Bonjour, je suis à la recherche...

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

mon pseudo est le suivant: Squale

J'ai repris il y a peu le shard " Royaume Perdu " car l'Administrateur n'avait plus le temps de s'en occuper.

Je suis donc devenu Administrateur à mon tour seulement, je me rends compte que ce n'est guère une tâche facile.

Je suis à la recherche pour le shard de :

- Scripteurs
- Webmaster
- Animateurs
- Décorateurs
- etc...

Atcuellement, le shard est fermé car pendant une sauvegarde, il y a eu une coupure électrique chez la personne qui héberge, son ordinateur ainsi que la console n'ont pas beaucoup appréciés.

Je n'ai pas la prétention de tout savoir et tout connaître, bien loin de là.

Je ne suis pas scripteur et j'essaie tant bien que mal de corriger certains scripts mais n'ayant jamais appris le langage utilisé, cela me prend beaucoup de temps pour comprendre et tenter de résoudre les problèmes rencontrés.

Le monde existe déjà sur une carte classique. Il y a certes moyen de modifier cela mais je ne me sens pas qualifié pour changer cela tout seul. Certains me diront de laisser tomber car il y a trop de travail à faire mais j'ai la ferme intention de mener à bien ce projet.

S'il faut pour ce faire reconstruire un monde complet, je suis prêt à tous les sacrifices.

Je ne demande qu'à apprendre également ce que l'on voudra bien m'enseigner.

Nous utilisons sphere 55i (traduit v 55fr) pour travailler car je pense que c'est le système le moins complexe bien que nettement moins stable que d'autres.


Vous pouvez m'envoyer vos candidatures à l'adresse suivante:

squale@yucom.be

C'est donc un appel à l'aide que je formule ici et j'espère pouvoir crouler sous les demandes de postes à pourvoir.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.

Cordialement.

Squale.
Optimisme: on

Bonne chance

Optimisme: off
Réalisme: on

Laisse tomber ou apprends par toi même.

P.S. Engage tout sauf des animateurs, ou des gars prétendant maitriser axis, eux c'est des trouduc de première qui n'en feront pas une pour ton serveur.

Ils vont sagement obtenir un poste, attendre en faisant 2 ou 3 pseudos esquisses d'anims, et dès que ca ouvre ils sont là, mais jamais pendant l'avant ouverture... Naturellement il y a des exeptions, rares.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian

Autre possibilité: faire ton Rituel (le modo qui sévit sur ce forum). J'ignore si c'est toujours pareil (ce qui ne m'étonnerait pas), mais il faisait quasiment tout lui-même.
Après tout, on est jamais mieux servit que par soi-même. On est certes moins rapide pour tout, mais au moins pas de mauvaises surprises.
C'est pas le seul mdr, je parle en tout état de cause car je suis mappeur/builder/scripteur, les seuls gm que j'ai engagé c'était pour l'animation
Citation :
Provient du message de Xanathian
Je partage entièrement le pessimisme d'Adrien.
Berkkkk c'est péché !!

____

Rituel fait toujours tout tout seul en ce qui concerne son serveur (et bien).

____

Squale, je te dirais bonne chance que ce soit en optimisme ou en pessimisme, parce qu'il te faudra de la chance et de la volontée pour mener à bien ton projet.
Et surtout surtout, n'hésite pas à foutre des coups de pieds aux c*ls aux trous du c*l qui essaieront de te dissuader en te disant qu'il y a déjà trop de serveurs.
Citation :
Rituel fait toujours tout tout seul en ce qui concerne son serveur (et bien).
Comment ca fait plaisir d'entendre ca après un partiel d'assembleur

Pour en revenir au sujet, si tu es prêt à tous les sacrifices, alors sacrifie ton temps pendant quelques mois pour apprendre, et quelques autres mois pour appliquer
Salut mon gars

Bon même si Adrien et Xan' sont un peu pessimistes au moins ils te racontent pas des cracks.

Donc recherche avant tout des teknikos avant des GM animations...

Donc pour les offres d'emplois de scripteur/Mappeur/Builder UO, je te conseille La Croisée des Chemins, le forum préféré d'Adrien quand il est pas down (c'est pas mal le cas en ce moment )

Pour l'apprentissage du script, rituel a fait une liste de site "Pour les Nuls" en ce qui concerne sphère, ton émulateur UO.

Tu trouvera aussi ici ou sur La Croisée des liens vers des outils outils pour la mapping, la construction de house ...etc.

Bonne chance pour ton projet

Citation :
Provient du message de Torquemada
La Croisée des Chemins, le forum préféré d'Adrien quand il est pas down (c'est pas mal le cas en ce moment )
Ah, il est down Adrien ?

(Parce que je passe sur la Croisée tlj et j'ai aucun pb avec)
__________________
GW2 (Vizunah)
ex-UO - ex-T4C (Feyd) - ex-Rappelz - ex-SL - ex-DDO (Argonnessen) - ex GW1
Et maintenant, j'ai un blog
Hum ... hum ... hum ....

Moi c'est Torquemada .... pas Adrien ....

Pour la croisée depuis ce message effectivement ça remarche mais j'ai eut droit à un ou deux bon down dût à une base de données trop volumineuse.

Valà

L'UTILISATION DE MATIERES IMAGINAIRES NUIT GRAVEMENT A VOTRE SANTE MENTAL ET CELLE DE VOTRE ENTOURAGE
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
C'est pas le seul mdr, je parle en tout état de cause car je suis mappeur/builder/scripteur, les seuls gm que j'ai engagé c'était pour l'animation

Comment ne pas louper une occasion de se vanter?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Comment ne pas louper une occasion de faire un post inutile?
Comment ne pas louper une occasion de faire un post inutile à partir d'un post inutile ?
Sun Tzu a dit :

La mise en abîme inutile d'un postaflood entrainnera le lock immédiat de celui ci par saint Modo !

(Bon c'est vrai il a dit ça un soir de beuverie ignoble avec Lao Tseu et Confucius mais quand même ....)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés