Nouveau dev'chat demain

Répondre
Partager Rechercher
Wait and see ....

Mais espérons du bon
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
si je calcule bien 5 h de laprem au states ca fait dans la nuit pour nous donc c plutot cette nuit ou demain matin tot ( + 9 h pour nous )

donc 17+9 = 26 c a d a 2 h du matin


Tomas
en fait c est -6 heure le centre des états unis et faut pas ajouter mais retirer a notre heure donc ca fait du 17h - 6h ce qui nous donne 11h ce matin
(-5 pour la côte Est)
Melt, PST c'est Pacific Standard Time donc la cote ouest, ou il y a en general 9h de decalage (a voir si il y a un decalage avec l'heure d'hivers ou pas, mais il me semble qu'ils font comme nous les US)

Il faut en effet soustraire l'heure pour obtenir l'heure actuel au US avec comme reference la notre (exemple si il est 12h00 GMT+1 il est en effet 3h00 PST) mais la c'est l'inverse on a une heure US et pour la retranscrire a celle Européene il faut rajouter les 9h.

Donc comme le disais Tomas 17h00 + 9h00 = 26h00 soit 2h00 du mat (a verifier si il y a un decalage d'une heure ou pas a cause de notre heure d'hivers).

Cordialement,
2 h du mat en début de ouikend, c'est bien, au moins celui on va pouvoir le suivre en direct (et pleurer en direct, je parie que l'on a rien encore sur les housing/plot)
__________________
http://pub.andrake.com/sto/sig-sto3.png
quand on est redactuers on devrait apprendre a compterou au moins a reflecchir (desole c t facile car yen a un autre de redacteur kia a jamais reflechi sur comment ecrire un article sur un jeu sans risque de dire nimp)
Citation :
Provient du message de Dionysos Tom
quand on est redactuers on devrait apprendre a compterou au moins a reflecchir (desole c t facile car yen a un autre de redacteur kia a jamais reflechi sur comment ecrire un article sur un jeu sans risque de dire nimp)
avant de critiquer la paille la paille dans l oeil de ton voisin , enleve la poutre qui est dans le tien


miltiade je le repporte pour attaque personelle ou je te laisse cet honneur ?
Citation :
Provient du message de Dionysos Tom
quand on est redactuers on devrait apprendre a compterou au moins a reflecchir (desole c t facile car yen a un autre de redacteur kia a jamais reflechi sur comment ecrire un article sur un jeu sans risque de dire nimp)
rofl dio je sais vraiment pas ce que tu viens a faire pour emmerder Prince Miltiade enfin bon a mon sens tu devrais réfléchir 4 fois avant de poster
Citation :
Non mais c'est bon, apprends à écrire correctement avant de jouer les donneurs de leçons !
Ben 1 personne ki reagit il a raison car jai un peu mis la dose sur son compter les autres par contre c pas votre personne ki est attaque et il a daileurs tres bien reagi

Tomas

PS : Franco jai ete ban hier soir pdt 5 s par un petit gamin jai ete deban immediatement et un post est a ce sujet sur un autre forum, pour justement trouver kel etait le malin ki la fait

P2S : Hyad ca te concerne pas tu as compris ke c t sur le ton de lhumour et le modo a repondu sur le ton ki lui convenait c t son droit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés