Sinon en ce qui concerne ce post qui au départ parle d'un style bien précis, je suis assez surprise (enfin pas trop, on est sur JoL aussi
) de voir qu le même problèmes revienne : le BB.
Il est en effet vrai que leut utilisation déséquilibre de manière non négligeable les classes:
exemple type pour le sicaire:
plus de dex, plus de viva = plus d'esquives = plus de chance de placer dragon fang.
Mais pas seulement !!!
En effet, un sic normalement constitué (un sic spé AS quoi
, j'ai rien contre les mercinf) à généralement 44 en AS ce qui signifie qu'il a une chaine de 3 coups sur esquive qui font tres mal et ont un saignement. Apres dragon fang, il est possible de placer deux fois cette chaine (non buffé), en plus de faire relativement mal, elle consomme tres peu d'endurance...
Pour ce qui est de AP, j'ai jamais trouvé cette RA buguée, quand je commence à taper une ombre a 70-80 voire 100 sur un critique avec garrot (je suis spé tranchant et non BB, c'est normal que ça soit si faible
) et qu'ensuite, je la tape à 50-55, mine de rien, je le sens l'effet d'AP mais étant donné que je n'utilise pas cette RA, je préfère ne pas m'avancer trop vite...
Sinon pour ce même probleme, je ne pense pas que le probleme viennent de la RA elle-même. En effet, que fait AP ? si je ne me trompe pas, elle améliore les résistances physiques des personnages. Quel est l'impact des buffs sur un personnage? là aussi je ne pense pas me tromper en affirmant que ça leur fait faire plus de dégats. Néanmoins, le cap de dégats ne change pas, les buffs font en sorte que les dégats se rapprochent plus du cap. Ensuite faut voir si les résists sont prise en compte avant ou apres le cap, car en effet, si les résists sont prises avant, il est fort probable que AP ne change pas grand chose, d'ou l'impression de son inneficacité.
Ce que j'avance n'est pas sûr et je vous prierai donc de bien vouloir me corriger si tel étais le cas. Merci encore