IRL [Toulouse]

Répondre
Partager Rechercher
Suite a mon premier post (closed pour pub alors que je connais meme pas la salle en question ^^) je souhaiterai proposer a tous les toulousains ou autre fanatique de l'irl intéressés par une nocturne samedi en 7 de se faire un petit resto avant.

Nous sommes déja un bon petit nombre et il me faudrait savoir qui serait intéressé par l'idée afin de réserver la chose.

Donc la date : Samedi 7 a partir de 15H
Le lieu : Place du capitole. en face du mcdo.
Le resto : On sait pas encore.

S'en suivrait un petit lan sympathique dans une salle dont je tairai le nom pour un prix que je ne dévoilerai pas a une adresse qui vous restera inconnue a un moment dont j'emporterai le secret dans la tombe !

Voili voila.

Mpez moi pour réserver la place.
je vous donnerai mon N° de tel par mp si besoin est.

++ Multi/baal.
Citation :
Provient du message de Ori bis
Peux pas j'ai piscine ... ok, je vais essayer de vous honorer de ma lumiere, mais uniquement quand j'aurai degonfle mes chevilles.
tu vas jouer au baigneur avec kappu ?
T'exagères, je l'ai vu à de multiples reprises quand je jouais en salle rzo, il fait pas peur, loin de là

J'pense même que c'est lui l'prochain bachelor...


(Note pour moi-même: Si Kappu lit ce post, ne jamais remettre les pieds là-bas )
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Talking
irl
Kikoo les gens donc c moi qui orga cette irl avec Ball, si vous voulez plus d info au nivo de la salle dont je terai le nom contact me a fr3ko@hotmail.com jvou filerai les info qu il vous manque.
Sinon au nivo resto contact Ball.
byou.
irl
A aussi il faudrai vous inscrire par mail juste pour que je sache combien de personnes il y aura, vous l envoyez un mail a l adresse que j ai donné plus haut avec votre psedo et me dire cb vous etes si vous venez a plusieurs.
Merci.
Bonne question Manoru

En ce qui concerne ma présence bah jsais pas encore et si je viens je viens pas tout seul donc bon faut qu'en fait je voit avec les collègues


Sinon : >>>>> Joue sur Broceliande -- Skald 50
Je ferais mon possible pour venir, mais que le soir (ben oui je joue l'après midi ).

@Manoru : on peut envisager de créer un perso /lvl 20 sur Camlann pour passer un moment sympa.

@Multi : Je tente de faire venir Yag, et je te tiens au courant.
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés