[Orcanie] Videos FG BARDE

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Plutot des méné selton, ils ont 2 DD puissant, surtout dans le prochain patch le méné voit ses DD boosté pfff...
Par contre quand ca meur y a personne pour rez a la difference du fg barde ou meme un survivant peu refaire vivre tout le groupe en 1 min
Bah nous aussi 2dd qui vont etre upp et on rosk plus on a tous les chants de resist soin etc :x
F34R BR4G1 P4W4 !
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Re: défaites vidéos :)
Citation :
Provient du message de aldamire
Voilà les défaites aussi have fun ^^ et j'ai pêté un cable pour la musik je préviens surtout la fin hihi


http://la.wicca.free.fr/Tmp/defaites.wmv
huhu c'était sympa comme vidéo
@ Aldamire: J'en ai moi aussi fait une, je ne comprends pas comment faire pour héberger gratuitement tu pourrais m'expliquer comment tu t'y es pris ? Quel hébergeur les étapes auxquelles tu as procédé etc... Si ca te dérange pas bien sûr Merci d'avance
Re: Re: défaites vidéos :)
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
huhu c'était sympa comme vidéo
@ Aldamire: J'en ai moi aussi fait une, je ne comprends pas comment faire pour héberger gratuitement tu pourrais m'expliquer comment tu t'y es pris ? Quel hébergeur les étapes auxquelles tu as procédé etc... Si ca te dérange pas bien sûr Merci d'avance

Pour mettre la vidéo en ligne :

Personnellement je suis chez wanadoo. Donc est inclu au sein de mon abonnement 100 MO d'espace disponible pour créér une page perso.

Donc il faut que tu télécharges un programme tel que cute ftp ou wsftp pro afin de pouvoir upload (le contraire de download) la vidéo sur cette espace disponible chez ton hébergeur

Voilà si besoin MP moi j'essaierai de répondre quand je le peux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés