[Préview] La version 1.12 entre en bêta test.

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi je trouve sur la vidéo que l'aile du 110 est pas beaucoup plus difficile à briser que celle du DB7 !! En tout cas ça donne de jolies effets et j'espère que les pilote axis que je rencontrerais dans le jeu maintenant auront la courtoisie de me laisser tester cet effet !!

Sinon une question que je me pose, la fréquence de tir des mitrailleuses des Hawk et Dewoitine est augmentée, cela veut dire qu'elles tirerons plus de munitions sur le même temps qu'auparavant ! Dois-je comprendre que le temps de gachette sera raccourci également ?
Ca aura aussi l'avantage de voire si nos tirs ont été efficaces et en quel proportion.

Souvent on croit avoir touché car quelques débris s'éparpillent, mais on ne sait pas quelle zone à été touchée . La au moins, même pour nous, on saura de suite à quoi s'en tenir.
Citation :
Dois-je comprendre que le temps de gachette sera raccourci également ?
Bah ouais. Mais y'a besoin de garder le 109 moins longtemps dans son collimateur! Il est vrai que, en appui-feu, la durée de tir est appréciable, mais si vous vouler vous intéresser à ce qui se passe au sol, demandez à ce que le Breguet soit modélisé! Na! Le H-75 et le D.520 sont des chasseurs, point!

Mais en fait pour le D.520 la durée de tir ne devrait pas, ou peu, diminuer... parce que le D.520 du jeu n'emporte pas autant de munitions que le vrai! Mais je cherche une source définitive avant d'agresser les Rats à ce sujet.
Moi je trouve que les ailes s'arrachent bien vite et systématiquement (du fait que ça soit des tests je suppose) ... mais sinon c'est superbe et ça donne vraiment envie.
dans la notice descriptive et d utilisation du D520 que j ai trouvé a Toulouse il donne 650 cartouches par mitrailleuse , je ne sais pas si tu as les mêmes valeurs ?

ds la vidéo c est un H81 qui découpe l aile du 110 je crois
oui je trouve aussi que les avions sont deja particulieremnt fragiles(coté axes) et a priori les habitués trouvent que les avions alliés sont tres fragiles donc j'espere que l'on pourra quand meme voler en etant touché car irl les pilotes rentraient avec des avions en passoire.

nb : je parle du 110 dont je perd souvent le controle apres un coup au but (pas le stuka qui est assez resistant)
Il faut avouer qu'au niveau de la résistance des avions on se retrouve un peu plus en arcade qu'en simulation. Peut-etre que je me trompe mais je trouve par exemple que le HE111 est surper fragile comparé à ce que j'ai pu lire de doc. Pendant la bataille d'angleterre les anglais ont eu enormément de mal à descendre les dornier17 et He111 qui attaquaient alors qu'il faisaient 2 ou 3 passes avec Spit et Hurri.
__________________
http://membres.lycos.fr/lookatit/Signature_BlackMaster_Incor.jpg
Ben dans la réalité, quand les spits attaquaient les heinkels ils se faisaient un peu tirer dessus par de nombreuses mitrailleuses, et quand tu te faisais toucher en pleine tête, tu redécollais pas.

Le combat aérien est beaucoup plus mortel en simulation qu'en réalité, c'est la nature même du jeu.
oui je suis d'accord avec toi, je voulais juste dire que je trouvais que le blindage supérieur d'un bombardier par rapport a un chasseur n'était, à mon avis pas assez marqué dans le jeu. Je ne parle bien entendu pas du 110 ou d'avions du meme type chez les alliés mais juste des bombardiers.
Fo pas comparer le jeu et IRL, ou il s'agissait de nuées de bombardiers pouvant riposter efficacement souvent couvert par de la chasse, alors que dans le jeu ce sont de petits groupes pour ne pas dire des isolés qui pris en chasse n'ont quasi aucune chance (à part peut-être en DB7) et ne peuvent qu'opposer une défence anémique. De plus le chasseur a bien souvent le temps d'alligner sa victime, mais la plupart du temps il y laissera la quasi totalité de ses chargeurs (du moins côté alié, sans ouiner )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés