[Orcanie] Phrases ou mots célébres

 
Partager Rechercher
Re: Phrases ou mots célébres
Citation :
Provient du message de MenelWeak
Et oui , des phrases sont rester dans l'histoire, dans vo coeur , ou dans votre esprit comme les plus lol ou délirante
Style césar a bien dit : veni , vidi , vici
A vous
a mon avis la plus celebre c : " edit par Niaa le ../../.."
"Dans la vie il n'y a pas de solutions, il y a des forces en marche. Il faut créer ces forces, et les solutions viennent."
- St Exupéry, qui avait oublié d'être con : ça s'adapte aussi parfaitement à daoc.
de moi en pleine attak RK au début d'Orca, alors qu'on me lance trop de "si"
Si des boules de feu sortaient de mon cul, j'irais one shot les portes de RK !

Ca a créer la légende du one shoter de RK :>
Citation :
Provient du message de Snqa
de moi en pleine attak RK au début d'Orca, alors qu'on me lance trop de "si"
Si des boules de feu sortaient de mon cul, j'irais one shot les portes de RK !

Ca a créer la légende du one shoter de RK :>
combien de foi ai je entendu le Snqa raconter cet fable avec de braves menestrel lors d une atablée legendaire pleine d entrecote de frite !
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme; et encore, je ne suis pas sûr de la première." © Albert Einstein

si je dois me faire transplanter un coeur je choisirais le tiens car il n'a jamais servi. ©la femme de mon voisin à son mari
On peut tromper mille fois une personne, mais on ne peut pas tromper mille personnes ... Euh non c'est pas ça

Ou sinon la dernière phrase que j'ai dite sur Broce avant de m'exporter chez vous :

[Groupe]Daarkyel : "kikoolol zergland, dwa broce, bonjour orca §§ "
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
Il me semble que c'est Brutus qui a dit Veni vidi vicci.
Sinon Vae Victis me plait bien ^^
Non, c'est bien César Veni Vidi Vici..
Cesar a dit Alea jacta est.. ou encore Tu quoque mi fili (ou un bordel dans la genre, fait longtemps que j'ai pas touché au latin moi :d )
Citation :
Provient du message de M-Tos
combien de foi ai je entendu le Snqa raconter cet fable avec de braves menestrel lors d une atablée legendaire pleine d entrecote de frite !
Mais qui est vrai :
http://www.ap64.com/ebus_rk.jpg

[On dit merci à qui pour avoir déformé la page entière ? )
Citation :
Provient du message de dRk`_
[i]

[Groupe]Daarkyel : "kikoolol zergland, dwa broce, bonjour orca §§ "
Tu risque d'etre un peu decu quand mm
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Non, c'est bien César Veni Vidi Vici..
Cesar a dit Alea jacta est.. ou encore Tu quoque mi fili (ou un bordel dans la genre, fait longtemps que j'ai pas touché au latin moi :d )
Cesar lors de la campagne Belge : Veni Vidi Vici
Brenus, chef des Celtes ravageant Romes sur le bouclier plein d'or avant de lancer sa lourde épée de bronze sur le plateau en réponse aux protestations des légats romains qui jugeaient les poids truqués : Vae Victis (malheur au vaincus)
Propos repris par les Romains lors de la conquete de la Gaule pour justifier leur cruauté
:>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés