[Orcanie] Pretre d'Arawn petite question sur ce perso en duel RVR

 
Partager Rechercher
Je suis desoler mais si le necro a un minimum de ra (genre la ra qui critique sur les dd) le 5 shoot est tte a fait possible

Pi 5 * 250 de dmg en moyen sa f 1250 de dmg + les critique bah voila
Citation :
Je suis desoler mais si le necro a un minimum de ra (genre la ra qui critique sur les dd) le 5 shoot est tte a fait possible
Vivi et un BD 6L1 c'est sûr il a aucun RA pour améliorer son perso il a dépensé ses 61 points dans WeakNess V, GreyKill III et TrollJol IV et Maitre Nageur V ?

De mieux en mieux. : )
Re: Re: Ben
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Mais dans tout les cas allé au CaC contre un Necro voila ... :/ C'est comme si un Moon comprenez pas de se manger un multi-Hit de la part d'un sauvage en allant le MOC au CaC .
Ben c'est le problème des classes qui solote bien en PvE ou RvR, c'est de prendre trop de risque. Comme être trop sûr de sa capacité à drainer la vie et de se faire healer par ses pets.

Avec mon necro quand je broutais l'herbe:
c'est que soit j'ai mal joué (trompé dans les touches, voulu aller trop vite et je choppe trop de add, etc),
soit j'ai tenté de me faire un mobs quand même un peu trop gros. C'est là qu'on comprend mieux que pas besoin de se faire du rouge vu qu'il rapporte autant qu'un orange et que les oranges on peut les chainer.

Ici c'est le même cas de figure, trop confiant dans ses capacités il a prit des risque et est tombé contre un PA qui sortait des chemins battus. Jouant un PA hybride je le vois encore souvent: arriver dans une masse en train de combattre et de lâcher le dot de zone comme le ferait un bon pbae: l'effet est surprenant pour ceux d'en face.
Vivi c'est comme avec mon Assa je tombais sur un Sicaire Chevalier et que je me faisait 5 shoot au garrot (Full SC 100% Reverse Proc Ablatif Capée de partout dont Resist Tranchant et Estoc, 1500 Pdv, Constit III Resistance III)

J'étais trop weak quoi ... le BD 6L vs PA 3L il est encore plus weak.

Concours de mauvaise fois ou de Noobisme ? Au choix messieurs dames.

Au Plaisir. ^^

<Va play un coup un son nécro duel des BD pour voir comment elle se fait défoncer>
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Vivi c'est comme avec mon Assa je tombais sur un Sicaire Chevalier et que je me faisait 5 shoot au garrot (Full SC 100% Reverse Proc Ablatif Capée de partout dont Resist Tranchant et Estoc, 1500 Pdv, Constit III Resistance III)

J'étais trop weak quoi ... le BD 6L vs PA 3L il est encore plus weak.

Concours de mauvaise fois ou de Noobisme ? Au choix messieurs dames.

Au Plaisir. ^^

<Va play un coup un son nécro duel des BD pour voir comment elle se fait défoncer>
quand t ora fini de nous raconter ta vie on a demander d arreter le flam si tu c pas lire
ba oui ca devait etre un fufu contondant /smit , ca doit exister jen ai vu le vestige de l'existence a avalon :

loot unique
-sicaire

contondant : 5 points
arc long : 5 points
smit : 5 points
simulacre : 5 points
Hjiun Shaar au final je suis tout a fait d'accord avec toi le necro est bien moins abusé que le bd.. le necro a seulement eu de la chance et/ou etait buff boté .. a peut etre claqué des RA (je ne sais pas lesquels) Je ne voie pas de bug qui augmenterait de 20% les degats sans raison.. d'ailleur quand Doudouxx parle des sort il ne compte peut etre pas les debuffs (donc 5 drains)

Voila j'ai mal intepreté le titre et certains des mots dsl au poster

PS:Nerf l'aggro des midgardien quand meme des qu'on donne son avis
Citation :
quand t ora fini de nous raconter ta vie on a demander d arreter le flam si tu c pas lire
Je flam où ? Parce que vous savez pas de quoi vous parlez ?
Nan j'aurai flam si je vous avais directement decendu en vous rabaissant soit sur votre style d'écriture, le peu de crédibilité de vos réponses, votre connaissance du jeu, voir même votre orthographe. Mais j'ai passé l'âge et je stress pas sur un forum ( ou rarement ).

@tophe : lol ?

@Gun : Je joue autant sur Albion que sur Mid, je fais pas partie des gens qui considère que le royaume sur lequel je joue est ma patrie IRL, je crache sur aucune classe ( surtout que je joue un BD et un PA lol). No souci de mon côté c'est juste les remarques d'Exselbiduletruc qui sont limites saoulantes.
cke je pige pas c le reflex de la part de doudoux d'aller au cac, vu que t'avais envoyé tes pets dessus il ne pouvait donc plus te caster de loin hormis qc donc pkoi aller au cac ???
Aurais tu oublié que tu es un mago ? Ta force c'est TOUT tes sorts et pas seulement ton drain.
kikoo c moi que vla... (premier post gg a moi )
bon bhé moi je veux pas rude un mort alors je kiss hug...
un peu de douceur ds ce monde de brute


ps j'espère que la prochaine fois que te kiss tu sera envie... et que tu me tuera pas.... sinon je devrai me vanger
lol
Citation :
Provient du message de Saigon"
cke je pige pas c le reflex de la part de doudoux d'aller au cac, vu que t'avais envoyé tes pets dessus il ne pouvait donc plus te caster de loin hormis qc donc pkoi aller au cac ???
Aurais tu oublié que tu es un mago ? Ta force c'est TOUT tes sorts et pas seulement ton drain.
si je me souviens bien le drain de vie du nécro se lance comme ça :
- le nécro incante le sort en 3 secondes, mais il est invulnérable sous forme de shade et ne peut être interrompu.
- le familier lance ensuite le sort en instant.
(l'insta drain de vie du bonedancer= délai 4 seconde insta et dégats 123 // le sort du nécro = casting 3 sec + insta par le pet et dégats 179)

le sort de drain du nécro ne peut être interrompu, doudoux se faisait caster toutes les 3+ secondes alors normal qu'il aille au corps a corps et ne puisse pas incanter. Enfin je peux me tromper mes essais de nécro remontent a loin la classe m'a vite ennuyée.
Citation :
Provient du message de lhune/flor
si je me souviens bien le drain de vie du nécro se lance comme ça :
- le nécro incante le sort en 3 secondes, mais il est invulnérable sous forme de shade et ne peut être interrompu.
- le familier lance ensuite le sort en instant.
(l'insta drain de vie du bonedancer= délai 4 seconde insta et dégats 123 // le sort du nécro = casting 3 sec + insta par le pet et dégats 179)

le sort de drain du nécro ne peut être interrompu, doudoux se faisait caster toutes les 3+ secondes alors normal qu'il aille au corps a corps et ne puisse pas incanter. Enfin je peux me tromper mes essais de nécro remontent a loin la classe m'a vite ennuyée.
Non un Pet de necro ne peut pas caster quand on le tape sauf avec son Facili ( QC ) qui lui permet de caster 2 fois chauqe fois qu'il le lance .

Parcontre l'Ombre peut caster son drain de vie sans etre interrompu ( puisque intouchable ) mais il ce fait au CAC ...

Donc pour batre un necro il suffit soit de taper son pet en restant hors de portée de l'ombre ... soit de l'interrompre avec un pet et le blaster a distance ( gaffe quand meme qu'il ne drain pas les pets ) et il est mort en théorie ( et dans le cas du Necro Visio ).
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Non un Pet de necro ne peut pas caster quand on le tape sauf avec son Facili ( QC ) qui lui permet de caster 2 fois chauqe fois qu'il le lance .

Parcontre l'Ombre peut caster son drain de vie sans etre interrompu ( puisque intouchable ) mais il ce fait au CAC ...

Donc pour batre un necro il suffit soit de taper son pet en restant hors de portée de l'ombre ... soit de l'interrompre avec un pet et le blaster a distance ( gaffe quand meme qu'il ne drain pas les pets ) et il est mort en théorie ( et dans le cas du Necro Visio ).
ne dis pas non alors que tu racontes la meme chose que lhune avec kelkes precisions sup =)
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
ne dis pas non alors que tu racontes la meme chose que lhune avec kelkes precisions sup =)
Sauf que le Pet du Necro Visio ne drain pas en insta et peut donc etre interompu par un insta de BD ou un pet qui le tape et que c'est l'ombre qui drain sans etre interrompu mais au CAC . ( aucune raison de venir au CAC pour un BD qui a pris l'initiative de le DD + insta drain + lancé de pet . )

Apart ca c'est vrai on dit exactement la meme chose ... a moins que tu dise ca parcque j'ai dit non a Lhune alors que tu n'as rien compris a ce qui se dit ?

Enfin continuez a rusher au baton les Necro si vous voulez apres tout ...
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Sauf que le Pet du Necro Visio ne drain pas en insta et peut donc etre interompu par un insta de BD ou un pet qui le tape et que c'est l'ombre qui drain sans etre interrompu mais au CAC . ( aucune raison de venir au CAC pour un BD qui a pris l'initiative de le DD + insta drain + lancé de pet . )

Apart ca c'est vrai on dit exactement la meme chose ... a moins que tu dise ca parcque j'ai dit non a Lhune alors que tu n'as rien compris a ce qui se dit ?

Enfin continuez a rusher au baton les Necro si vous voulez apres tout ...
sauf qu'on parle depuis le depart du drain life castable par le necro qui est bien non interuptible(sauf mezz/stun du pet). donc tu dis bien non pour enchainer par la meme chose derriere =)
(suffit de faire l'effort de lire le post de lhune =) )
necro je sais un peu comment ca marche, j'en ai monte un 50 :x
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
sauf qu'on parle depuis le depart du drain life castable par le necro qui est bien non interuptible(sauf mezz/stun du pet). donc tu dis bien non pour enchainer par la meme chose derriere =)
(suffit de faire l'effort de lire le post de lhune =) )
necro je sais un peu comment ca marche, j'en ai monte un 50 :x
-_-

Tu le fait expres ? Je dit que non le BD n'a aucune raison de venir au CAC car le drain non interuptible du PA se fait au >>> CAC <<< !

Et le drain caster par le PET qui lui a une longue portée il suffit de l'insta ou pet pour l'interrompe .

Alors si tu comprend pas ca je me demande comment ta monter ton necro pour ton info j'en jou un 42 sur PvP .

Alors toi fait l'effort de lire et de comprendre que je dit non a Lhune qui repond a la question de Saigon "pourquoi le bd est venu au cac alors qu'il l'avait DD+drain+pet?" a laquelle Lhune a repondu que c'etait normal alors que le Necro ne pouvait pas Drainer avec ce sort le BD puisqu'il etait pas au CAC au depart ! .

@Nuclear : il est faible mais cumulé au QC+2 cast + un coup au passage a la 2H + au moins 2 drain du necro ( comme l'explique tres bien Hijun ) ca fait deja pas mal si il enchaine les critiques surtout quand on est en tissus et qu'on se prend pour un tank avec 2K de pv .
Citation :
Provient du message de lhune/flor
si je me souviens bien le drain de vie du nécro se lance comme ça :
- le nécro incante le sort en 3 secondes, mais il est invulnérable sous forme de shade et ne peut être interrompu.
- le familier lance ensuite le sort en instant.
hop je repasse sur ce sujet vite fait.Pour répondre aux dires du dessus oui jusque là tu as tout à fait raison (jai éffacé les dgt car osef c pas le prob.)

Citation :
Provient du message de lhune/flor

le sort de drain du nécro ne peut être interrompu, doudoux se faisait caster toutes les 3+ secondes alors normal qu'il aille au corps a corps et ne puisse pas incanter.
Doudoux a dit qu'il avait envoyé ses pets sur l'abomination. Donc non ce n'est pas normal qu'il aille au cac car même s'il s'est prit 1 ou 2 cast de loin, ces pets ont rush l'abomination, même si le nécro enchaine sur un QC alors que les pets du bd sont o cac , il n'avait qu'a rester dans le fond et drainer et envoyer ses DD, poison etc, une fois le QC terminé.
Un BD est un pretre. Un pretre ca ne va pas au cac, y'a qu'en xp que les bd vont o cac.
Citation :
Provient du message de StonBaX
/agree

Malgré que je trouve encore la classe Hib tuable en 1 vs 1

PA et BD c'est un miracle de pouvoir le faire

Me rappelle d'un PA 2L alors que mon Skald était 9L et ben malgré IP j'ai du mez à la fin l'abo et partir rien à faire avec son drain qui rend au pet

Contre BD avec mon skald fallait mez le BD puis tuer les pets guérisseurs 1 vs 1 mais bon en qq secondes c dur

Avec mon sorcier PA idem laisse tombé et BD il faut bien tombé AE mez le tout et tuer c 2 pets gris direct avec 2 bon drain 1 debuff et le pet dessus ca doit le faire mais bon moindre purge ou resist et T mort

PA et BD sont des classes qui en 1 vs 1 sont très forte

Perso je trouve la classe BD bcp plus abusée






Enfin cpa dur à voir /who les classes sont fortement représentée

Mythic aurait-il voulu faciliter le progression de nouveaux joueurs en oubliant de voir se qui se passerait contre les autres realms?

@Sov : on parle de 1 vs 1 ici c'est kler qu'en assist à 3 sur un BD tank ou Mago il va pas loin
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
:bouffon: :bouffon:

tes skald rang 9 rang mort par un PA rang 2 delete

PA prend debuff chaleur 3 sort pete meurt ouf tros dur
Citation :
Provient du message de blori
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
:bouffon: :bouffon:

tes skald rang 9 rang mort par un PA rang 2 delete

PA prend debuff chaleur 3 sort pete meurt ouf tros dur
Il a déjà delete. ( enfin s'est ban )

sinon j'aime bien l'expression que j'aie utilisée dans l'autre poste :
Si ce que tu dit est moins beau que le silence, alors tais-toi

FERMONS JOL

<c'était mon quart d'heure narcissique>
Citation :
Provient du message de blori
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
:bouffon: :bouffon:

tes skald rang 9 rang mort par un PA rang 2 delete
Citation :
Provient du message de StonBaX
Me rappelle d'un PA 2L alors que mon Skald était 9L et ben malgré IP j'ai du mez à la fin l'abo et partir rien à faire avec son drain qui rend au pet
Que dire de plus

Donc le :bouffon: devrait mieux lire
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi

Alors toi fait l'effort de lire et de comprendre que je dit non a Lhune qui repond a la question de Saigon "pourquoi le bd est venu au cac alors qu'il l'avait DD+drain+pet?" a laquelle Lhune a repondu que c'etait normal alors que le Necro ne pouvait pas Drainer avec ce sort le BD puisqu'il etait pas au CAC au depart ! .
je n'ai jamais dit ça

Citation :
Non un Pet de necro ne peut pas caster quand on le tape sauf avec son Facili ( QC ) qui lui permet de caster 2 fois chauqe fois qu'il le lance .
Même son drain de vie le pet ne peut pas le lancer au corps a corps ? parce que l'incantation du familier est marquée comme "instant" pour ce sort... je croyais donc qu'il pouvait l'utiliser même si on le frappe (je parle du drain vampirique hein et seulement ce sort là)

Enfin bref faut pas vous énerver pour si peu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés