on est pk
mettez-vous d'accord
*explication* : je faisais allusion au début du sujet , et ma remarque était ironique ...

Je l'avais pas repris pensant que peut etre en te relisant tu aurais envie d'éditer mais :
Citation :
Provient du message de Peha
Prootch perso je me fout de ta guilde ...
Le tout suite à un authentique ouin ouin pour trashtalk , je sens comme une tite contradiction (y a pas une vague notion de réciprocité dans le mot "respect" ?)


*sinon ça va pas trop mal ,il fait 24° chez nous on va encore déjeuner au soleil , ça me console un peu de la panne de serveurs *
Citation :
Provient du message de Peha
Bah je pense que si justement l'autre jour on arrivé a Aegir il y avais un groupe de Caern on a ete plus loin on c buff ils sont arrivé on a combattu on a gagné mais on les as pas stick au bind pour les rekill, on les as laisser recup et se rebuff puis 10 min apres on y est retourné et ca 3 fois mais bon la derniere tentative c eux qui nous ont tué :]
Nous aussi on a fait une belle fight contre caern a Aegir.
Groupe cellule contre groupe animist. C t bien fun .

Et la non plus on a pas stick direct on les a laisser se reposer en bas .
Citation :
Provient du message de Olie
c'est l'hopital qui se fout de la charité là =/

j'ai un superbe screen de trashtalk d'un membre de ta guilde qui se plaint qu'on soit 2 à le tuer

qd on est Bod lvl 50 à un tp faut pas s'attendre a de magnifiques duels :x

qd on preche de telles valeurs comme tu le fais pour ta guilde, il vaut mieux etre sur de pas etre le seul à les respecter
Alors mon petit Olie, meme remarque que sur votre forum ET meme remarque que deja 2fois faite sur ce post, tu peux nous envoyer les screens.

Pour info a notre joyeuse communauté de JOL, un post sur la relation InM & DK a ete faire sur http://www.in-memoriam.be/forum/viewtopic.php?t=487 ou j'ai ENCORE repete qu'on avait un forum pour les screens de trashtalk.
Mais AUCUNE des personnes qui proclament a tout va que DK c'est des gros vilains trashtalkers n'a meme pris la peine que de creer un compte sur notre forum.

Mais ENCORE UNE FOIS c'est "DK trashtalk a tout va, j'ai plein de screens", mais pour l'instant je n'ai AUCUN screen (ou alors je sens qu'on va m envoyer un screen d'une personne qui n'ai meme plus DK, ou qui date de l'an 40 avant JC).

Donc pouf, comme cela m'irrite, soit tu edit, soit diffamation.

Citation :
Provient du message de Peha
Prootch perso je me fout de ta guilde tu peu meme pas t'imaginer, le seul moment ou l'on vous vois c quand on va vous PK sur vos spot d'xp et c pas moi qui vien ouiouin sur votre forum.
Donc pu la peine de discuter avec toi (Bannis like) on reste comme ca, ca me convien tres bien mais arretez de venir pleurer sur notre forum que vous vous faites XP kill.
D'une part c'est moi & non prootch qui est venu posté sur votre forum.
D'autre part, je demandais pour qu'elle raison on etait dans votre KOS liste & venait uniquement me plaindre que InM en arrive à former des groupes spécials xp-kill (c'est ce que j'ai dis dans mon premier post et ne fais pas reference aux reponses que j'ai eu par la suite par les interessées)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés