[Broc] [Albion] Nouvelle guilde

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm


voila je vais crée une guilde qui se prénome " L'ordre des gérriers " , si vous voulez faires partit de la guilde ou avoir plus d'info envoyez moi un mail a raoutf@aol.com

je vous remerci d'avance et bon jeux
Re: New guildes
Citation :
Provient du message de link
salut tlm


voila je vais crée une guilde qui se prénome " L'ordre des gérriers " , si vous voulez faires partit de la guilde ou avoir plus d'info envoyez moi un mail a raoutf@aol.com

je vous remerci d'avance et bon jeux
Quel royaume ?
Sinon, la faute dans le nom de la guilde, c'est exprès ?


lol aratorn est déjà guilder
Mais par contre la faute ca le fait pas trop quand on lit ca fait plus " l'ordre des jérriers " que " l'ordre des guerriers "

En plus le nom fait penser a une guilde Mid


Citation :
oui le faute son fait exprés
Et la ta fait exprés ?
Pas mal la présentation de ta guilde et le site j'en parle mm pas .

Essaye de présenter ptet un peu plus tes objectifs, tes envies en tant que gm ect .... Sinon gl hf mek !
Post
mes objectif sont simple , défier la guilde L'alliance , en faite je souhaiterez faire une trés grosse guilde trés puissante méme si sa devra prendre du temps j'y arriverai
Citation :
Provient du message de link
mes objectif sont simple , défier la guilde L'alliance , en faite je souhaiterez faire une trés grosse guilde trés puissante méme si sa devra prendre du temps j'y arriverai
Pas bête. Bonne chance.
sauf erreur de ma part je crois qu'il n'est plus possible de créer de guilde sur broceliande (le quota ayant été atteint)

ps: sinon prq gérrier sans le u ??
Je crois sincèrement que le nom de la guilde avec les fautes va rebuter ceux qui rechercheraient une guilde

C'est tellement peu crédible que nous nous demandons tous pour la plupart si c'est une blague ou pas.
Citation :
Provient du message de link
Dans se cas pourriez vous me mettre le nom de la guilde sans faute svp merci d'avance

Il n'y a pas que le nom de guilde qui est mal orthographié, mais aussi beaucoup de fautes sur ton site...

Envoie moi les texte si tu veux une correction lol
J'ai un personnage sur Albion - Brocéliande, sur le jeu DAoC - Dark Ages of Camelot, il s'appelle Damonx, est ce que je peux venir dans ta guilde ?
J'espère que nous deviendront aussi grand que les Tempest ou les WaR dans quelques jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés