Truc bête :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vous explique rapidement ce qui m'est arrivé.

je suis Warrior lvl 18

j'ai donc
2h Crush à 180.


le pré requis pour etre Chaos Warrior 2H Crush 200... mais également LVL 20

donc j'ai depensé10 points pour monter mon 2H Crush à 200 mais hélas j'avais oublié le lvl 20

bon c'est pas grave c'est toujours bon d'avoir 20 points de plus en arme

enfin voila si vous avez la bonne idée comme ... le faite pas
Re: Truc bête :)
Citation :
Provient du message de Elixir
Voilà je vous explique rapidement ce qui m'est arrivé.

je suis Warrior lvl 18

j'ai donc
2h Crush à 180.


le pré requis pour etre Chaos Warrior 2H Crush 200... mais également LVL 20

donc j'ai depensé10 points pour monter mon 2H Crush à 200 mais hélas j'avais oublié le lvl 20

bon c'est pas grave c'est toujours bon d'avoir 20 points de plus en arme

enfin voila si vous avez la bonne idée comme ... le faite pas

A la base ton idée n'etait pas bete du tout. Mais le patch de Lundi a corriger ce peusod bug...
Perso moi j'en ai profiter, jt mage 17 et hop avec les Tp j'ai eu 200 en energy et pouf, ding lvl 20 wizard
Il m'est arrivé la meme chose en Ranger, j'ai pas eu le temps de profiter de l'ancien systeme.

Mais bon, les points investis en bow sont pas perdus vu qu'il y a rien d'autre d'interessant a entrainer a peu de choses pres ^^
L'energy sert quand même un peu... J'arrive en gros à faire les dégâts d'un coup de maul ( au max et avec de la chance ok :/ ) avant que le mob soit sur moi, c est toujours ça de pris...
Actuellement je pull au Energy bomb II + energy strike II + improved energy bolt II * x + dispirit foe..
Sur les mobs bien lents ça a le temps de passer ( genre pale shamblers, au hasard )
Environ 200 à 300 de degats quand il arrive si rien n est esquivé
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
Actuellement je pull au Energy bomb II + energy strike II + improved energy bolt II * x + dispirit foe..
Sur les mobs bien lents ça a le temps de passer ( genre pale shamblers, au hasard )
Environ 200 à 300 de degats quand il arrive si rien n est esquivé
Comment tu fais pour lui balancer tt ca avant qu'il t'atteigne ?
__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
Le mob ne passe en mode combat qu'au moment où il se reçoit le premier sort... Le temps qu'il lance son root ( qui ne passe jamais d'ailleurs ), le deuxième sort à longue incantation est parti... Après, le temps qu'il court à moi, j'ai bien lancé 2 3 bolts minimum, et je lance habituellement le dispirit foe au corps à corps, tant le temps de cast est court

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés