[Division]La notion d' alignement sur Camlann

 
Partager Rechercher
j'avais pas lu le post de Jark ^^


Serieux on joue sur le même server la ??

Déjà tu devrais essayé au mois une fois le 100% pk plutôt ke de balancer des ''on s'amuse bien chez IM'' ( personnellement j me suis plus amuser mon premier jour en etant pk ke lors de mes 4mois de soit disant ApK )..mais bon je sais , respecter ses choix meme si ca va a l'encontre de la logique du server ou bien parce qu'on est trop fier pour changer d'avis ca peut etre un choix ..

Enfin tt depend si ce ki t'amuse le plus c le PvE ou le PvP..dans le premier cas, ok vs devez vous amuser mais tu devrais essayer alors des autres jeux comme EQ ou AO 100fois plus abouti pour le pve...( hehe 2ans d'EQ je sais ce ke je dis )

Et c'est pas en recrutant a donf ke vs allez devenir des roxors , faudrait d'abord penser a ne plus reroll toutes les 2semaines hein....savoir jouer son perso ca s'apprend pas en etant PL du matin au soir ou en combattant des pygmés a longeur de journée...

Parce que c'est et ca sera vraiment toujours le jour et la nuit entre un FG IM avec Reliks ou un FG RQ avec Reliks........
par rapport a cela Aarball, je voulais simplement dire qu'il faut etre d'une pretention incroyable pour sous entendre qu'on s'amuse davantage que d'autres....(genre: "nous au moins on se prend pas la tete", qui est un peut la signification de ce ''on s'AMUSE")

Citation :
provient du message d'aarball
respecter ses choix meme si ca va a l'encontre de la logique du server ou bien parce qu'on est trop fier pour changer d'avis ca peut etre un choix ..
et c bien aussi de respecter les choix de chacun, et, je pense, non pas uniquement en parole, mais en actes aussi ...

mais c'est dur.... si une guilde hardcore pvp veut coexister avec une guilde qui ne cherche pas forcement a pk c chaud... :/

ceci dit je pense qu'il faudrait arreter de dire que LA logique du serveur c'est le pvp...

c vrai que littéralement l'appelation "serveur pvp" est sans appel ... neanmoins dans la mesure ou c'est le seul serveur special, j'aurais tendance a dire que c'est le serveur ou tous les comportements non prevus dans les serveurs classiques sont possibles.... (enfin tous.... peut etre pas... )entre autre de pouvoir grouper avec les trois royaumes et parcourir tout le jeu avec un seul personnage....
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Aarball
Déjà tu devrais essayé au mois une fois le 100% pk
Il a essayé. Pas longtemps
Citation :
mais bon je sais , respecter ses choix meme si ca va a l'encontre de la logique du server ou bien parce qu'on est trop fier pour changer d'avis ca peut etre un choix ..
La "logique du serveur" c'est de tous s'entretuer joyeusement ?
Allez je te donne un indice : DAoC est un MMORPG.
Citation :
Et c'est pas en recrutant a donf ke vs allez devenir des roxors
Le recrutement chez les IM est clos depuis 1 mois environ

edit :
Citation :
Provient du message de Jadawin
mais c'est dur.... si une guilde hardcore pvp veut coexister avec une guilde qui ne cherche pas forcement a pk c chaud... :/
Ton exemple existe : les In Memoriam sont amis avec les Realm Walkers, une guilde à vocation PvE
Citation :
Provient du message de Aarball
[i]Vous êtes tous des Players Killers déjà.. )
non
-
Citation :
Provient du message de Aarball vs butez tout ce qui n'est pas amis ou '' capable de se plaindre a vos officiers (unguilded - neutre ; 90% du temps vs le butez avec des pseudos alibis ( /tell X : j t ai kill car Y a dis a Z ke t avais kill W hier soir )
non plus,si je dois repondre c apres le rel et l immune

Citation :
Provient du message de Aarball - sans oublier tous vos rerolls unguilded jusqu'au 40 pour pk tranquille sans restriction.
tu as pas remarqué une ptite faucheuse,Jessifer,(que tu as tué plusieurs fois (1 fois pour le snare ok) pour le flag IM ..)
qui fait le planton en attendant qu on l attaque pour repliquer ?
ceci dit ,ps plus tot /lvler => guildée IM


Citation :
Provient du message de Aarball Donc désolé, ca fait 1an ke j ai plus vu d 'apk sur ce server ...
c est parce que tu passe trop de temp en chargement de zone aarbal
Citation :
Provient du message de Prootch
@Olie

Pull de Prootch réussit ^^ :

Mouarf pas d'attaque personnelles, pas de diffamation (ah c'est ça ta conception d'un forum, je comprends mieux ;-)

Bon venant de joueur dont les fondamentaux sont basés sur le pk systématique à part quelques alliés (mais peut être n'êtes pas assez nombreux pour monter des events tous seuls ? peut être avez vous besoin d'un peu de temps pour pouvoir pk sans trop d'opposition ?)

En parlant de frustration... découvrirais tu qu'APK n'est pas bisounours ?

Le rapport entre les alignements et ta remarque, je ne vois pas ? je dirais donc au premier abord: RAF

mais Ô Docteur en Sciences Humaines, j'attends ton cours magistral avec attention ^^.



Pour rester sur le sujet: APK n'implique pas non plus d'accepter ce genre de remarques en tendant la joue gauche. Ni même d'avoir un quelconque respect pour ce genre d'attitude.

Pour être clair: Je n'avais déjà aucun respect pour certains poissons morts, je n'en ai aucun pour certains membres de cette nouvelle guilde, qui apparemment prennent la même tendance... (forcément au final ce sont les même).

Mais je pense que vous n'avez pas pour objectif de faire passer ça pour une guilde proche d'un comportement neutre ? Le recrutement de purs produits pk récemment et de quelques transfuges passé de neutres à pk vous ouvre pourtant la voie royale ;-) tout le monde y croit

Une grande majorité de grosses guildes pk ont un comportement IG plus roleplay/fairplay (au moins avec nous: genre Rez après kill sur un spot pex) que ces derniers.

Je pense en en particulier ceux qui trouvent hilarant (les même sans doute qui reprochent ensuite aux Reqs que le serveur se vide) le xpkill en ch aine de joueurs 30/40 venus récemment des serveurs coop. Lesdits joueurs apprécient l'attitude "roleplay" à sa juste valeur ;-) et aurons ensuite un comportement APK adapté...

Sur ces bonnes paroles ;-)
Prootch il y a de cela 3 semaines j'étais en train d'xp sur Hib avec un chaman de ma guilde on étais lvl 24 vous n'étiez pas en ennemie guilde et je n'avais rien contre vous. Un necro lvl 41+ arrive et nous xp kill et grey kill par la même occasion sans aucune raison. Apres cela tu voudrais que l'on ai du respect pour ta guilde ? Pour faire suite a ça maintenant il est vrai que l'on ais pas tendre avec vous et il en sera ainsi tant que vos membres n'arrêterons pas de trashtalk. Je le répète encore nos membres n'ont pas le droit d'xp kill ni de grey kill si la guilde n'est pas ennemie et si cela se passais vous pouvez send un GM et des sanctions serons prises sauf si vous faite partie de la black liste bien sur. Nos guildes qui sont ennemie sont celles qui ont un comportement non fair play : chain/greykill/xpkill/insultes il y a certaines guildes comme Inguz Mornieo qui n'y sont pas car ont un comportement fair-play. Encore hier soir un Bannis a grey-kill un de nos membre sans raison ce qui conforte leur place dans notre liste d'ennemie. Pour nous guildes ennemies sont les guildes pour lesquelles nous avons un traitement particulier.
Message supprimé par son auteur.
[HS?]
Laadna:

pour moi Inmemo n'est pas une guilde "hardcore PK"...

pas comme requiem dont le seul et unique but est le coté combat de DAOC....


c'est dans ce sens la que j'entendais hardcore PK...

j'imagine que si une guilde entierement pve se presentait aux offi de inM en leur disant que ce qui les interesse, ce n'est pas de pvp, et que par consequent il serait bien pour les deux de passer un accord de non aggression, les offis InM laisseraient ladite guilde jouer en paix...

ce qui me parait difficilement immaginable pour Req vu leur .... philosophie.....
[/HS?]



[HS]
deuxieme point: chaqun voit midi a sa porte, mais pour moi DAOC n'est pas un mmorpg (et il est pas encore arrivé le prochain veritable MMORPG, je ne me fais meme pas d'illusions qd a DNl (enfin qui vivra verra))
C'est pour moi un jeu de combat massivement multi joueur, incluant un systeme de progression du personnage que l'on joue, basé sur le systeme RPG, offrant la possibilité de se debrouiller avec le peu de choses qu'on nous met a disposition pour faire du Roleplay

toute la definition du RP etant un peu floue on peut polémiquer des heures mais il me semble qu'un jour j'avais fait un post sur le général pour en parler... si tu veux je le re-herche
[/HS]
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Peha
Encore hier soir un Bannis a grey-kill un de nos membre sans raison ce qui conforte leur place dans notre liste d'ennemie. Pour nous guildes ennemies sont les guildes pour lesquelles nous avons un traitement particulier.
Et il t'est jamais venu a l'idee que c'est ce traitement particulier qui peut provoquer certaines actions ? Donc si tu veux on peut balancer aussi les XP kill et Grey Kill réguliers (oui aussi tous les jours) de TA guilde......Non mais la tu te fais passer pour une victime que tu n'es pas et nous n'allons pas cracher sur InM pour ca contrairement a toi.Donc continues et amuses toi bien
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Bannis/MohrnAranrhod.png
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi ta definition de l'xp-kill?

Tuer quelqu'un pendant qu'il xp, ou lui faire perdre de l'xp car il prends plus de degats par le mob que par le joueur?

Je penses que pour toi, il s'agit de la premiere definition, tandis que pour nous il s'agit de la seconde.
c'est precisément ce qu'on appelle un cercle vicieux...

autre exemple; la "relation" (si on peut dire ) GdE/IM

pour bcp il s'agit de la seconde meme si j'aurais tendance a trouver moins injuste la premiere, et par conséquent moins condamnable... d'ailleurs que celui qui n'a jamais xp kill au diams lui jete la premiere priere ...

L'xp kill j'evite a chaque fois car ca rapporte pas de RP

Comme hier soir, on croise un bleu dans DF qui etait mi vie , je le stick sans le taper , on le met full heal et on le tue

PAr contre quand c'est un groupe de 8 c'est assez dur de pas xp kill mais bon généralement c'est du 50 aux abysses donc c'est pas grave.

Concernant PK APK perso osef, je suis les regles de ma guildes apres vous appellez ca comme vous voulez moi tant que je joues.

@Aarball: Au lieu de camper les TP sort en groupes avec les evolved, tu verras que Req n'est plus autant imprenable qu'avant
Hum, tant qu'on y est à couper les cheveux en 4, quand tu attaques un gpe qui xp comment peut tu etre sur qu'il n'y aura pas xpkill ?
Tu ne peux pas ==> l'intention est exactement la meme quel que soit le résultat

Je rabache mais notre 1ère rencontre avec les InM , deux jours apres création de la guilde (donc avec liste kos vierge si j'ai bien compris^^) , se résume à une charge de votre fg en plein pull , donc restez fpks si c'est votre trip je ne le conteste en rien,et autant je respecte les choix de chacun autant tes pseudos justifications à postériori me font bien rigoler
je crois que si tu es reward et qu'on te tue tu ne peux pas perdre d'xp .. enfin je peux me tromper et puis ca peut avoir changé

PS: je vois assez souvent aarball avec les fg evolved (ou le... )

Ps2: ou comment passer d'un sujet prise de tete et polémique qui me faisait marrer, a un sujet prise de tete et polémique dont perso moi je n'ai rien a foutre

PS3: et si on faisait un post InM? on a deja le post requiem et le post iM
Temok si je site ici le comportement du Bannis de hier soir c'est que pour moi je pensais que les relation InM et Bannis c'etais améliorée mais apparement j'etais loin du compte. Quand il y a eu cet incident j'ai imédiatement send un des GM pour en discuter mais je me suis retrouvé face a un mur. Je te signal aussi que dans notre charte il est interdit d'xp kill et de grey kill et que si vous en avez ete victime il fallais send un GM de notre guilde.

@Prootch le prout :

Le Necro etais 41 on etais 24 on pexais sur des mob de notre lvl il nous a volontairement XP kill j'etais a mi vie on etais gris ct Gallean ou galédan un truc comme ca. Les virée que l'on fait le soir pour vider vos spot c pour les RP donc ca m'etonnerais pour l'xp kill de tt facon je ne ferais rien sans screen et les buffbot mouah je rigole ^^

Citation :
Une guilde/des joueurs pour qui le xpkill des ennemis est instituée en mode de fonctionnement officiel n'a rien à attendre de moi tant qu'elle n'évolue pas (ce qui est somme toute peu probable vos joueurs étant les mêmes).
Ya tres peu de guilde qui entre en enemie chez nous et faut vraiment le mériter et avoir un comportement des plus lamentable pour en faire partie, si vous y ete il y a une raison : Trashtalk xp kill et greykill, j'ai essayer de discuter avec vous mais c pareil que les Bannis on se retrouve face a un mur. Marrant quand meme que vous soyez les seules guilde apk/neutre a faire partie de notre liste.

Les IM on en a peur ? de koi on a peur explique moi ?
ben c bien connu les IM sont des monstres...

hey PA .... si tu voulais créer un post pour ca ca serait pas mal... moi j'attends la reponse de jark avec impatience sur le sujet de depart

pas envie qu'il soit fermé ce post la
Donc pour résumer : On est PK a tendance Fair-play, on ne grey-kill pas xp-kill pas et rez-kill pas. On evite autant que possible de chain sauf sur les spot PK ou la survie de nos membres pourrais etre menacée. Toutes les guildes ayant un probleme avec un de nos membres peuvent send un de nos officier/gm ou moi meme. Nous sommes adulte je ne vois pas l'interet de pourir la vie d'autre joueur sans raison.
__________________
Peha Barde 50 <Eclypse>
Citation :
Provient du message de Peha
Temok si je site ici le comportement du Bannis de hier soir c'est que pour moi je pensais que les relation InM et Bannis c'etais améliorée mais apparement j'etais loin du compte. Quand il y a eu cet incident j'ai imédiatement send un des GM pour en discuter mais je me suis retrouvé face a un mur. Je te signal aussi que dans notre charte il est interdit d'xp kill et de grey kill et que si vous en avez ete victime il fallais send un GM de notre guilde.

Nos GM n'ont p-e pas ete tres cool car ils ont ete eux meme victimes de ces XP kill maintenant je peux relancer le debat chez nous (nous avons eu un gros prob interne donc nous avons mis un peu de cote certaines choses mais c'est reparti).
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Bannis/MohrnAranrhod.png
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Une question à Sao : si j'ai bien compris, toute personne est coupable tant qu'elle n'a pas prouvée son innoncence c'est ca ?

Chez Inguz, c'est : toute personne est innocente tant qu'elle n'a pas signalée qu'elle était coupable ou qu'elle l'ait demontré.

Difference fondamentale. Après, on y place un alignement qu'on veux.

Si tu es américain, les InM sont APK
Si tu es français, les IM sont APK

Si t'es entre les deux, t'es mal barré
J'ai fais plusieurs fois l'experience avec un personnage non guildé, et j'ai eu la réponse suivante après ma mort -> Un joueur guildless est dans 80% des cas un joueur pk donc dans le doute on le tue.

Donc être innocent jusqu'a preuve du contraire est faux pour une partie de la guilde !
Citation :
Provient du message de cedriclr
J'ai fais plusieurs fois l'experience avec un personnage non guildé, et j'ai eu la réponse suivante après ma mort -> Un joueur guildless est dans 80% des cas un joueur pk donc dans le doute on le tue.

Donc être innocent jusqu'a preuve du contraire est faux pour une partie de la guilde !
Si tu n'es pas PK...

Si tu as eut un problème avec un IM qui t'a tué sans raisons...

Maintenant tu sais, après avoir lut ce post, que IM considère un joueur comme étant innocent tant que l'on a pas de preuves de sa culpabilité.

Tu peux donc envoyer un PM à un officier IM sur notre forum avec la preuve à l'appui, des sanctions sont prévues dans ce genre de cas.

Venir sur JOL pour accuser une partie de la guilde de ne pas suivre notre charte, c'est mal
Citation :
Provient du message de Peha
Apres cela tu voudrais que l'on ai du respect pour ta guilde ? Pour faire suite a ça maintenant il est vrai que l'on ais pas tendre avec vous et il en sera ainsi tant que vos membres n'arrêterons pas de trashtalk.
Je le dis, redis, repete, encore & encore, le trashtalk n'ai pas authorisé chez nous.

Tu n'ai pas debutante sur camlann, tu sais comment doivent se regler se genre de probleme ...

Donc dire que nos membres trashtalk & t'en plaindre, bah tu send ou poste sur notre forum ...

Citation :
Provient du message de Saoryn
C'est quoi ta definition de l'xp-kill?
l'xpkill c'est du stun alors que tu run avec un aggro.

Citation :
Le Necro etais 41 on etais 24 on pexais sur des mob de notre lvl il nous a volontairement XP kill j'etais a mi vie on etais gris ct Gallean ou galédan un truc comme ca. Les virée que l'on fait le soir pour vider vos spot c pour les RP donc ca m'etonnerais pour l'xp kill de tt facon je ne ferais rien sans screen et les buffbot mouah je rigole ^^
Je confirme les plaintes courantes d'xpkill en interne a la GU.
Un certain nombre de fois, ce sont des groupes faibles en dmg dealer qui attendent que la/les personnes soient en pull pour les tapers. Mais le mob tape plus que l'enemi d'ou xpkill.

Mais bon, de mon point de vue, c'est comme une certaine guilde avec un corbeau comme embleme qui pretend respecter des regles de guilde, mais qui au final, sont totallement absentes sur le terrain.
Le meilleur exemple reste grelli avec son animist qui tue tout avec ses incontrolables. Or DL n'ai pas une zone pk a proprement parler comme aegir & co. Rien ne justifie donc le kill en boucle et le grey kill. (a savoir que dans leur charte, ils specifient que si on est pas une guilde enemi, ils ne nous tuent que de couleur & reward (enfin pas de chain en tout cas)).
Tout ces zolies petits paragraphes pour dire que meme si ils proclament qu'ils respecteront une charte x, y, z, sur le terrain, si je vois un requiem, que je sois de couleur, reward, immune, ou non, il me courera apres pour me butter. Ce n'ai pas du ouinouin, c'est juste une realite IG, c'est juste le cote ... divergeant entre la theorie & la realite qui est amusante. Mais tout le monde en est conscient.
Citation :
Provient du message de Ildefonse
Je le dis, redis, repete, encore & encore, le trashtalk n'ai pas authorisé chez nous.

Tu n'ai pas debutante sur camlann, tu sais comment doivent se regler se genre de probleme ...

Donc dire que nos membres trashtalk & t'en plaindre, bah tu send ou poste sur notre forum ...


l'xpkill c'est du stun alors que tu run avec un aggro.

De meme pour notre guilde, le trash-talk n'est pas autorisé. Le grey kill, sauf cas tres specifique et limité non plus et l'xp-kill est interdit d'une maniere volontaire.
Dans ton exemple, un stun alors que tu run avec un aggro est interdait chez nous.

Je peux te donner la meme reponse, tu n'es pas non plus debutant, et tu sais comment nous adresser tes plaintes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés