[Broc] [Hors sujet]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leterminator
une ra de merde : un ae dd toute les 30 minute qui font des domage tout moisi :x

Ok je vois merci :>


Sinon ben GL pour ton groupe, y'a de meilleures compo tu t'en doutes :>
Nalha
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
faucheur c bien aussi

faut pas oublier que hib peut se permettre de mettre des hybrides, entre les pg et les demezz des 2 bardes

Sohwyn oublie pas que derriere une composition optimisé, il faut des gens qui s'entendent bien, un grp cohérent et soudé , quitte a varier legerement la composition

bon courage
Bah euh perso

Stun de dos pour mois = Cdp dans ta banane mec et la sa fait pu 500 dmg...

250 <racines> + 250 <stun coté> + 200/250 <naige> + 200/250 <CDP POWAAAAAAAAAA> + 350/400 <ac les resist> de cdp = 1400 dmg ? + d'otre mec en assist ? sachant que hate + dext/viva et faux 3.5 = tres tres proche du cap en 4 sec on fait tomber un heal
on est mez avant ? bah purge ou demez fo arreter de dire tu a pas deter tu suxx pck champion sa n'a franchement pas determination sauf que ya marké écaille sur sa tronche donc sa suxx pas...
sauf que g rarement vu un champion fait des behemoth avec un druide en duo.... alors que moi mm je le fait et g pas de f/c de la mort donc de la a voir celui ki tank le mieu, mon coté est trouvé, empathe devant useless g choisi de monter un tank, proto a pas de cast distance donc suxx méchant sur un mage..., champion : trop weak sans les debuff qui repop pas assez vite, finelame : idem que le proto, reste koi ? bah faucheur, cast distance, classe peu connue, RA qui sert a un grp <qd tu en a un...> et la RA cramé au bon moment bah le barde y vous dit merci
Certain peuvent dire ouin ouin champion sa tape plus fort que toi, ah ? un avait des test avec un chamion tempest <Boubout pour pas le cité> il 3 shot un druide, je fait pareil, et sur moi il me met demi vie et au mm nombre de coup je le mettait a 1% donc de la a dire ski le plus fort, gogo le post sur le calcul du growth rate, qui est en tete ? faucheur ? avec quasiment tous les style au dessu de 1
idem pour ombre c jamais grp, pk ? pck c trop ouik de tuer un heal d'entrée, c trop moche et pu loyal donc on prend pas...

vala c un peu oin ouin mais marre qu'on prenne une classe créer par mythic et qui soit disant ne sert a rien
http://perso.wanadoo.fr/masclepior/sshot043.jpg

Je vous passe de lire le chat log <boulak pck il kill ma barde grise et cassos :x> sinon vous pouver lire la fin du log

PS : pour les tordu du log on peu voir que g 2 destrcut sur la face de bwa
Juste pour dire
/agree en partie avec tout ce que t'as dit Kiash sauf...
Finelame vs Faucheur c'est trés tendu et tu étais rang 5 lors de nos rencontre
Sinon, l'ombre n'a pas les points de vie d'un faucheur et résist quand même beaucoup bien, c'est carton qui se fait tué en 3 sec quand il se prend un tank sur la tronche ou même un mago

Sinon, il est naze ton screen Sohwyn Veilwarder, le gars en face n'a aucune résist
Pour celui de Kiash
On voit que tu es full buff jaune...hum, tu étais pas buffé par mon drood à ce moment ?
Le log de tout ton combo a des degats plutot moyens, sur une cible pas capé comme tu dis, et sur laquelle tu a des bonus. De + un combo de 4 coups dans un groupe tank, je te souhaite bien du plaisir.

L autre ss veut pas dire grand chose non plus, des damage sur un coup sont deja tres peu representatifs, de + sur un mago ..

Citation :
sauf que g rarement vu un champion fait des behemoth avec un druide en duo....
Donc le pal c est le meilleur tank off du jeu ?

Citation :
250 <racines> + 250 <stun coté> + 200/250 <naige> + 200/250 <CDP POWAAAAAAAAAA> + 350/400 <ac les resist> de cdp = 1400 dmg ?
Cool, un champ fait autant de damage en 2x moins de temps.
Et pas sur un combo qui aura pas le temps de finir 90% du temps.

Perso je miserais plutot sur un groupe a plusieurs vw avec assist lifetap sur debuff eld void que a un vw solo dans un groupe tank.
Apres c est sur, ca engage que moi
@ Luniz : le rapport entre les behemoth le champion et le faucheur c la résistance du faucheur pour ce qui est de l'attak certain diront que je tapait un mage non buff sur le scren précédent, mais...
http://perso.wanadoo.fr/masclepior/sshot008.jpg

Sa c un fufu et ct pas un gris, il tapait avec arme lv 51 full sc, m'étonerai qu'un gris se paie ce genre de matos et vu aussi le nb de rp que j'ai recu
9% de resists quand meme ta cible :|
Je rentre pas dans le debat champ vs faucheur , je connais pas trop la ws des faucheurs mais vu les growth rate de la ligne faux ca doit taper assez fort :d
Citation :
Provient du message de Lyk
oui oui on sait que le faucheur est fort en duel

osef du duel en rvr

sinon spas dur de taper a 500 a la 2h sur une cible non buff qd on l'est
Si t pas bete tu regarde mieu ma barre de buff et si tu a de bons souvenir tu te rapelle que la viva sa baisse les dmg donc taper a 500+ avec des buff comme sa jveu bien voir qqn le faire

Et même si la cible est buff en face cela ne change quasiment rien a son facteur d'abs have fun je commence a capter une ambiance la
Citation :
Provient du message de Masclepior

sauf que g rarement vu un champion fait des behemoth avec un druide en duo

hihihi je voudrais pas t effrayer mais je les solote donc un duo c est relativement tres simple
Citation :
Provient du message de Masclepior
Si t pas bete tu regarde mieu ma barre de buff et si tu a de bons souvenir tu te rapelle que la viva sa baisse les dmg donc taper a 500+ avec des buff comme sa jveu bien voir qqn le faire

Et même si la cible est buff en face cela ne change quasiment rien a son facteur d'abs have fun je commence a capter une ambiance la
Full buff, j'ai déjà tapé sans critique a 853, et avec critique à 1030.
Sauf que la cible, elle , était full buff.
exca = 4.8 et g pas 50 arme
Citation :
Provient du message de Masclepior
exca = 4.8 et g pas 50 arme
Je répond juste à ta phrase : "donc taper a 500+ avec des buff comme sa jveu bien voir qqn le faire"

Donc, ça se fait.
je parlait pour hib ya que anhihilation et des coup de lance qui doive mettre sa <vivement faux artefact Toa vit 5.6 dps 16.5 on verra qui c qui tape a 2 :x>
Citation :
Si t pas bete tu regarde mieu ma barre de buff et si tu a de bons souvenir tu te rapelle que la viva sa baisse les dmg donc taper a 500+ avec des buff comme sa jveu bien voir qqn le faire
Tout les jours.
Citation :
Provient du message de Luniz`
Tout les jours.
Quelqun a dit : je ne croit que ce que je voit

On arretera la la discussion pour reprendre le theme principal du sujet qui s'égare la
champion solo , donc juste avec mon self , ni hate ni force base ni viva , jmet sans trop de difficultés des coups à 700+ sur des assassins 50 non buff et solo , au taunt je précise et sans critique
donc bon ton 600 avec critique sur un furtif en étant full buff -_-

ps : buffé les 600+ c sur les classes en maille que jles met



édit :

Citation :
Quelqun a dit : je ne croit que ce que je voit

dsl je ne screen pas mes "exploits" et je ne m'enflamme pas quand je tape fort avec mon perso
La viva et hate baisse tes dmg hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés