Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement le proc maladie ne sert vraiment a rien. Il ne se déclenche pas assez souvent pour etre vraiment utile. En PvE peu de mobs se healent et en RvR, les chances de passer une maladie sur un combat tendent dramatiquement vers zéro.
__________________
En attente Aion
ca fait 2 soirs que je farme des fomoriens bleu a rouge dans la val de balor en utilisant ma luneguerre, j'ei l'impression (je dis bien l'impression) que le proc maladie se declenche tres souvent.
Citation :
Provient du message de Ged
Quelqu'un ayant la RA du faucheur pourrait me dire si elle vaut le coup, bref nous en parler un petit peu ?
Elle est pas mal... c'est une RA de groupe pratique mais a prendre qu'a haut rang a mon gout.
Elle donne une barriere qui absorbe 500 de dégats physiques a chaque membre du groupe.
rofl j avait rate une page


la RA du faucheur je l ai prise de suite ( enfin scm avant) et j adore edure a utiliser au bon moment en rvr mais quand on y arrive waow et en pex sur un pull foireux elle rend bien service, couplée aux melos du barde on voit meme pas qui se fait taper
Encore une question à propos du faucheur (ouéééé)

Les styles qui ont un proc offensif (racines tenaces, canicule, cdp, flamme arboréale) peuvent voir leur proc faire un critique. Par rapport aux résistances adverses etc ils sont considérés comme un sort - à l'exception du dot de flamme bidule, le second sur esquive - et susceptibles de faire un critique. Toutefois, leur puissance est variée par la weaponskill et non pas par l'intelligence. La question est : leur chance de faire des critiques est-elle influencée par surcharge de pouvoir, maître de la douleur, ou les deux ? Est-ce la même chose pour les proc alchi chez le faucheur ?

Ah et question subsidiaire : peut on faire des critiques sur le proc maladie ? Je me pose cette question tout à fait académique parce que j'ai constaté que, lorsque la maladie sortait plusieurs fois lors du même combat, parfois elle se renouvelait (normal), parfois on voyait sur le log "cette cible a déjà cete effet attendez l'expiration du sort"... comme si une maladie d'un plus haut niveau avait été posée.
__________________
Apprendre, comprendre, désobéir.
Citation :
La question est : leur chance de faire des critiques est-elle influencée par surcharge de pouvoir, maître de la douleur, ou les deux ?
Surcharge de pouvoir pour les dd et arcane anarchique pour le dot du 2nd style sur esquive.

Citation :
Est-ce la même chose pour les proc alchi chez le faucheur ?
Oui

Citation :
peut on faire des critiques sur le proc maladie ?
Oui, avec arcane anarchique.

Citation :
Le faucheur a 2 procs : un proc maladie et un proc ablatif mais quel est le % de chance qu'ils se declenchent ?
10% chacun?
Aucune idée
Imo, c'est le même pourcentage que pour les procs alchimies.
changement de TL
Juste un petit communique venant d'outre atlantique:

Aphexplotz notre tres cher Team leader a demissioné de son poste de TL VW pour prendre le poste de TL Warrior.
Il est remplacé par Artic.

Aphex est vraiement un tres tres bon TL, les warriors ont beaucoup de chance de l'avoir a leur coté maintenant. J'espere que Artic saura defendre notre classe avec la meme ardeur et la meme impartialite que le faisait Aphex.
bonjours


jai ma drood ki est actuellement 49 ( 1 bb 5 ) et apres le compte reroll un faucheur mais je c pas cb mettre arbo et je vouler savoir si 50 faux ete vraiment viable .
jaimerer connaitre l avie de ce ki ont 50 en faux .
sinon est-il vraiment viable en rvr je veut dire est-ce qu'il peut soloter trankil sans avoir peur des fufus ?
J'ai 50 en faux et j'en suis content, je miss moins il me semble, je passe souvent sur mobs le style Canicule, tout va bien quoi...

En revanche, les fufus sont toujours une plaie, d'autant plus que l'on a pas de bubulle^^
Donc, soloter: pourquoi pas, mais évite de squatter les murailles
50 faux c a mon avis completement inutile

avec 44+6 en faux (donc mmee degat) et 30 en parade on peu plus facilement placer les style ki font mal c a dire les style sur parade et les style sur Eskive (la sa change po)

je suis quasiment certain ke 44+6 en faux fait meme plus de degat puisque k'on place plus facilement les style reactif

je me ballade souvent seule dans DF a la recherche d'ennemi , avec moin de parade on encaisse deja donc moin bien et on place moin souvent les style douloureux


en duel le style 50 est implacable , on se mange toujour une parade/eskive/blocage/bulle/miss


en lisant le thread en diagonal je trouve ke monter l'arbo pour avoir les dernier hate est inutile , vaut mieu chopper des item ki boost la vivacité , voir la faux galla ki proc viva/dex rouge

avec le buff hast lvl 31 + maxer en viva + proc faux galla je cape en vitesse d'attaque a 1.5s ki est le cap tank du jeu

perso g 44 faux , 34 arbo et 35 parade
Citation :
Provient du message de Labetise
50 faux c a mon avis completement inutile

avec 44+6 en faux (donc mmee degat)

Vi mais 50+6 ca fais pas les memes dégats et t'as un plus gros WS.

Apres quand au style sur parade je pense pas que quand tu joue en rvr ca serve beaucoup du faite que tu vas souvent taper mago et heal et que eu ils vont run, a pars te bouffer un assist dans le dos, y aura personne qui te tapera de face donc la parade ......

Enfin pour moi le duel c pas trop une reference pour voir le niveau d'une classe, avec une ombre tu éclate tout si tu passe ton PA, alors quand RVR une fois grp c pas vraiment la meme
Ne boostez pas la parade, ca ne sert à rien




comme ça au moins ceux avec pas mal en parade resteront les derniers debouts en baston ou face à un fufu, pour avoir 70ws en moins (boost de 44->50 faux) et 3-4dmg en moins sur l'insta dot



migniar: tes 30%, je n'y croient pas trop, il faudra que je retrouve s'il y a qq chose sur les vn à ce sujet mais je penche plus pour les 10% comme les proc alchimie
Ca dépend aussi du rvr que l'on pratique ceux qui comme moi solote pas mal ont plus intérêt à mettre pas mal de point dans parry alors que si c'est only groupe la c'est sur c'est bcp plus useless.
Citation :
Provient du message de Morpa
Vi mais 50+6 ca fais pas les memes dégats et t'as un plus gros WS.

Apres quand au style sur parade je pense pas que quand tu joue en rvr ca serve beaucoup du faite que tu vas souvent taper mago et heal et que eu ils vont run, a pars te bouffer un assist dans le dos, y aura personne qui te tapera de face donc la parade ......

Enfin pour moi le duel c pas trop une reference pour voir le niveau d'une classe, avec une ombre tu éclate tout si tu passe ton PA, alors quand RVR une fois grp c pas vraiment la meme
c'est faux pour l'ombre qui passe un PA... Tu ne tues pas forcément celui que tu as PA. Tu peux essayer contre un finelame, c'est pas gagné d'avance... loin de là...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
bah phenix noir jveux bien te croire mais c'est parce que l'on m'a tjs dit que les procs sur buff perso avaient 30% de chance

enfin bon si c'est 10% ben c'est 10%

mais pour 10% je trouve qu'il passent bcp plus souvent que les proc alchi

allez phenix noir, prend ton envol vers la fouille des archives pour voir si cest 10 ou 30

dit moi quoi si jamais tu trouves la réponse quelque part

à plus les faucheurs

Lesecutor hib ys faucheur 43 :bouffon:
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
c'est faux pour l'ombre qui passe un PA... Tu ne tues pas forcément celui que tu as PA. Tu peux essayer contre un finelame, c'est pas gagné d'avance... loin de là...

Vi tout a fait d'accord lol meme si c'est pas trop le débat ^^ Mais la tu parles d'un cas particulier, il clair que la FL c'est la classe ou je l'ai plus de mal à gagner, mais c t un exemple
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Ne boostez pas la parade, ca ne sert à rien




comme ça au moins ceux avec pas mal en parade resteront les derniers debouts en baston ou face à un fufu, pour avoir 70ws en moins (boost de 44->50 faux) et 3-4dmg en moins sur l'insta dot



migniar: tes 30%, je n'y croient pas trop, il faudra que je retrouve s'il y a qq chose sur les vn à ce sujet mais je penche plus pour les 10% comme les proc alchimie

J'ai 2 en parade et je m'en sors tres bien dans un train d'assist.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'etre en situation de parer/esquiver dans les depuis que j'ai respe, la seule defense qui pourrait servir c'est l'esquive a 360°, mais celle on est pas pret de l'avoir.
Perso j'ai 50 en faux et 20 en parade. Et j'en suis très content, en pvm, je miss peu, je passe très souvent ma Canicule, et je pare correctement, avec maître en parade 2 et réflexes éclairs 2, que du bonheur^^

En pvp, ben souvent ca va tellement vite que tu as à peine le temps de parer ou esquiver, soit tu es mort, soit l'adversaire est mort...

En duel, pas de problème non plus, la parade passe très bien....donc je ne vois pas l'intérêt de maxer autant la parade....
surtout que sur de gros viovio (style Galladoria) ca ne sert pas à grand chose de parrer si tu ne peux pas toucher correctement!
J'ai comparé avec un fofo 44 faux....il n'y a pas photo!!!
Question
template béryl et template pex solo...

voici le template que j'envisage à béryl (lvl35) :

29 faux (ciel de printemps )
30arbo (avt dernier absorb)
7 parade

au pire, je respec au 40 pr virer les 7 parade

qu'en pensez vous ?

(je vise le 50/38/20)



g rencontré un faucheur lvl36 qui m'affirmait que pr solo pex je devais absolument avoir faux à mon lvl sans quoi je serais condamné comme lui à pouvoir à peine soloter du jaune moi je pensais justement à mettre arbo à mon niv -1 et tt le reste en faux puis respec au 40 après l'obtention du dernier buff d'absorb
Mais p-e que je me trompe...

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Bosquet
J'ai comparé avec un fofo 44 faux....il n'y a pas photo!!!
Avec un faucheur 44faux qui avait les memes ra et bonus que toi ?

Parce que quand je croise des faucheurs aux abysses en train de taper du mobs rouge violet, et que je voie la frequence de leur parade par rapport à la mienne, y a effectivement pas photo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés