[Screen ToA] Attention les Yeux !!!

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
superbe screen ... mais le truc c'est les nouvelle arme crafter ( si on peu dire "nouvelle" ..)moi je trouve que goa ..C'est pas trop fatiguer ... elle a mi les skin des donjon epik en craft stou rien de plus :/

je trouve ca dmg
Citation :
Provient du message de azey
Heu excusez mon étonnement, mais toutes les armes craftées ont comme stats :

Constit 28
Résist 1 8 ou 9 %
Résist 2 8 ou 9 %

Pourquoi ?????


Pourquoi pas suivant la classe des +5 estoc ou +5 arc par ex etc...


Merci pour vos réponses

C'est comme ça, toutes les armes suivront ce shema :/.Le seul intérêt que je vois en RvR, c'est le débuff dans la resist avec laquelle l'arme fait les degats (les armes qui font des degats froid debuff froid, etc).

Le plus intéressant restant l'arc avec ces bonus, le ranger est une des rares classes à pouvoir s'auto debuffer en constit/pdv en engageant le cac

Merci pour ton boulot ça a du te prendre du temps alix
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
http://www.visionofsages.net/toa/img/Aerus-Scale-Full.jpg

Bon c'est décidé je reroll predat....heu...proto
/em s'evanouit !!

GNAAAAAAAAAH ZEUVEUX !!!!!!!!!! Z'ont aussi celui de Aliens et du Marines sinon ??
Personnellement, je trouve ca LAID . Beaucoup trop ecarter de la realité !!! je n'aime pas du tout . Daoc m'attirait car ca me faisait penser aux chevaliers, au fantastique, tout en restant sur un monde posé et sans delires de mauvais gout . Pour moi ToA, et oui ce sont des delires de mauvais gout qui vont gacher l'univers que j'aimais .
Je suis aussi contre ToA qui va rendres les realms tous semblables :'(
Bref c'est mon point de vue ... snif malheureusemen
je comprend pas les armure ,par exemple celle du ma ,il me semble dur d arriver a atteindre les caps vu les bonnus ,alors a quoi ser de pouvoir depasser un cap si on ne peu pas l atteindre ?
la premiére armure est jolie ,sur le troll on croirai voir un bioman ,et le casque sur les fir c moche
enfin merci pr tt ces screen
(les armes et boucliers sont assez sympa)
Citation :
Provient du message de edrikXIII
je comprend pas les armure ,par exemple celle du ma ,il me semble dur d arriver a atteindre les caps vu les bonnus ,alors a quoi ser de pouvoir depasser un cap si on ne peu pas l atteindre ?
En ne prenant qu'un ou deux items repoussant les caps et biens choisis, ça se gère.
mais lol
perso je trouve ca bien dans le sens où ca donnera un peu plus de personnalisations au perso (à l'heure actuelle tout le monde a la même skin d'armure craftée ou d'epique c pas top), ca fera un peu plus de choix vestimentaire...
de tte facon tlm rigole mais dans un mois tlm va courir pour les avoir
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
superbe screen ... mais le truc c'est les nouvelle arme crafter ( si on peu dire "nouvelle" ..)moi je trouve que goa ..C'est pas trop fatiguer ... elle a mi les skin des donjon epik en craft stou rien de plus :/

je trouve ca dmg
goa n'a strictement rien a voir dans le developpement des add-on (et le reste aussi), c'est Mythic qui fait sa
Marrant, j'ai l'impression que toutes les robes se ressemblent, à quelques différence près.

Ca change pas de d'hab, deja les donjons se ressemblent sur tous les realms.. me donne pas envie de rejouer :>

Cya
c'est vachement joli^^ (ok un peu trop colorées les armures :x) enfin bon j'aurai espéré des armures epiques spécifiques à chaque classe et chaque realm..je me suis trompée...
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
J'avoue joli travail
Mais sinon putin ske c moche les nouvelles armures vraiment a vomir :x aucune n'est belle et les casque c'est encore plus ridicule que les premiers casque hib en 1.36 :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés