Clés CD de SI invalide

Répondre
Partager Rechercher
2 amis à moi ont commandé DAOC+SI, viennent de le recevoir, et décident donc de se créé chacun un compte.

Le problème c'est que pendant l'inscription, le code SI est systématiquement invalide, alors ils s'inscrivent d'abord avec seulement le code de DAOC "normal" pour pouvoir ensuite activer SI dans la page "mon compte".

Le problème reste malheureusement toujours le même, car même après s'être inscrit avec DAOC sans problème apparent, l'activation de l'extension Shrouded Isles reste impossible. Apres avoir essayé 50x et vérifié autant de fois, lorsqu'il s'agit de cliquer sur "valider" la page remonte en haut de celle ci en s'actualisant, mais rien d'autre ne ce passe, si ce n'est ce message juste au dessus du panneau destiné à l'activation du code de SI qui est je cite "La clé de CD Shrouded Isles est invalide !"

On ne sait plus quoi faire j'ai cherché dans recherche dans la FAQ mais je n'est pas trouvé de solutions.

Je précise que les 2 codes comportent chacun 35 caractères sans compter les "-", et que ce n'est pas un hasard si mes 2 amis ont exactement le même problème, peut être que la solution est toute bête mais je n'arrive pas à la trouver.

Ce serait sympas que l'on puisse nous aider, merci =)
ca arrive souvent, avec le nombre de petits malins qui "achete" SI pour un compte, s'inscrivent avec le bon cd key et retournent au magasin dire "la cd key est deja utilise" (ce qui est faux), puis recevoir un autre cd key qu'ils utiliseront pour un 2eme compte ou ami...

qu'une solution faq goa a mon avis
Unhappy
meme probleme que toi
bonjour
jai recu camelot+ SI ce jour 2/02/04
commandé a alapage.com recu dans un grosse envellope bien fermé et le jeu plastifié donc il y a pas eu le problème posé par le post précédent c'est a dire la copie illicite de la clef

jai ecrit a abonnement@GoA et jattends
si ton probleme s'est résolu dis moi comment ta fait

merci
Une personne m'a send IG pour le même probleme, je vous repond la même chose qu'a lui : poster le probleme sur la faq.

(la personne m'a send 3 jour apres, avec probleme resolu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés