[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Et sur Hib, ils pourissent le RvR
nan je suis pas tous a fais d'accord il pourssent ta vision du rvr
Re: Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Dit comme tu le dit y a rien a redire, ce que les Warz font les tempest le font, j'intervenais juste parceque trop de Warz ont flammer les Tempest, quant on mange au même ratelier au moins on crache pas dans la soupe.
On a jamais marché a l'optimisation
Re: Re: Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Dawma
lol, pas mal celle là :d
Je crois que Shpynx veut dire par la des guildes optimisees et orga a l'extreme comme les grosses guildes qu'il a cite.

Car effectivement sur albion nous avons des guildes "spe bus" mais moins impressionante que War et cie.
Citation :
Car effectivement sur albion nous avons des guildes "spe bus" mais moins impressionante que War et cie.
Albion est moins impressionnant qu'hib et mid sur tous les serveurs de part leur classe, alors forcément les bus albionnais quand c'est pas un Porte avion, ça fait moins peur.

Personne a jamais eu peur d'un groupe albionnais, personne a jamais eu peur de 2 ou 3 fg alb, tu verras jamais de combo mortel avec les groupes d'albion (y en a pas de possible), pas de vidéo par millier de groupes alb qui déchirent tout,
par contre tout le monde a peur des BUS albionnais, seul moyen de tenir debout un minimum

D'ailleurs sur tous les serveurs européens et même USA, albion Bus, ça vient pas uniquement des joueurs mais de l'incapacité pour albion de tenir debout en nombre egal facilement.
Re: triste constat sur l'orientation a venir d'albion
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Bon je sors un peu cette phrase de son contexte mais en même temps elle trahi un vrai probleme Alb, la fuite des bons joueurs. Autre exemple quant t'es GM d'une guilde Alb que tu prefere signé JoL sous une autre guilde tu peux pas ne pas y voir un malaise.

Certains pour roxxer se prenne un double compte sur le serveur histoire de se toucher ici ou sur irc, d'autres prefere reroll ailleurs pour assouvir leur besoin de RvR (perso je prefere ceux qui joue ailleurs, d'une maniére générale).

Pour moi les vrais roxxor c'est pas ceux qui connaissent le RvR depuis une extention et les BB je suis désolé.
Je préfére 100 fois les gens qui osent faire l'inverse que l'ex traditionel Alb ==> Hib qui est devenu un Alb ===> Mid, combien osent faire le Hib ou Mid ===> Alb, tres peu et quant tu leur demandent si il aiment bien Alb pour le RvR la réponse la plus politiquement correct est "Je suis pas la pour roxxer" ce qui en soit veut tout dire.

Je jette pas la pierre a Brasier la dessus mais je trouve dommage que des joueurs comme ça en arrive a devoir partir et a dresser ce constat, d'un coté je peux sembler mal placé pour avoir fait l'experience Hib mais c'etait plus dans un but de decouverte même si c'est vrai que quant t'a RvR sur Hib faut vraiment aimer Alb pour se refaire.

Je comprends que des gens veuillent aussi s'amuser c'est vrai que Mythic a pas aider Alb mais d'un autre coté si ont baisse les bras ça va pas ameliorer les choses.

Par experience vecu, un joueur moyen dans la moyenne comme moi fait 3x plus de rp pour le même investissement sur Hib que sur Alb, j'avoue des fois j'aimerais voir comment ça fait sur Mid mais bon.

Donc un coup de chapeau a ceux qui osent venir sur Alb ce sont les seuls qui peuvent venir ici flammer sur Alb les autres vous etes juste pitoyable.

Un coup de chapeau a ceux qui restent fidéle alors qu'ils pourraient jouer ailleurs et se toucher sur leurs exploits.

Un appel a ceux qui ont été chasser d'Alb pour pas qu'ils laissent trop leurs perso plein de poussiére

Et pour les Albs qui sont dans le doute.........oui Albion c'est une vocation

La raison qui fait que je reste sur Alb a jouer mon ubba thauma c'est que sa fait plus d un ans que je play avec les meme personne qui sont devenue des copaing je pense ! Et rien que le faite de pouvoir jouer avec eux je suis content !

Sinon je serai certainement aller sur hib play un ELDRICHT MOON ou un chaman sur mid
Re: Re: Re: Re: Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de nerzul
nan je suis pas tous a fais d'accord il pourssent ta vision du rvr
T'as pas l'impression d'avoir réagit à côté de la plaque.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Alakhnor
T'as pas l'impression d'avoir réagit à côté de la plaque.
nan je reste dans ma ligne trolling du jour
Provient du message de Sphynx :
Citation :
Au final la on s'apperçoit d'une chose et c'est pas dans un but de provocation que je le dit mais Albion est le seul realm ou il n'y a pas de guilde spe bus comme y a Tempest, HoM à l'époque ou Warz
Moi j'ai du mal a m'appercevoir de ce que tu afirmes quand même mais je tiens a souligner que se deplacer a 2 fg opti sans avoir le même itinéraire et se rejoindre lorsque la situation l'impose ne représente pas le fait de busser, par contre attendre derriere une mf a 5fg+, la même si c'est pas sous l'impulsion d'une guilde, c'est fréquent chez vous et s'apparente plus a du bussage non ?
J'irais même jusqua dire que 2 fg qui farment ensemble ne constituent pas un buss bref ... chaqu'un en retiendra se qu'il veux ...

bon jeu a tous
Ca déjà été dit à de multiple reprise albion se rassemble à plusieurs fg pas uniquement pour le "plaisir" de busser mais essentiellement pour se donner une chance de survivre même avec des grp vite-fait-mal fait sur le tp genre sans soin ou speed. Et une fois ensemble oui ça donne un rouleau compresseur qui écrase ce qui passe à sa portée.

Le vrai problème c'est la difficulté de former un grp à peu près viable sur albion et le nombre de classe pour y arriver. Si Mythic transformait le jeu dans ce sens il y aurrait moins de bus sur albion ou en tout cas les gens serait moins tentés d'en former un de suite ça c'est clair.
Question
Retour vers le Futur
Revenons deux ans en arrière....


Fébrilement vous avez déballé le CD-ROM d’un jeu qui semble plein de promesses : DAOC

Après installation du jeu, vous le lancez et apparaît l’écran fatidique de sélection du royaume :

Un gros marteau, un arbre feuillu, et puis ce truc en forme de verre à boire....

Votre souris hésite entre les trois royaumes, puis finalement se dirige vers l’icône d’Albion. Vous vous dites, après tout les concepteurs du jeu ont certainement du faire en sorte que le royaume importe peu, excepté en ce qui concerne le BG.

Votre doigt s’apprête à cliquer sur le bouton de la souris, quand le destin vous offre un seconde chance...

Le signal d’un nouvel email dans votre messagerie interrompt votre choix.

Enorme surprise à la lecture du mail, il vient de vous même mais depuis le FUTUR !
En pièce jointe, il y a une copie de ce post du forum [oui celui que vous êtes en train de lire en ce moment, non non, ne vous retournez pas, c’est bien de vous dont il s’agit ]

Il est intitulé : ‘triste constat sur l'orientation a venir d'albion’

A peine remis de l’étrangeté de ce paradoxe temporel, vous revenez sur l’écran de sélection du royaume....

Votre souris se dirigera t’elle toujours sur Abion ?
personelement oui parsque le jeu se limite pas au pvp et que pour moi albion reste le plus beau royaume


et la seul raison qui ma fais reroll sur hib c pour jouer et partagé des event avec juki/pti/cigua et d autre amis hib
Personnelement je cliquerais sans doute à nouveau sur Albion, je ne joue pas pour être sur le uber realm mais pour m'amuser et jouer entre amis.
Et en plus j'aime pas trop le BG de hib/mid, je lui préfère celui des preux chevalier de la table ronde
Quite à choisir je prendrais sans doute un serveur moins peuplé que Broceliande, choisit au départ justement car mon frère m'avait dit :
- si prends Broc c'est le plus peuplé tu vas voir, ça va être super

Le problème du RVR ce n'est pas l'ubertitude de tel guilde Mid mais le peut d'interet intraseque du RVR en lui même.
A part récupérer les abyss, qu'elle est l'interet de prendre un fort ? Sur broc tout le monde sait bien que vue la masse, une prise de relik conventionnel est presque impossible.
Donc pour ma part j'ai choisie je reroll ou PVE en attendant Frontiere ou un autre MMORPG.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Re: Retour vers le Futur
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
....
Je m'eccarte le temps d'un post pour répondre à ton Joke. ;p

J'hésiterais beaucoup car j'ai fais des rencontres humaines magnifiques sur ce realm qu'est Albion mais j'aurais aimé jouer sur Mid car les classes me plaisent énormement. (bon du coup me suis rattrapé un peu sur Ys ;p )
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Moi je clickerais sur hib parce que j'adore les grps de magos qui sont quand même plus dans la "tradition" hib :c
(Mon rêve secret, reroll grp enchant+enchant+eld ou enchant+eld+animist)
houla
Citation :
Provient du message de remember
Provient du message de Sphynx :


Moi j'ai du mal a m'appercevoir de ce que tu afirmes quand même mais je tiens a souligner que se deplacer a 2 fg opti sans avoir le même itinéraire et se rejoindre lorsque la situation l'impose ne représente pas le fait de busser, par contre attendre derriere une mf a 5fg+, la même si c'est pas sous l'impulsion d'une guilde, c'est fréquent chez vous et s'apparente plus a du bussage non ?
J'irais même jusqua dire que 2 fg qui farment ensemble ne constituent pas un buss bref ... chaqu'un en retiendra se qu'il veux ...

bon jeu a tous
Se suivre avec 200m de distance pour faire genre je busse pas ça a link par accident c'est du bussage.

Tomber a 16 sur 8 gars et dire qu'on busse pas c'est accepter que les 8 reviennent a 32, c'est mathématique ewémec

les 5 fga qui squatte la MGA personne les nie et beaucoup d'Alb les deplorent mais comparer ces 5 fg pick up composé a l'arrache sans distinction de guilde d'alliance a un bus Tempest ou Warz la il y a un bouchon que tu a pousser un peu loin maurice

@ Ganon quant tu dis que tu pousse pas a l'optimisation je te ressortirai un post ou mil il me semble expliquait comment il composé son bus de maniére a ce que chaque personne du bus soit en adequation avec les autres membres des autres groupes.
Harmonisation, optimisation c'est un peu pareil à ceci pres que harmonisation a plus une tendance a faire coabité des classes existance que l'optimisation est d'imposé des classes precises.

Maintenant il est vrai que Albion a un travail a faire sur lui même, mais deja sur Albion quant tu parle d'optimiser les classes tu as une armées de petits leadeurs qui profite de l'occasion pour faire leur demago.

En plus comme rien ne paye de suite sur Alb et bien les idées s'essouflent, et tu en revient bien au probleme de stagnation.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: Re: Re: Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Et sur Hib, ils pourissent le RvR
Bizzarement ils ont pas l'air de pourri le farming RP de Midgard qui est le moins peuplé des 3 royaumes.
Et Midgard n'est pas réputé pour en combat de masse être le plus optimisé, mais optimisé pour le 8vs8.

Dsl Alakhnor mais là je m'autorise à la placer celle là :
USE TACTICS

/kiss
Re: houla
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Se suivre avec 200m de distance pour faire genre je busse pas ça a link par accident c'est du bussage.

Tomber a 16 sur 8 gars et dire qu'on busse pas c'est accepter que les 8 reviennent a 32, c'est mathématique ewémec

les 5 fga qui squatte la MGA personne les nie et beaucoup d'Alb les deplorent mais comparer ces 5 fg pick up composé a l'arrache sans distinction de guilde d'alliance a un bus Tempest ou Warz la il y a un bouchon que tu a pousser un peu loin maurice

@ Ganon quant tu dis que tu pousse pas a l'optimisation je te ressortirai un post ou mil il me semble expliquait comment il composé son bus de maniére a ce que chaque personne du bus soit en adequation avec les autres membres des autres groupes.
Harmonisation, optimisation c'est un peu pareil à ceci pres que harmonisation a plus une tendance a faire coabité des classes existance que l'optimisation est d'imposé des classes precises.

Maintenant il est vrai que Albion a un travail a faire sur lui même, mais deja sur Albion quant tu parle d'optimiser les classes tu as une armées de petits leadeurs qui profite de l'occasion pour faire leur demago.

En plus comme rien ne paye de suite sur Alb et bien les idées s'essouflent, et tu en revient bien au probleme de stagnation.
Il ya bcp bcp de vrai là dedans /clap mon boubou
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
La seule fois ou je suis tomber en 8vs8 contre les WL ( ouais ouais je les cite ) ben quand ils ont vu leur 2 healer été tombés ils ont yell et ont a vu 2 fg de plus arriver.
Ben sa fou les boules pour un groupe soit disait parfaitement constituer, buffer et qui connaisse parfaitement le rvr.
M'enfin je n'en pense pas moins sur eux, ils gagnent avec une aide préscieuse et pour moi sans sa se sont des merdes c'est tout.
On peut faire de bon groupe sur Albion même s'il nous manque une 9eme place dans le groupe, et des classes pas assez varié, peut être que mythic se rendra compte de leur erreur pour ce qui est des classes albionnaise.

Sur ce bon jeu.



Emain c'est mal stop les gaver.
Citation :
Provient du message de Missclina - Dream
La seule fois ou je suis tomber en 8vs8 contre les WL ( ouais ouais je les cite ) ben quand ils ont vu leur 2 healer été tombés ils ont yell et ont a vu 2 fg de plus arriver.
Ben sa fou les boules pour un groupe soit disait parfaitement constituer, buffer et qui connaisse parfaitement le rvr.
M'enfin je n'en pense pas moins sur eux, ils gagnent avec une aide préscieuse et pour moi sans sa se sont des merdes c'est tout.
Ben t'as la mémoire courte alors. Sinon je te laisse à ta vulgarité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés