Votre avis sur le dernier clip de la mafia k1fry

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de poolet
oh ca va ! ya rien de péjoratif là, les arabes et les noirs, ya rien de méchant, t'affole pas pour rien !! Clair que les paroles elles puent la merde, ca me dégoûte, et encore plus parce que je suis moi même arabe ! J'aime pas entendre les gens se plaindre tout en profitant à côté de l'énorme chance qu'ils ont d'être en France, cracher dans la soupe koi, mais profiter quand même dans avantages tout en sachant qu'au bled c'est la misère et que les gars de la bas vendraient leurs mères pour venir ici..

ouais, ça me dégoûté, alors très peu pour moi cette musique de daube, putain d'arabes lol !

humm.. les Saoudiens ?
Effectivement.
Quand tu vois les rappeurs francais bidons qui se prennent pour des résistants en période de guerre civile , ca me fais doucement rigolé comparé à la situation en amérique latine que je connais personnelement ou en paléstine.
Re: Re: Votre avis sur le dernier clip de la mafia k1fry
Citation :
Provient du message de Kg-
J'espere qu'il écrive mieux le francais que toi ...




On passe sur le leure et le new clip ... A vrai dire j'ai du mal a entendre un clip par contre le voir ou le regarder j'y arrive déja mieux
pas d'attacke persso tu connais pas ? je fait des fotes et alor ? quesque tu vien me critiquer ? on est potes ? non donc vien pas me parler comme si on etais potes
Re: Re: Re: Votre avis sur le dernier clip de la mafia k1fry
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
pas d'attacke persso tu connais pas ? je fait des fotes et alor ? quesque tu vien me critiquer ? on est potes ? non donc vien pas me parler comme si on etais potes
Sinon tu vas lui faire quoi, thugz en papier maché ?
Citation :
Provient du message de Le Bon Cesarac
Effectivement.
Quand tu vois les rappeurs francais bidons qui se prennent pour des résistants en période de guerre civile , ca me fais doucement rigolé comparé à la situation en amérique latine que je connais personnelement ou en paléstine.
100% d'accord avec toi
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
voila le lien pour le clip un peu en retard

http://www.mafiak1fry.com/dvd/


Le Rap Francais à engendré non seulement des thugz en carton , mais une culture totalement incongrue qui rend les jeunes amoureux de l'argent.

Et Nelly Oleson , on à pas besoin d'être ton pote pour critiquer ton orthographe.
marrant
la musique est vraiment a chié et le clip est..comment dire...a oui il faudrait faire la meme choses mais avec des blancs,des croix celtiques et du bon vin
des clips comme sa sa devrait etre interdit...
Han han !

Wesh tak tak !

Marrant j'dois avouer (jai pas tout compris aux paroles)
Ca remue trop dans le clip j'ai mal au coeur ..

Le Bon Cesarac > Mais non le balance ton cd de Jurassic 5 c'est l'un des seul groupes de rap bien a mon avis rohhh .
Enfin .. quand je l'ai écouter javais Jet Set Radio devant moi donc pour l'ambiance ca donnait pas mal mais j'ai pas suivi les paroles .

Bon sinon la Mafia .. berk .
Ce qui est drole avec la pseudo "gangsta rap" français c'est de les voir avec des guns,des super caisses et des tonnes de meufs alors que leur plus haut fait d'arme est de braquer un habitants du quartier enemi a 15 contre 1 et trainer en survet sur les halls d'immeubles.
Moi ce qui me choque c'est de cliquer sur un thread fait par quelqu'un qui s'appelle nelly oleson (je m'attend à la blondinette pimbeche de la petite maison dans la pairie), et de voir comme avatar un gangsta black avec un regard pas franchement amical.

Woa le choc.

Bon sinon je regarderais le clic une autre fois, pasque la j'peux pas... (foutu firewall)
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
dessilusion,pourquoi ils ont fait ça,seulement pour gagner de la tunes c pitoyable vraimment,aucune etique juste la tune.
quand aux paroles de mafiamachin,s'ils veulent donner une image positive des arabes noirs et autres c'est pas comme ça.
Tout comme l'entreprise où tu travailles, Skyrock est une entreprise lucrative, et ils ont trouvé le bon filon.
Bof, je trouve ça nul, tout simplement.

Citation :
deja je sais quil habite a rouen et je crois que se mec allais a place net donc j'ai pu qua trouver c qui et on fera des thugz en papier macher comme tu dit
w00t, tu vas lui pe-fra la teuté parce qu'il t'a fait une remarque sur ton orthographe ?
Citation :
Provient du message de Swax
Bof, je trouve ça nul, tout simplement.



w00t, tu vas lui pe-fra la teuté parce qu'il t'a fait une remarque sur ton orthographe ?

T'inquiete pas pour moi si il veut faire des thugz en papier maché ( w0000000t ) y a pas de probleme sinon il peux me trouver chez Hellion Record rue Cauchoise viens avec plein d'amis j'ai pleins d'amis grand qui ecoutent du true black & du death...

On sortira nos rangers et nos panzers

[ Ceci est une remarque purement humoristique, sur le cliché du metalleux néo-nazi - même si y en a ( qui a dit oui oui ) c'est pas le cas de tout le monde - par contre on aura quand même les rangers ]

Bizou Nelly puis va a l'ecole ca te fera pas de mal ( nan nan promis c'est pas une attaque personelle mais les petites phrases du genre viens a 16h00 on va se taper a la récré moi je w00000000t
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés