[Screen ToA] Attention les Yeux !!!

Répondre
Partager Rechercher
Arretez ! Humaro va pas etre content si vous vous mauquez de son futur skin !!!
Bon sinon bah Alixandra "Doucelame" ca remonte à septembre 2002 donc c'est très vieux o_O vais pas changer après autant de temps quand meme
Et pour les fake bah vi j'ai fais joujou car je pétais un cable a toujours faire copier barre d'adresse, description rapide en francais et coller le lien
Tien Mithyc a encore penssé au classe scout, on aura pas l'air con quand s'auto-debuffera de 28 point de constit et 2 resist a 8-9% juste parce que on a voulu se faire crafter une arme toa qui a un skin terrible. Les assassins/ombres/sic vont bien se marrrer
http://www.metalusgravis.com/%7eartic/sshot292.jpg Tout simplement magnifique les skins de ces Armes/Armures, mais moi ce qui m'a le plus fait halluciner, les fesses à terre, ce sont les nouveaux design des fenêtre, ET surtout les nouvelles options dans les fenêtres en bas a droite, toutes les infos perso et groupes affichés ! Waouh
Citation :
mais moi ce qui m'a le plus fait halluciner, les fesses à terre, ce sont les nouveaux design des fenêtre, ET surtout les nouvelles options dans les fenêtres en bas a droite, toutes les infos perso et groupes affichés ! Waouh [/i]
Oui dans Atlantis il y a 7 interfaces differentes (enfin 6 + une customisable), celle qui est sur ton screen est l'interface Midgard (j'adore les tetes de mort pour le ping" :-)

Les autres interfaces sont : Daoc classic - SI - TOA - HIB - ALB (et donc MID)

+ Une custom ou tu peux faire un mix de tout cela

Pour les infos des fenetres il y a aussi celle des marchands qui évoluent, on avait le shift + clic pour acheter 10 unités ont pourra maintenant entre le chiffre (ex : 74 essence de vies)

Bref y a plein de petites choses qui facilite la vie quand on ne regarde pas que les trucs UbErr RoxxXorr :-)

(dernier exemple : quand on ouvre une porte en bois ca grince ! ca a l'air de rien mais on se dit "mais pourquoi ils l'on pas fait avant)

PS : rien empeche un Albionnais d'utiliser une inerface Mid ou Hib (on vient de me poser la question MP je precise donc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés