Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou
Bienvenue ici (je me sentais un peu obligée de donner meilleure impression après les usuels délires matisiens de Giltho )

Tu as donc choisi la voie de la sagesse... bon, pas très amusant, mais ça reste pas la pire...

La Trykette porte un regard affligé vers Gilthoniel, et soupire de désolation.





Aëya, sur la voie qui mène à la plage
salut,

Citation :
Provient du message de Prudence
Petit avertissement ne va surtout pas sur le chan irc de #ryzom.jol via Epiknet tu risques de rencontrer tous les pires spécimens de ce forum
aillaillaille ! j'y ai deja perdu mon innocence malheureusement.

par contre, je n'ai pas eu d'epiques enonces à mon egard comme tu en as eu, semble t'il ?
mais peut etre ne m'y suis je pas rendu à l'heure opportune ? quel sont les jours et horaires les plus propices aux ambiances surchauffées , la ou les truites apprenent à volées ?

Citation :
Provient du message de Prudence
mais au cas ou tu irais Prudence est là pour incarner l'innocence la grace la delicatesse et j'en passe. A bientot
les lieux semblent propres et les couchettes douillettes, peut etre que ...

"Atys dispense son amour à tous ses enfants.
Approche toi de l'arbre et ecoute son coeur battre."
Sagesse Zoraï.
Bon je viens aussi remettre un petit bonjour de la part du peuple Zorai
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Citation :
quel sont les jours et horaires les plus propices aux ambiances surchauffées , la ou les truites apprenent à volées ?
En un mot: Quand je suis sur le chan (ah oui ça fait plus d'un mot... )

Bienvenue H.... (regarde l'avatar puis le pseudo ) Heaso
B'jour à tous

*jeune femme corrompue par Giltho qui se joint à vous*

Je ne sais encore qu'elle race, perso je serai... Mais bon, l'avenir nous le dira!

Amb
Citation :
Provient du message de Ambrae
*jeune femme corrompue par Giltho qui se joint à vous*
Tu peux dors et déjà changer de pseudo.
Grillée avant même d'avoir choisi sa race.

Sinon bienvenue, mais suis notre conseil.
Citation :
B'jour à tous
Coucou du matin à toi ^^

Citation :
*jeune femme corrompue par Giltho qui se joint à vous*
.... ... Ah non là ça va pas DU TOUT être possible, parce que c'est MOI la présidente du club des fans hystériques de Giltho, et toute concurrente potentielle sera éliminée au plus vite!
Bienvenue Ambrae !

Citation :
Ah non là ça va pas DU TOUT être possible, parce que c'est MOI la présidente du club des fans hystériques de Giltho, et toute concurrente potentielle sera éliminée au plus vite!
Y a quand même une énorme différence entre être corrompu par Giltho et en devenir fan...
Moi par exemple j'ai été corrompu par lui, mais maintenant c'est moi qui le commande !
Coucou aux nouveaux venus

Bienvenue ici.


( Et on arrête de parler de Giltho, ça lui fait trop plaisir )






Aëya, centre d'intérêt même pas jalouse
Bienvenue les nouveau. Voici des informations de base :
1. Les trykkers est une espèce dégénéré
2. Les zoraïs sont moches
3. Les Fyros sont des brutes.
4. Les Matis sont grand beau riches intelligent modestes ...

Esurnir, Matis impartial


Mouarf, si j'avais su que de parler de Giltho apportait tant de commentaires, de débats et échauffait tant les sangs... je l'aurais fait plus souvent!



Sinon, sympa les gens ici

Ambrae ~Fan de son Zoran et de lui uniquement! ;p~
Citation :
Provient du message de Ambrae
Mouarf, si j'avais su que de parler de Giltho apportait tant de commentaires, de débats et échauffait tant les sangs... je l'aurais fait plus souvent!
Oui et ce n'est pas l'endroit pour le faire !
On reste dans le sujet s'il vous plaît !

Citation :
Provient du message de Ambrae
Sinon, sympa les gens ici
Les modos le sont moins
Eh bien bonjour à tous aussi

Comme le dit si bien Mlle Usulla, je fais parti de ceux qui regardent mais ne disent rien

Je suis l'actualité de Ryzom depuis environ 1an, et..voila lol

Pour info j'ai joué a daoc depuis la beta fermée et j'ai arreté il y a presque 1an.. puis maintenant je suis a fond dans swg, et j'attend DnL avec grande impatience (Ryzom aussi bien sur, mais c'est comme si j'y etais deja....^^)

voila voila !
Bien voilà, je me présente également :

Je suis un futur Zoraï

Mon parcours est très simple, mon premier MMORPG est DAoC, sur lequel j'ai débuté en Avril 02, après avoir parcouru tous les royaumes, Albion / Ys, Midgard / Orcanie et Hibernia / Carnac, j'arrive un peu à saturation.

Voilà, sinon j'ai fais partie qqtemps de l'équipe de rédaction de DAoC JOL, ma spécialitée, les choses qui ne se voit pas (rat de bibliothèque quoi )
Et voilà, je commence à l'incruster sur les forums et irc apres de longs mois de silence, et j(oublie de me présenter

Je me présente, Ezayr, aussi appelé bouKlett ou Poulpy par les amis, futur je-sais-pas-encore-quoi

Issus du DAoC où je fait un peu de RP avec la garde d'Albion (je sais daoc et rp, c'est rare qu'on le mette dans une même phrase).

Aller a un de ces jours tous
Salut les homins,

En provenance du très confidentiel mais non moins excellent Anarchy Online (Khalzaam et Kastielle y sont passés) dont je suis fidèle depuis dec 01, j'avoue attendre le launch de Ryzom avec une certaine impatience.
J'ai jamais aimé l'heroic fantasy en jeux vidéo et je suis content de tomber sur Ryzom avec ce background très original, pour le coup quelque part entre la sci fi et un esprit medievalo-écolo (j'me comprends )

J'espère juste que l'arbre de skills ne sera pas trop simpliste à la AC2, pitié ne faites pas un jeu trop pour les casuals gamers, Nevrax !

A bientôt sur Jol - Ryzom
P.S.: mefiez vous, la Karavan ressemble étrangement à l'OmniTek
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés