[Broc] FReez aux abysses

Répondre
Partager Rechercher
voila cette nuit vers 2h30-3h00-3h15 mon grp et moi (et plusieur personne se trouvant a DF avons freeze pdt 15 bonne seconde nous empêchant de fair les style de combat, lancer des sort et taper puis après on voyait une 15° de ligne de log s'afficher en mettant tte les attaque que le mob avait faite ... quand a nous ... rien


si quelqu'un a une explication ?
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
ça donne même des effets folkloriques ce drôle de freeze... exemple du faucheur datian :

Je pull une dame devant moi, enfin j'essaie, je la prend en cible, j'appuie sur mon drain.. il ne se passe rien. Sentant le coup foireux je recule, je sors mon arme... toujours rien... ah si une ligne rouge sur l'écran "la dame machin vous rate"... bon

Et puis brusquement je vois la dame en question foncer sur le groupe voisin... les regarder, probablement indécise... puis foncer sur moi... et là combat normal... ok ouf.

J'avais moins rigolé juste avant après avoir pull une rouge et fini le combat à un pixel, parce que sans styles forcément on est un peu moins bon qu'avec
__________________
Apprendre, comprendre, désobéir.
Re: FReez aux abysses
Citation :
Provient du message de Ylisia Morëala
si quelqu'un a une explication ?
Internet est actuellement noyé sous les attaques du virus Mydoom, et un spamming intensif de boites mails.
On peut se dire que ça doit pas mal mettre à genoux les infrastructures, et c'est peut être une des raisons de ces problèmes.
La journée d'aujourd'hui risque d'être désagréable, puisque c'est aujourd'hui que le ver est sensé s'activer, et provoquer des attaques extrêmement violentes vers certains serveurs, dont ceux de Microsoft de de SCO.
Oui

Beaucoup de freeze ce soir impossible de farmer trankile
Re: Re: FReez aux abysses
Citation :
Provient du message de Aratorn
Internet est actuellement noyé sous les attaques du virus Mydoom, et un spamming intensif de boites mails.
On peut se dire que ça doit pas mal mettre à genoux les infrastructures, et c'est peut être une des raisons de ces problèmes.
La journée d'aujourd'hui risque d'être désagréable, puisque c'est aujourd'hui que le ver est sensé s'activer, et provoquer des attaques extrêmement violentes vers certains serveurs, dont ceux de Microsoft de de SCO.
En même temps il a bon dos le virus. Je ne l'ai pas choppé. Or je trouve que ça fait un bon mois déjà (donc bien avant ce virus) que les serveurs GOA ont quelques petits problèmes (on a droit à au moins 1 mass LD par semaine).
Re: Re: Re: FReez aux abysses
Citation :
Provient du message de Wryx
En même temps il a bon dos le virus. Je ne l'ai pas choppé. Or je trouve que ça fait un bon mois déjà (donc bien avant ce virus) que les serveurs GOA ont quelques petits problèmes (on a droit à au moins 1 mass LD par semaine).
C klr; agree 100%
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Re: Re: Re: FReez aux abysses
Citation :
Provient du message de Wryx
En même temps il a bon dos le virus. Je ne l'ai pas choppé. Or je trouve que ça fait un bon mois déjà (donc bien avant ce virus) que les serveurs GOA ont quelques petits problèmes (on a droit à au moins 1 mass LD par semaine).
Kler ca fait déjà un bout de temps que les serveurs font ca... Genre toute les 5 min, un freeze de 7-8 sec, c'est vraiment lourd et après sondage envers d'autre joueurs, il en ressort que beaucoup ont se problème et non je ne joue pas avec une config pourri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés