[Broc] [Hib] Groupe fixe d'xp lvl 35+ après les vacances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neeza
nana, si on te vire pour un moon, je me barre c'est simple
C pas me virer mais si vous avancez plus avec un moon np pour moi
Citation :
Provient du message de Zly
Je ve pas partir mais si vous trouvé un moon vous avancerez plus vite stou
le moon caymal

pis on en cherche meme pas un , on t'as toi, c'est bcp mieux
Citation :
Provient du message de Neeza
le moon caymal

pis on en cherche meme pas un , on t'as toi, c'est bcp mieux
comment tu leches bien toi



vient chercher tes lames à ma maison au lieu de flood
Citation :
Provient du message de Zly
Je ve pas partir mais si vous trouvé un moon vous avancerez plus vite stou
sauf que avec un moon on est pas surs d'avoir quelqu'un present all time
Exclamation
[message de la part de Bellandy]

Voilà , suite à un enchainement de problèmes techniques (virus + connection qui vient de casser... ) , Bella risque de pas pouvoir être là ce soir , on va essayer de s'arranger mais rien de sûr

Donc si à 20h30 elle est pas là , Neeza on compte sur toi pour prendre le lead , et essayer de recruter un tank pour la soirée...

Dans le pire des cas ce sera réparé pour demain de toute façon.

Bonne chance à vous sinon ^^
Problème de connec reglé , ca tient a un fil (c'est le cas de le dire ) mais ca marche

Pour le blaster , j'ai reussi a jouer avec hier , jvois pas pk j'y arriverai pas aujourd'hui sauf si la situation s'aggrave

PS : merci quand meme d'avoir posté pour moi mon chéri
Petit probleme...
Yop tlm

Mon frere est sorti hier soir et il est tjrs pas rentré donc ben je crois qu'il sera pas la pour la sceance de 13h00.

sinon, je peux jouer les deux en attendant, mais ca va etre dur, vu que je le jouerai comme un soutiens, (peux pas jouer 2 joueurs qui tank dsl).
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Bon pavé d'excuses inc :

Tout d'abord pour l'absence de neeza , c'etait prevu depuis lgt zly hein , faut lire le cc des fois surtout qu'il l'a dit au moins 4-5 fois :x

Bon pour ma part , j'ai eu ma connec coupée merci wanadaube -_-
donc comme je pouvais prevenir personne vu que je suis en ligne restreinte (toute façon j'ai pas le portable de neeza pour lui dire) et ensuite la seance de demain est maintenue comme prevu , et avec accord de tout les participants nous ferons 1h de pex en plus pour rattraper le retard de ce soir.

Encore une fois désolée , j'ai completement la honte là :/
Citation :
Provient du message de Bellandy
Bon pavé d'excuses inc :

Tout d'abord pour l'absence de neeza , c'etait prevu depuis lgt zly hein , faut lire le cc des fois surtout qu'il l'a dit au moins 4-5 fois :x

Bon pour ma part , j'ai eu ma connec coupée merci wanadaube -_-
donc comme je pouvais prevenir personne vu que je suis en ligne restreinte (toute façon j'ai pas le portable de neeza pour lui dire) et ensuite la seance de demain est maintenue comme prevu , et avec accord de tout les participants nous ferons 1h de pex en plus pour rattraper le retard de ce soir.

Encore une fois désolée , j'ai completement la honte là :/
Pour neeza c oki je le savais mais bon yavait ke akael et moi de co sur tout le grpe
Citation :
Provient du message de Zly
Pour neeza c oki je le savais mais bon yavait ke akael et moi de co sur tout le grpe
o________O

Euh y a un probleme la :x ptet que par deduction quand neeza a dit qu'il serait pas la ils ont decidé qu'ils pourraient rien faire sans notre puissant mage de l'ombre :x

Bref j'arrangerai tout ca demain , encore une fois dsl dsl dsl gomennasaiiiiiiiiiiii :x
bah je me suis connecté avec la senti .... et j ai vu anaerion qui m a dit qu il n y avait personne ce soir , que le pex etait annulé paske neeza etait indisponible ;.... donc j ai pex un autre perso ....
Idem gt la a 20h30 j'ai vu danse sylvarius et linou donc ben comme neeza pas la (ct prevu) , j'ai deco
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Bouh

Bon je up le topic pour lancer un appel au moins pour ce soir , notre barde adoré m'a mp ce matin et ne sera pas la du moins ce soir suite a gros pb IRL (je detaillerai IG pour les autres)

Donc si un barde dans la tranche 38-42 est dispo de 20h30 a 23h ce soir et surement demain , ca m'arrangerais

Si vous etes interessés postez ici ou send ig : Valounet sur camlann , Bellandy / Nakoto / Saphyra sur broc (pas de mp)
Moi je suis 39 bientot 40

(champion)

Vous m'apercevrez souvent vers le bas de la fosse de ML en ce moment ^^ si vous avez place ou si vous voulez grp n'hésitez pas a me send
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés