Meilleur groupe HIB

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait le passage Sun/Moon à Sun/Empathie... ben au final je suis vite revenu à Sun/Moon


- on ne gagne qu'un cran de mezz (->44sec) donc coté Determination ou Resist, ca ne se voit presque pas trop

- le demezz, faut deja pouvoir le lancer en agitant son baton (tu purge, tu commence à incanter ton demezz, en face ils te voient bouger, PAF au revoir ). Et son pet demezzeur c'est bien mais il faut aussi toujours le placer à bonne distance de soi parce qu'il est mezz aussi ca ne sert à rien.

- le heal spé est un peu meilleur mais son temps d'incant est plus long

- on perd 2 niveau de regen mana et un niveau de regen vie

- on perd le aedot qui, meme s'il ne fait pas tres mal (40-50 sans critique), permet d'interrompre en face et sur un assist aedd, il est bien utile

- le stack de dot (sur un healeur, j'adore ) est plus efficace en sun/moon qu'en sun/empathie


La spé empathie est efficace si tu met au minimum 28 dessus en etant spé moon ou plus mais là tu hybride obligatoirement (ce que je ferai apres TOA)




ps: Alystene, stop bouger partout, hier j'ai passé mon temps aux marches abysses à chainer à tout va les aeroot pour te cibler
Citation :
Provient du message de Phenix Noir


ps: Alystene, stop bouger partout, hier j'ai passé mon temps aux marches abysses à chainer à tout va les aeroot pour te cibler
J'ai passé mon temps à rush, kill un druide/barde/mago run pour me faire heal et revenir
pleins de druides présents et j'etais le seul à faire des aeroots, j'etais legerement agacé (surtout quand je voie qu'une druide spé symbiose présente pouvait largement faire mieux que mes aeroots verts ). Un jour Hib se souviendra qu'un aeroot existe (et pas seulement les aemezz) et que c'est aussi efficace pour stopper un assist tank
la spé empathie aporte
+un demez, qu'il faut pouvoir placer.
c'est sur que c'est tjr utile puiske l'empathe est jms mez trop lontemps. ca peu etre pratique pour demez en douce 1 ou 2 membre du grp. mais si tout ton grp est mez tu peu etre sur d'etre le 1er rushé encore pire si tu comence à agiter les bras.
+un mez plus long, de 10 sec ? bof, on sait tous ce qu'il en ait, et si c'est pour controler kk1 qui n' pas determination alors n'importkelle mez feras l'affaire.
+moins de variance sur le heal

-heal de spé \o/ plus long à incanter, il a déjà été prouvé que le heal non spé était plus efficasse en heal/seconde
-confusion a le mm effet sur les pet kkesoit sont lv, il y a juste la durée qui est plus ou moins longue ( ca instant kill les pet theu, np )

Rhaitz depuis ken le focus ne marche pas pour les 3eme spé, ca sert quoi les baton tri focus ?

lune apporte
+pom 3 pour tout le grp, quoi qu'on en dise c'est tres utile ce pom bleu. je sent la différence des que j'oublie de le relancer, mais faut avoir l'habitude de jouer avec pour s'en rendre compte.
+dot de zone était tres utile, avant un aoe DD en défense de fort car 3sec d'incant contre 4sec. mais jdois avouer ke jms j'utiliserais l'aoe dot en combat de plaine.
+dot single stackable tjr sympas.

-un pti hot, bof, c'est du bonus

le sun/moon reste un monstre en pve solo, mais ca c'est une autre histoire.

(attention jve bien démonter ma classe mais fo pas dire n'importe quoi keu mm )
Faut arreter avec le mez de 10 sec , le mez delve a 44 sec , cad 44 sec - Resists , si on prend en compte 50% (buff resist energie 16% au mieux chez alb et mid) ca fait du 22 sec , et c'est bien trop long pour n'importe quel soutien , hybride, mage surtout quand on a deja cramé sa purge sur le mez initial.
22 sec ca doit etre ce que l'ae mez barde dure sur une personne qui n'est pas au centre du rayon.
On parle aussi de skin aggro , je pense qu 'etre elfe , en robe avec un baton suffit amplement.
Vous dites n'importe quel mez fera l'affaire si determ mais ? Qui sait mez sur Hibernia ?

Le demez est tj extremement utile , evidement que si tlm est mez sauf toi , tu vas etre pris pour cible , mais a ce moment la si on suit votre raisonnement c'est ton perso entier qui sert a rien , t'as meme peut etre par contre le temps de demez ton barde qui va ae mez le gr adverse , un drood qui va ae root cash , un tank bouclier qui va te garder .
Ca sauve carrement ton groupe si y a un remez en fight.
Pour ce qui est du pet qui demez , phenix il me semblait bien que tout l'interet c'etait qu'il marchait justement meme quand le pet etait mez , le fait de le release le demezait et il venait te taper , une fois ton mez cassé tu le reprenais sous ton controle.

Tu dis qu'il a été prouvé que le heal non spé etait plus efficace je crois que tu confonds avec le petit heal de spé de bas lvl (je sais plus exactement lequel) , n'oublie pas qu'il est plus long , mais que les heal de spé ont un bonus de 25% sur le delve affiché.
Que pour profiter du focus de son baton il faut avoir dans la spé un score approchant nettement le level de ton sort de base, donc ton focus sera inexistant sur les derniers heals de base si tu n'as que 6+bonus en empathie.
Vous parlez de rapport heal / seconde , personnelement quand un membre de mon groupe est pris dans une assist ce qui compte reelement c'est la quantité de heal que tu vas lui injecter tres rapidement , c'est pas le fait de savoir qu'au bout de 40 sec tu auras heal pour autant de pv mais pour moins de mana.

Le jeu se tourne vers de l'assist systematique , n'avoir qu'un heal single est loin d'etre un drame , dans un 8v8 il n'y a souvent qu'une personne qui perd de la vie a chaque instant (hors pbae evidement)

La confusion donne un % de chance d'insta kill les pets 50 / 65 / 80 / 95 / 100 , c'est deja suffisament long a caster il vaut mieux avoir le maximum de chance que l'effet fonctionne , surtout qu'on a un qu'un seul QC toutes les 30 sec.

Pour la spé lune :
Vous parlez d'ae dot , en 1.65 les ae DD passent a 3 sec de cast il n'y a donc plus l'argument de la vitesse de cast plus rapide.
L'ae dot en fort ca ne sert qu'a leech les rp
L'ae dot bas lvl (meme le rouge btw) en rvr classique c'est encore mieux que determination , c'est 24 sec d'immunité totale aux CC en echange de 6 tick a 30 dmg , impossible de root , snare , mez par dessus un dot.

Vous parlez aussi de dot stackable : stacker le petit dot lvl 25 et celui lvl 48 en empathie avec une mega variance et sans focus actif ? alors qu'on peut avoir un vrai dot lvl 48 sans aucune variance avec 28 + bonus et avec un focus actif ?
Si tu as le choix , tu sors le sorcier preums , ceux d'en face feront pareil je pense donc oui skin aggro .
Vu le level du sort du mez , cheer pour le passer .
Pour l'immu provoqué par l'ae dot ,les cc en prise de fort , c'est pas vraiment vitale ( ca depent des cas genre rush )
Le demez est utile oui , mais beaucoup moins en rvr de masse ou les ae sont plus que fréquent
Citation :
Provient du message de Obeah
Faut arreter avec le mez de 10 sec , le mez delve a 44 sec , cad 44 sec - Resists , si on prend en compte 50% (buff resist energie 16% au mieux chez alb et mid) ca fait du 22 sec
un spe sun/moon aura le mez niveau en dessous soit 10 sec de moins.
34 sec - résiste = 17 sec, 5 sec de moins que ton mez si je me spé empathie en second

Citation :
Provient du message de Obeah
Le demez est tj extremement utile , evidement que si tlm est mez sauf toi , tu vas etre pris pour cible , mais a ce moment la si on suit votre raisonnement c'est ton perso entier qui sert a rien , t'as meme peut etre par contre le temps de demez ton barde qui va ae mez le gr adverse , un drood qui va ae root cash , un tank bouclier qui va te garder .
Ca sauve carrement ton groupe si y a un remez en fight.
Pour ce qui est du pet qui demez , phenix il me semblait bien que tout l'interet c'etait qu'il marchait justement meme quand le pet etait mez , le fait de le release le demezait et il venait te taper , une fois ton mez cassé tu le reprenais sous ton controle.
bah oui vias pas cracher sur le demez c'est un bon sort.

Citation :
Provient du message de Obeah
Tu dis qu'il a été prouvé que le heal non spé etait plus efficace je crois que tu confonds avec le petit heal de spé de bas lvl (je sais plus exactement lequel) , n'oublie pas qu'il est plus long , mais que les heal de spé ont un bonus de 25% sur le delve affiché.

Vous parlez de rapport heal / seconde , personnelement quand un membre de mon groupe est pris dans une assist ce qui compte reelement c'est la quantité de heal que tu vas lui injecter tres rapidement , c'est pas le fait de savoir qu'au bout de 40 sec tu auras heal pour autant de pv mais pour moins de mana.

Le jeu se tourne vers de l'assist systematique , n'avoir qu'un heal single est loin d'etre un drame , dans un 8v8 il n'y a souvent qu'une personne qui perd de la vie a chaque instant (hors pbae evidement)
tout a fait, et tu cherche donc le heal le plus rapide, le heal de base tou betement.
le heal de spé aurais son interet seulement dans un QC et encore, ken on sait que le QC ralenti l'incantation lorsqu'on est bien buffé...

Citation :
Provient du message de Obeah
Que pour profiter du focus de son baton il faut avoir dans la spé un score approchant nettement le level de ton sort de base, donc ton focus sera inexistant sur les derniers heals de base si tu n'as que 6+bonus en empathie.
ah je ne connaissais pas cette regle, au temps pour moi.
mais pourquoi tu prend un exemple imparfait? kk1 qui est en sc ( et un mage pas sc hmm... ) a minimum +11 en empathie ensuite avec les rangs il pe monter à 13, 14 facilement.
soit 30 en empathie, c'est pas suffitsant? donne moi la source de cette info stp
perso je sent la différence du focus.

Citation :
Provient du message de Obeah
La confusion donne un % de chance d'insta kill les pets 50 / 65 / 80 / 95 / 100 , c'est deja suffisament long a caster il vaut mieux avoir le maximum de chance que l'effet fonctionne , surtout qu'on a un qu'un seul QC toutes les 30 sec.
jamais vu ca, et là jme permet de douter car une foi confusion passé les pets s'effondrent TOUJOURS chez moi. tu sors c'est chiffres d'où ?
de toute facon, ca ressemble aux % indiqué pour 'la chance que le pet se retourne sur 1 allié' hors justement la confusion lv 17 a 95% de chance de passer cet effet et 0% de retourner contre un ennemi.
ca n'est pas un argument en faveure de la spé emapthie

Citation :
Provient du message de Obeah
Pour la spé lune :
Vous parlez d'ae dot , en 1.65 les ae DD passent a 3 sec de cast il n'y a donc plus l'argument de la vitesse de cast plus rapide.
L'ae dot en fort ca ne sert qu'a leech les rp
L'ae dot bas lvl (meme le rouge btw) en rvr classique c'est encore mieux que determination , c'est 24 sec d'immunité totale aux CC en echange de 6 tick a 30 dmg , impossible de root , snare , mez par dessus un dot.
tout a fait

Citation :
Provient du message de Obeah
Vous parlez aussi de dot stackable : stacker le petit dot lvl 25 et celui lvl 48 en empathie avec une mega variance et sans focus actif ? alors qu'on peut avoir un vrai dot lvl 48 sans aucune variance avec 28 + bonus et avec un focus actif ?
concretement ca donne quoi ?
4x 150 + 6x 15 = 700 +/- contre 4x 120 + 6x 50 = 750 +/-
ca n'est pas un argument en faveure de la spé emapthie

donc je résume, on nous demande de faire un choix entre le demez d'un coté et pom 3, un hot et des dot de l'autre.
c'est ca qui vas faire de nous une classes recherchées ?

non. car à vrai dire "c'est ton perso entier qui sert a rien" (/edit: j'utilise tes mots mais je le pense vraiment dans 75% des cas en rvr )
Nous on avait tester petit groupe guilde sa donne sa :
3Enchant lune
1 finelame
1barde
2 druide buff -heal
1 proto ga , boubou

Grp magos avec quelque tank sa fais toujours du bien ou :

2Barde
1 enchant spec sun
1 enchant spec moon
1 senti
1 finelame offensif
1 proto offensif
1 druide buff(heal

Se sont 2 grp qui on cartonner pour moi ^^
Pour le focus c'etait dans un grab bag de mythic , j'avais testé par moi meme et j'etais arrivé a la meme conclusion , pour la confusion il me semble bien que le % de chance va dire si le pet est insta kill ou pas , avec mon barde j'ai deja casté des confusions sur des pets sans aucun effet (confusion de trop bas lvl a ce moment la)
Pour ce qui est du "perso qui sert a rien" ne le sort pas du contexte stp , je voulais juste dire que c'est stupide de dire que le demez sert pas si tlm est mez sauf toi tt simplement parce que tu vas avoir tout le monde sur toi , dans cette situation la tu penses que tu aurais pu faire quoi que ce soit?

Personnelement je suis vraiment pas fan des dots , et encore stacker le lvl 48 d'empathie sur un dd ok , mais le lvl 25 en lune non je prefere DD sun par dessus.
On perd le pom 3 voila c tout :|
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Avant de dire ca , tu as testé avec confusion bas lvl ?
Effectivement non, mais je rappellais juste les pouvoirs du sort confusion en général.
Il tue les pets Theu en rvr
Ceci dit les pets sont bleus, si ton sort est vert ou bleu ça doit pas être bien résisté je pense.
Plus sérieusement je verrai :
- Druide heal/sym <instant root ae pour stop un assist>
- Druide buff/heal
- Mage dd <empathe sa fait bcp de chose et vu que le druide pourra aps buff tlm bah un empy c utile>
- Mage pbae <enchant pour assist l'empathe>
- Proto Hybride
- FL/VW
- Senti
- Barde
C'est dur de compter sur un empy pour finir les buff, l'empy bug bcp trop.
Tout d'abord il refuse de buff dex/vivi toute personne qui a déjà buff simple, ensuite si tu perd le contrôle juste le emps d'un tick tous les buff tombes, et au bout d'un moment il est "ooc". Puis s'amuser a aller pex sur emain que le jour car les empy pop que le jour sur le spot près de bolg c'est un peu la mission, bon on peu toujours aller a scat mais bonjour la perte de temps Mais bon y'a toujours des bête sympa a charmer sur emain
Le meilleur grpe Hib est celui la :

Une lurie druide spe heal symbiose
Une lurie druide spe buff heal
Une LURIE BARDE (que tout le monde attend avec impatience)
Une lurie sentinelle
Une lurie protectrice bouclier
Une lurie eldritch moon
Une lurie enchanteur moon
MOI.

Bien sur le jour ou les luris pourront devenir ovates, tout les autres gpes avec que des luris seront bien evidement les meilleurs gpes Hib ;-).


Colsk TaQuiN
Keen champion de premiere génération
Le plus bô.

PS: à noter que j'ai pris le gpe classique pbaoe mais bon c'est pas ca l'important hein ;-).
2 druides
2 bardes
1 senti
1 prot
2 bm

1 ou 2 bb :O
J'en ai deja proposé plusieurs similaires mais en y reflechissant bien c'est celle la la meilleur pour gr tank je pense
Citation :
Provient du message de Obeah
2 druides
2 bardes
1 senti
1 prot
2 bm

1 ou 2 bb :O
J'en ai deja proposé plusieurs similaires mais en y reflechissant bien c'est celle la la meilleur pour gr tank je pense

Cette aprem, on a essayé un groupe similaire (2 proto et 1 finelame), contre un groupe mid avec 3 healers, ca marche pas top, top quand même.

(bon ils etaient HR et nous pas trop)

Par contre, tres fun à jouer.
Peut etre que votre tactique n'etais pas la bonne ?
Tu as 3 tanks , faut 3 fous avec des armes galla 4.3 croc et 5.6 pour le proto.
Les groupes 3 healers ont justement la particularité de sortir du schema habituel qui veut shamy , heal heal , tanks.
IL faut pas non plus s'attendre a des miracles les groupes 3 healers sont hors normes ,de plus avant d'avoir fait 500k ensemble n'espere pas battre facilement un groupe qui a l'habitude de jouer ensemble

Shamy puis Light tank (pas le warrior ,ni skald bien sur ) puis healer puis warrior
si y a un mage tu fais un petit detour et tu le os avant le shamy :|
Evidement ca peut varier , surtout a cause du warrior qui peut passer en garde faut etre extrement reactif et avoir une assist qui te colle constament quitte a hurler ASSSSSIIIIIIIIISSSSST sur le CC a chaque changement de cible brutal
Il est tres probable qu'on a pas employer la bonne technique et même avec on aurait eut peu de chance de gagner. On jouait contre des personnes HR qui jouait frequemment ensemble et c'était pas notre cas.

En fait contre un tel groupe avec un groupe tank, je vois mal comment le battre s'ils sont demezz. On fait pas suffisament de dommage pour tuer un adversaire avec notre puissance de frappe et la quantité de heal qu'ils ont. Par contre eux arrivent a faire tomber nos soutien alors qu'on chain heal la cible. (si IH pas up)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés