probleme pour la vitesse des mes ventilos de tour

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j ai acheter 4 ventilo de tour mais je n arrive pas a regler la vitesse a laquelle ils tournent ,
en fait ils se contentent de s adapter pour que le pc reste a 65 °C en plein effort ce qui est assez chiant en sachant que le pc a quand meme 5 bon ventilos a present ,

ce n est pas un probleme de montage

avec motherboard monitor 5.0 je n arrive pas a les regler pour qu ils suivent la vitesse minimal de rotation que j indique sur le programme

avec fan speed je n arrive pas a les faire detecter et celui du cpu n accelere pas non plus quand je demande une certaine temperature dans la tour et sur le cpu

je n arrive pas du tout a lancer silentek

vcool c est la meme histoire que pour motherboard et fan speed

si une personne peut m indiquer le nom d un autre programme ou comment manier un des programmes si dessus ca m aiderai bien
merci
Citation :
pour la 2 eme reponse squoi que tu apelle rehostat

c'est un bouton que tu tournes pour régler l'intensité que tu délivre (à tes ventilos dans ton cas) pour pouvoir régler manuellement.
N'importe quel magasin d'électronique. Prends un rhéostat linéaire et pas un logarithmique, ça sera plus simple.

Et controle bien les températures. C'est toi qu les régleras, alors fais gaffe de pas tout cramer.

P.S. avec le rhéostat tu pourras diminuer la vitesse de tes ventilos, mais pas l'augmenter.
oui oui , mon probleme vient du fait que les ventillo ne tournent pas a fon , ils se reglent juste a la vitesse ideale pour que ca reste a 62 ° C :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés