[Chaos] Adieu

Répondre
Partager Rechercher
Voilà Je vous dis aurevoir, j'arrête T4C.

Pourquoi ?

Et bien, je ne sais pas trop j'en ai un peu marre, y a des moments je m'enerve et j'aime pas ça, sur ceux je vous dis BYEouuu, Je dis bye a tous mes amis !!!!! Bye a mon frere Sylrus Elendil, a tlm même a ceux qui m'ont PK .
Citation :
Provient du message de Duc Sengir
byou tracasse on passe tous par la moi j'hesite a arreter mais bon c difficile d'arreter car faut avouer se jeu est une drogue
Salut Duc Sengir, C'est entre autre pour ça que j'arrête T4C.
bye
bonne continuation irl et itg qui sais
Ouais c'est sûr Sirius t'aurais pu faire autre chose du jeu que de rester lvl 70 humain à camper la tab ar armé de tes 60 popos serious et de ton burst infernal, à moins que je n'ai connu que cette partie je peux te dire au revoir, et merci de m'avoir fait si rire à essayer de popoter les 2 shoots de ma halle -_-
Citation :
Provient du message de Antares
Ouais c'est sûr Sirius t'aurais pu faire autre chose du jeu que de rester lvl 70 humain à camper la tab ar armé de tes 60 popos serious et de ton burst infernal, à moins que je n'ai connu que cette partie je peux te dire au revoir, et merci de m'avoir fait si rire à essayer de popoter les 2 shoots de ma halle -_-
C'est tellement cool de t'entendre toujours te venter


si non , Bye bonne continuation , si tu veux une bonne cure , fait comme moi flood les forums.


Edit pour au dessus: un doublon apres 40min ?O_o
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Le temps de desinstall.
Mais ça va si vite à réinstaller...
En tout cas si tu décides d'arrêter parce que ça te prend trop de temps, évite d'y retourner même si c'est juste pour dire bonjour à te amis, ça va te donner envie de revenir...
Citation :
Provient du message de Antares
Ouais c'est sûr Sirius t'aurais pu faire autre chose du jeu que de rester lvl 70 humain à camper la tab ar armé de tes 60 popos serious et de ton burst infernal, à moins que je n'ai connu que cette partie je peux te dire au revoir, et merci de m'avoir fait si rire à essayer de popoter les 2 shoots de ma halle -_-
Tu te trompes, ce n'était pas moi, c'était Sirius Evans(il etait sorcier), moi quand j'étais humain j'étais prêtre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés