voler (cui cui)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cedric_Online
mdr un dragon dans DAoC est = a une aile du dragon transporteur de DnL....




( le nouveau mob a 3 tete de l'add-on TOA ne m'impressionne pas ! )
c'est vrai que les dragons de daoc peuvent rentrer chez eux

par contre le cerbere... je suis pas sure .. il a l'air gros le toutout ^^

--------

on peut des lors penser que les créatures du jeu vont êtres de toutes beauté... et si leur IA est si impressionante que NPC nous le dit, ca risque de faire des jolies combats.
Citation :
Provient du message de Niark
dans les nouvelles vidéos, on voit le dragon voler .. capacité d'emport 80 personnes, ça fait peur
Source ? jamais entendu ça moi
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Sont bien sympas ces deux screens

L'aile delta mais quelle sensation de liberté !


Mais pourquoi ils nous montre des screens de choses qui en général ne viennent qu'en patch dans les autres mmorpg mais jamais ne nous parlent du système de combat, hein pourquoi !!
Citation :
Provient du message de Islena
Mais pourquoi ils nous montre des screens de choses qui en général ne viennent qu'en patch dans les autres mmorpg mais jamais ne nous parlent du système de combat, hein pourquoi !!
bonne question, soit ils n'ont pas terminer le système de combat et ils attendent que des béta testeurs remontent toutes les infos pour le finaliser, soit ils nous préparent une surprise bientôt

A mon avis on devrait avoir des infos dans peu de temps suite au dernier dev-chat, une nouvelle est en préparation concernant les classes et les métiers, peut-être verrons nous des élements de combats
Citation :
Provient du message de komenor
bonne question, soit ils n'ont pas terminer le système de combat et ils attendent que des béta testeurs remontent toutes les infos pour le finaliser, soit ils nous préparent une surprise bientôt

A mon avis on devrait avoir des infos dans peu de temps suite au dernier dev-chat, une nouvelle est en préparation concernant les classes et les métiers, peut-être verrons nous des élements de combats
En tout cas je l'espère vraiment mais curieusement je doute que la beta actuelle intègre "déjà" les éléments de combats!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Pour l'instant c'est le flou total puisque nous n'avons aucunes infos concernant la béta et les phases depuis décembre, mais ils ont testés des sorts, pourquoi pas des combats avec des armes blanches ?
On ne peut que spéculer et espérer. Mais suite au 10 derniers jours riche en news je reste optimiste
Citation :
Provient du message de komenor
Pour l'instant c'est le flou total puisque nous n'avons aucunes infos concernant la béta et les phases depuis décembre, mais ils ont testés des sorts, pourquoi pas des combats avec des armes blanches ?
On ne peut que spéculer et espérer. Mais suite au 10 derniers jours riche en news je reste optimiste
Me dis aussi un peu la mm chose, apres avoir fait tous les moyens de transport dans le jeu va bien falloir tot ou tard qu il nous montre autre chose pour notre plus grand plaisir
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
Ah, je ne savais pas. Je trouve que 2m, c'est tout de meme très faible. On ne peut pas vraiment parler de créatures volantes dans ce cas puisqu'elle se issera à peine au niveau du menton d'un demi-troll.

* penser à fermer la bouche pendant un sprint *
mais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés