counter strike

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
lol Je respectes ton opinion concernant Cs mais STP ne compare pas UT a Quake3 merci pour ce dernier.
Ouaip t'as raison, sinon trop de monde découvrirai UT et quitterait Q3 pour celui-ci...

Rhaaa vivement que UT2K4 sorte, j'en peux pluuuuus !!!

Aky, fan d'Unreal
Citation :
Provient du message de Derek-Manson
Pareil que bcp d'autres , je trouve que ca s'est dégradé avec le temps... surtout le fair play ...
oui surtout au niveau des insultes entre joueurs...juste pour un jeu...
Citation :
oui surtout au niveau des insultes entre joueurs...juste pour un jeu...
ceci est pire que tout, et je voit ca seulement dans cs...
pas comme tribes2, uT, DoD, et autre jeux ou ta pas le
temps de ecrire une seule lettre...
Citation :
Provient du message de spuki
ceci est pire que tout, et je voit ca seulement dans cs...
pas comme tribes2, uT, DoD, et autre jeux ou ta pas le
temps de ecrire une seule lettre...
J'avais déjà vus ça dans DoD mais nettement moins de fois que dans CS, où on te traite de noob ou de con*** pour n'importe quelle raison que tu ignores...
Par contre, dans UT, jamais (sauf en mode voix où on peut en trouver plein ). C'est tellement bourrin qu'on peut rien te reprocher.
Citation :
Provient du message de Aky
Ouaip t'as raison, sinon trop de monde découvrirai UT et quitterait Q3 pour celui-ci...

lol...
Bien que Quake 3 commence a prendre de l'âge il reste la base incontournable pour tout joueurs qui se respectent.. ce qui n'est pas le cas pour UT qui semble bien pâle a coté.
Vu la différence d'age Q3 restes bien supérieur a UT2k3.


Citation :
Rhaaa vivement que UT2K4 sorte, j'en peux pluuuuus !!!

Aky, fan d'Unreal

Même si j'admets que les véhicules dans UT2K4 ont l'air simpa...
Je profite de ce post pour posé une question :

Il y avait une commande ( ou une ligne dans un des fichiers textes) a taper pour changer facilement sa key d'hl, mais je l'ai perdu. Quelqu'un pourrait me la donner svp ?


[grmbl] je viens de la retrouver apres 15 minutes de recherches désolé ^^[/grmbl]
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
c'est fun de se prendre un headshoot a la kalash a 300 metres du mec quand t'es planqué derriere une caisse
surtout quand c'est un admin du serveur
Tu serais pas du genre à hurler au cheat dès que tu te prends un hs toi ? Tu sais le tir préventif ça existe et si un mec est planqué derrière un mur/caisse bah tu tires à travers, pas besoin de wallhack

Les trucs les plus chiants à CS :
- Ceux qui accusent tlm de cheat
- Ceux qui insultent les snipers
- Ceux qui insultent les campeurs même quand c'est en défense de bombe/otages
- Ceux qui se croient tellement skillés qu'à chaque fois qu'ils crèvent forcément c'est un ms

Mais sur des bons serveurs même ffa c'est sympa, et en team c'est excellent

J'aime pas trop les jeux genre UT/Q3, 5 min ça va et après ça me donne mal à la tête, ça va trop vite, c'est trop bourrain je trouve.
La dernière update de steam est assez sympa, ça change un peu le gameplay de CS, enfin surtout en match, en ffa ça reste quasiment la même chose.

C'est pas le retour du CO mais ça change un peu je trouve, ça apporte des nouvelles strats, éco suicides pour poser la bombe etc etc.

Maintenant c'est clair que CS, niveau demande de skill, n'atteind pas q3, on ne peut le nier.

Ensuite le système de aim est énervant ... Autant tu peux t'acharner à viser la tête sans toucher le mec en face autant dans un full auto à 2m du genoux gauche du même mec il va prendre hs, c'est frustrant la fausse dispertion ! Sans parler des unscopes à l'awp ... C'est tout simplement illogique que la balle parte n'importe où, exemple à DoD avec un sniper en unscope on a la même précision qu'un kar, voir plus, et c'est normal.

'Fin bref, CS se dégrade de plus en plus, le FFA c'est devenu infecte de se faire traiter de cheater dans tous les sens, les wars, entre les leavers, les whinners et ceux qui ont vu trop de vidéo (©Luciole) ça devient vite saoulant, vive les LANs.

Donc pour répondre, CS était un excellent jeu, sa communauté est à chier en bonne partie et avec le temps je pense que Valve apportera les modifications necessaires à CS pour en faire (à nouveau) un excellent jeu.

HS : A noter que les FR.gif GoodGame ont battu les ES.gif eu4ia (9-16 sur de_dust2, 16-10 sur de_inferno et 16-6 sur de_cbble) en finale du pseudo tournoi CS organisé pour l'inauguration de la fameuse salle Gate104 à Paris, n1 les frenchies.
Citation :
Provient du message de Lightning Legend
Sans parler des unscopes à l'awp ... C'est tout simplement illogique que la balle parte n'importe où, exemple à DoD avec un sniper en unscope on a la même précision qu'un kar, voir plus, et c'est normal.
Ca s'est passe comme ca pendant longtemps (il y avait meme un viseur en unscope si je me souviens bien)

Mais c'etait tellement violent que personne n'utilisait de fusils a pompe
(me souviens aussi lorsque l'arme CT [M4A1?] avait un viseur )
Mais au lieu de retirer le viseur en unscope et de laisser la trajectoire rectiligne de la balle (comme à DoD en gros) ils ont préféré faire ... n'importe quoi.

Oui à une époque la m4 avait un zoom.
Citation :
Provient du message de Lightning Legend


Ensuite le système de aim est énervant ... Autant tu peux t'acharner à viser la tête sans toucher le mec en face autant dans un full auto à 2m du genoux gauche du même mec il va prendre hs, c'est frustrant la fausse dispertion ! Sans parler des unscopes à l'awp ... C'est tout simplement illogique que la balle parte n'importe où, exemple à DoD avec un sniper en unscope on a la même précision qu'un kar, voir plus, et c'est normal.

Marrant ca la dispersion des balles ( en lan pas sur le net ( trop varaible ) a été précisement étudiée et réponds a des regles et normes simples... La dispersion faussé dont tu fais état viens des connexions francaises ( mauvaises ) impossible de tenir des rates lan avec un ping <15 et aux hebergeurs de servers francais souvent de pietre qualité... Bref tout ca pour résumer que l'unscope a une balle rectiligne dans plusieurs cas ... Et bien des cas comme tu as pu l'apprecier de le voir en lan puisque tu en fais souvent

Ps : Kikoo a Ourson des lighting legend de ma part ... sauf si tu n'es pas LL ...
Merci à Lightning et Kg pour les 2 seules critiques constructives du thread

(Et gg aux gg (Qui viennent de gagner 1 an d'abonnement à la salle Ultimagate)
Je préfère pas tenter l'unscope, ignorant ce que tu viens de préciser, préférant le fastscope ou la mort.
Je doute que l'unscope à CS, même en lan, soit aussi précis qu'un sniper à DoD.
Mais merci beaucoup de ton explication je viens de comprendre pas mal de choses.


[HS](Autrefois LL.DoD sous la gouverne de DraGon ui, j'irai faire un tour sur le pv pour le coucou à OursoN\-_- (un des rares LL vraiment très sympa ).[/HS]

[HS 2 Le retour, il revient, encore plus méchant] Blblblblblblblblbl Mavouille [/HS 2 Le retour, il revient, encore plus méchant]
S'marrant tout ceux qui critiquent l'ambiance CS, lamers, cheaters, insultes, etc .. bah arrêtez de faire du FFA sur GOA aussi, quand tu fais des pcw ou des lans avec des gens que tu connais, y a pas d'ambiance de merde.

Limiter CS au FFA pour certains, je sais meme pas pourquoi ils donnent leur avis ?
Détrompes toi Vlad (slip), tu n'as pas eu vent des troubles avec les Russes ? Des LANs qui en viennent aux armes (aux vraies armes) aux USA ?

Ui évidemment qu'en lan c'est plus sympa et que tu découvres des joueurs qui en plus d'être très bon sont incroyablement sympa (Pendu pour ne citer que lui) et qu'en pcw contre des gens que tu connais l'ambiance est conviviale et tu ne trouveras pas de lamers etc. Certes.

Mais le problème que beaucoup ont voulu soulever d'après moi c'est qu'il n'est pas normal de voir de tel comportement sur un jeu et que hélas ça ne touche pratiquement que la communauté CS. Et aussi qu'avant on rencontrait trés rarement ce genre d'attitude même sur des serveurs ffa.

Bon il est 4h30, sur M6 il passe Laurie - Week End et j'ai complètement perdu le fil de mon raisonnement, mais j'ajouterai Vlad (slip), que certains ne connaissent que le ffa à CS et s'en contentent parfaitement, c'est pas des oufzors de pgms qui pwn SK, NoA et autre mouz avec une main et pourtant ils ont, tout comme toi, le droit de donner leur avis sur le jeu.

Slip is the way!

Mav Blblblblblblblbl! a+ sur qnet.
Citation :
Provient du message de Lightning Legend
Je préfère pas tenter l'unscope, ignorant ce que tu viens de préciser, préférant le fastscope ou la mort.
Je doute que l'unscope à CS, même en lan, soit aussi précis qu'un sniper à DoD.
Mais merci beaucoup de ton explication je viens de comprendre pas mal de choses.


[HS](Autrefois LL.DoD sous la gouverne de DraGon ui, j'irai faire un tour sur le pv pour le coucou à OursoN\-_- (un des rares LL vraiment très sympa ).[/HS]

[HS 2 Le retour, il revient, encore plus méchant] Blblblblblblblblbl Mavouille [/HS 2 Le retour, il revient, encore plus méchant]
De tout facon il est vrai que la dispersion est un peu mieux foutu a dod mais on fait avec a cs ... Le fastswitch deagle/awp unscope avec aim deagle est parfaitement précis et pratiquer par beaucoup de joueurs même sur le net... ( Qui a dit l'essence du sniper ) ... Mais quand tu vois que la plupart des servers tiennent pas un sv_maxrate 25000 pourtant indispensable moi je dis ca fait peur

Hs ! Oui oui ourson il est cool on a couché ensemble
Citation :
Provient du message de Kg-
Le fastswitch deagle/awp unscope avec aim deagle est parfaitement précis et pratiquer par beaucoup de joueurs même sur le net...
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, donne pas toutes les ficelles non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés