pourquoi prendre de la drogue ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Azeline
C'est censé représenter les "trips" ? o_O
Ben c'est pas du tout comme j'imaginais alors lol.
je te rassure c est pas ca du tout
Citation :
Provient du message de Faith
il serai illegal de te repondre
Non, il serait illégal d'en faire l'apologie, spa pareil. En tout cas tu te drogues..... et ça se voit.
pas besoin de drogue pour avoir la même vision des choses que ces gars là

suis-je donc le seul à me retrouver là dedans ?

(je suis pas sérieux hein ^^ ....hein.....presque pas...)
Citation :
Provient du message de poolet
Non, il serait illégal d'en faire l'apologie, spa pareil. En tout cas tu te drogues..... et ça se voit.
Tout le monde se drogue

Quand on fait quelquechose pour se sentir mieux car cela change nos perceptions et notre etat, c'est que c'est une drogue. Que cela aille du verre d'alcool à la cigarette en passant par la branlette. Bizarrement, il n'ya que les choses interdites qui sont considérées commes "drogues" (dans le sens mauvais du terme, ce qui ne veut pas dire que je cautionne les drogues, tout ce que je dis c'est qu'on appelle drogue ce qui est illégal et autrement ce qui ne l'est pas)

En ce qui concerne les animations, c'est joli, mais c'est clair que c'est pas ce qu'on voit quand on a pris un trip (ni même deux ).

-edit-

Vu des discussion sur MSN avec certains, j'ai l'impression qu'on sait pas trop ce qu'est un trip :/ Pour commencer, un trip ne se fume pas mais s'avale.
On peut faire un "trip" avec nimporte quelle drogue mais "le trip" est considéré comme le bout de buvard couvert de LSD.

Pour exemple :1 (le Double Bart, nom choisi pour mon émission de techno ), 2 (le Hoffmann, nom venant du découvreur du LSD) ou encore les Pano400 (pour Panoramix car c'est Pano qui est mis dessus et 400 pour la dose) dont je n'ai pas d'images ici...)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés