Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wildcat
Bonjour, je suis joueur de WWII ol et j'aimerais me mettre à SWG, y a-t-il un autre moyen de payement que par carte de crédit ? Merci
Y'a un paiement par Game Card, mais uniquement dispo aux US ... enfin si t'as des amis la bas, pourquoi pas !!

Frater
Citation :
Provient du message de Arkhay
Je sais si je me suis bien exprimé :

Jouer en 56 K est-il conseiller ou releve quasiment du suicide ?
Jouer en 56k n'est pas imppossible.

Ca marche normalement j'ai un Ping de 250 sur les serveur US et moins de 200 sur les Europeen.
Bonjour j'ai "encore" plusieurs questions

- A partir de quel niveau en image design peut on changer la couleurs des cornes Zabrak ? car j'ai changer les miennes pour tester, et elles sont marrons maintenant alors qu'elles étaient noir

- Je voie la classe de certain perso sous leurs noms entre parenthèse et d'autre non, pourquoi ? et comment savoir ce que les autres voient de moi ?

- comment enlever ton le flag PvP ? comment voit on un PJ qui autorise le PVP ? est ce definitif ? et ou sont les limites des zones PvP ?

- quelle compétence de quelle profession et a quel level permet de fabriquer des speeders ?
Citation :
- A partir de quel niveau en image design peut on changer la couleurs des cornes Zabrak ? car j'ai changer les miennes pour tester, et elles sont marrons maintenant alors qu'elles étaient noir
Aucune idée ça.

Citation :
- Je voie la classe de certain perso sous leurs noms entre parenthèse et d'autre non, pourquoi ? et comment savoir ce que les autres voient de moi ?
écran player (il me semble que c'est le nom) obtenu via CTRL+P, onglet character, champ "title" (de mémoire).

Citation :
- comment enlever ton le flag PvP ? comment voit on un PJ qui autorise le PVP ? est ce definitif ? et ou sont les limites des zones PvP ?
Il n'y a pas de limite aux zones PvP. Et pour arrêter le PvP c'est simple il suffit de passer neutre (en révoquant son affiliation) ou de demander à être un agent sous couverture (covert quoi) et cela prend une heure pour être effectif (sauf si tu te fais tuer.

Citation :
- quelle compétence de quelle profession et a quel level permet de fabriquer des speeders ?
Il faut être master artisan pour ça.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Non, tu peux par contre en faire une qui appelle les uns après les autres les slot où tu as positionné tes habits (l'intérêt étant qu'elle marche aussi bien pour s'habiller que pour se déshabiller).

Hum et comment puis-je faire ce miracle ?
Citation :
Provient du message de Ashley
Hum et comment puis-je faire ce miracle ?
/ui action toolbarPane05; [Va sur ma barre 05, attention la première est la barre 00]
/ui action toolbarSlot07; [attention le premier slot est le 00]

Les 05 et 07 étant bien sûr des exemples, il te suffit ensuite de répéter la deuxième ligne autant de fois que tu as d'habits à placer.
Une dernière chose, bien respecter majuscule et minuscule dans l'écriture des macros.
en montant Image Design est ce qu'on a accés à de nouvelles coupes de cheveux, de cornes ou de lekku ? (autres que celles proposer à la création du perso)
Citation :
en montant Image Design est ce qu'on a accés à de nouvelles coupes de cheveux, de cornes ou de lekku ? (autres que celles proposer à la création du perso)


Oui tout plein de nouveaux trucs !!

au fait comment vous faite pour monter Image Design, car moi je le fait sur moi mais je gagne que 6 pts par changement. Je suis que niveau II et ça monte trop lentement
Bonsoir,

Je cherche à faire une macro simple pour "Call" ma monture et monter dessus en une fois.

Quelqu'un à déjà essayé quelque chose de similaire ?

Merci...
vue que j'ai jamais passer le cape des professions de base, je me demander ou je pourrai trouver ceux des autres professions ?
en outre le teacher Image Design
Un overcharge shot abîme l'arme ça c'est clair.Mais est ce que les autres styles aussi ? Dans une moindre mesure oui mais est ce que je dégrade plus vite mon arme à faire des styles qu'a ne pas faire de styles?

Par exemple le style Flame Single de Commando?
voila
je suis des fois en train de faire des missions pour devenir Bounty hunter, et d'autre foi en train de faire de la coiffure

Mais lorsque je fais de la coiffure j'ai ma barre de mind qui part en un rien de temps.

Comment puis je faire pour augmenter mon mind ?
Est ce que ça a avoir avec les stats migrations ?
Est ce irreversible ?

voila voila merci à bientot
Pour augmenter le mind, il y a les dancers (il faut leur demander et néanmoins regarder le danseur pdt environ 10mins) et les drogues (neutron pixie la + connue et utilisée). Il y a aussi sûrement qqs plats de chef.
Le focus et willpower aussi joue, focus=ton coût en mind, willpower=le niveau de régénération de ton mind

Le stat migration n'est pas irréversible.
Question
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur SWG et je compte bien y rester mais j'ai une nooooob question capitale pour moi : où se fait la gestion de l'account et donc du paiement ? Une fois que le jeu est lancé ou simplement sur un site web du jeu via un identifiant et un pass ? Si je vous demande ça c'est simplement parce que n'ayant pas visa c un pote qui fera la transaction pour moi si je lui file mes coordonnées et qu'il se connecte au bon site web de chez lui avec mes coordonnées .... Ca vous paraît possible ??
Merci d'avance. (je sais que j'ai dit deux fois coordonnées en deux lignes )
Citation :
Provient du message de Gyna
Comment puis je faire pour augmenter mon mind ?
Est ce que ça a avoir avec les stats migrations ?
Est ce irreversible ?
Pour la stat migration il faut savoir que ca prend du temps ... quelques jours au pire, mais non c'est pas irréversible !!

Pour augmenter temporairement pour tes activités de coiffure, essaie plutot le buff des danseurs/musicos, il tient plus longtemps qu'un buff "spice" et pas de down ... mais il te faut regarder le danseur dans le blanc des yeux pendant 8 mn environ ...

Frater
plop all je sui un nooob et jai kelkes kestion ki pourai bien maider^^
dabor kel est le serveur squaté par les francais?<veu po se retrouver avec les ricains>
ensuite,pour fair chasseur de prime kels profesion je doi combiner?
merci de repondre a mes kestion ki doiven vou paraitre conne^^
+++
maxymos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés