[Ys] Super Boite cadenassée chatoyante en arcanium

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
Doit on vraiment parler du savoir jouer des mids ... ?
Un gros post à ouin ouin mais ca concerne tout le serveur d'Ys ...
Sortie guilde :
-sur Odin ==> 4 fg mid <== à l'amg
-go emain ==> 3fg mid à 2 pas du tp alb <==
dans la foulée Mid prend Beno ...
pis le final ... Mid à les abysses ...

Heu on fait quoi maintenant ?

J'ai regarder sur www.daoc-stats.com , le nombre de joueur sur chaque royaume est à peu prés equivalent avec un ptit desavantage pour hib ... info ou ... ?


Maintenant que c dit , j'ai plus qu'a aller me coucher j'ai pas envie de reroll ce soir ...
on dira la meme chose des albs cet aprm

Citation :
Provient du message de Eluyan
Vivement Dark and Light hein
g lu que pour DnL faut etre 150 pour prendre un fort donc bus aussi
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
sur hw c'etait pas mal ce soir

oui, les hibs se sont fait plein de rp
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Je suis Mid

Ce soir sortie guilde 2fg ... go HW , prise de Eras ... enfin tentative (porte 1 a 50% avant wipe) 2fg Alb nous renvoie au bind.
Re-tentative HMG bloque par Alb et Hib sur une bataille chaotique ... on /rel.
ZF Mid en feu , on se mobilise ce soir jusqu'a 0h00 , on a pas mal couru et on s'est bien battu

Finalement bonne soiree et vive HW et OG !
Citation :
Provient du message de cole
g lu que pour DnL faut etre 150 pour prendre un fort donc bus aussi
Ptite parenthèse

De 1 à 3 groupes pour une forteresse
Re: Doit on vraiment parler du savoir jouer des mids ... ?
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
...........

Pas compris le sens du message....

Mid est partout ???

Les autres sont nuls parts ???



Bah, tant mieux pour eux & tant pis pour nous.
Re: soiréé gachée sur emain
Citation :
Provient du message de philippe
..........

Ca alors, y'a des bus sur Emain ???


Je me demande bien pourquoi ceux qui râle contre ça y mettent les pieds.
Re: Re: soiréé gachée sur emain
Citation :
Provient du message de Soo
Ca alors, y'a des bus sur Emain ???


Je me demande bien pourquoi ceux qui râle contre ça y mettent les pieds.
Ben c'est pas compliqué pour trouver l'ennemi !

Soit il est devant ta muraille ou tu te rends vers la sienne ; on peut reconnaître beaucoup de defauts à Emain mais question se baffer dessus on a pas trouvé mieux en terme de fonctionnalité
Re: Doit on vraiment parler du savoir jouer des mids ... ?
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Heu on fait quoi maintenant ?
Tu fais pipi dans leurs tonneaux d'alcool
Re: Re: Re: soiréé gachée sur emain
Citation :
Provient du message de Eluyan
on peut reconnaître beaucoup de defauts à Emain mais question se baffer dessus on a pas trouvé mieux en terme de fonctionnalité
oui et puis pour pendre un fort facile c'est aussi sympa

sauf quand il est défendu
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
sur hw c'etait pas mal ce soir
Bah tu as vu que j'etais ds le coin non, comme je suis tjrs en guilde ben on est venu à trois gpes et puis la premiere fois vous avez reussi à finir le travail et nous achever qd meme ;-)

La deuxieme fois j'ai pas tout compris on etait masse (projet suicide en cours deja pr aller chez vous) et tout les gpes mids sont venus un par un à hmg se planter sur nous.
A tel point que je pestais parce qu'on bougeait pas vu que vous inc toutes les deux trois mn lol.

Ensuite suicide à vos pieds au tp ;-)

Bref ca va je me suis pas mal amusé, j'avais meme donne comme consigne apres notre premier wipe si on rencontre les levia on les massacre en regle. Bon evidement arriver a hmg qd y a 3 FG FY, 3 FG DT et un FG FM c'etait pas une bonne idee de votre part ;-).
Citation :
Provient du message de Colsk
Bah tu as vu que j'etais ds le coin non, comme je suis tjrs en guilde ben on est venu à trois gpes et puis la premiere fois vous avez reussi à finir le travail et nous achever qd meme ;-)

La deuxieme fois j'ai pas tout compris on etait masse (projet suicide en cours deja pr aller chez vous) et tout les gpes mids sont venus un par un à hmg se planter sur nous.
A tel point que je pestais parce qu'on bougeait pas vu que vous inc toutes les deux trois mn lol.

Ensuite suicide à vos pieds au tp ;-)

Bref ca va je me suis pas mal amusé, j'avais meme donne comme consigne apres notre premier wipe si on rencontre les levia on les massacre en regle. Bon evidement arriver a hmg qd y a 3 FG FY, 3 FG DT et un FG FM c'etait pas une bonne idee de votre part ;-).
Le cc as a marché un peu trop tard mon groupé est arrivé en dernier
Re: Doit on vraiment parler du savoir jouer des mids ... ?
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit


J'ai regarder sur www.daoc-stats.com , le nombre de joueur sur chaque royaume est à peu prés equivalent avec un ptit desavantage pour hib ... info ou ... ?


intox bien sur !! les sites de stats et GOA et Mythic veulent couler Albion et Hibernia de tout les moyens possibles ! Meme que pour la faire discret, ils sortent des classes Mid surpuissantes qu'ils nerfs juste apres, histoire de dire "vous avez vu on nerf mid", alors que les classes restent trop surpuissante (bah oui, un mago non mid peut pas tuer 1 fg de tank mid -_- c balo )

Au fait, t'as essayer le /who XXX, pour voir où etaient les alb? sur Fondation ou a Sidi ptet?

Sinon mid qui prend Beno, euh ils etaient pas bcp les mid sur HW, mais bon...
Erf ya des soir comme sa ou fo po chercher a comprendre le pourkoi du comment vo mieu allez dodoter et se dire que sa sera mieu le lendem1

Jedite g oublier un petit détaille :

BUS SES MAL BORDELLE DE MEULE !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés