respec ou pas respec, tel est la question

Répondre
Partager Rechercher
Bcp d'entre vous connaisse ma situation mais pour les zotres je rappel,

Mercenaire AVALONIEN

lvl 45, 45 deux arme, 45 estoc, reste parade


Je me demandais si je ne devrais pas respec estoc pour mettre tranchant ? en plus jai 11 en tranchant grace a lauto train.

sur les mobs orange / rouge / viovio je tappe entre 60/80 et en rvr sa varie... des fois 60 des fois 110.

Vu ma grande vitesse de frappe 110 c'est bon, mais 60 deja sa sux plus

Quand je suis full buff par un clerc avec des bon buff rouge et double buff (pas un buffbott un clerc normal) j'atteind les 280force/ 270 en dex ENVIRON.

Alors est ce que je doit respec tranchant ou gardé estoc ? j'hesiste bcp.

merci de vos futur reponsé

ps: pas de trolling ni flambing merci
hihi, merco avalo t'aimes la difficulté, /clap
Je dirais : restes en ESTOC !!!! Vu le peu de force que tu as en plus, meme pas sur que tu gagnes en WS et l'estoc a de bon bonus sur les armures de tes cibles privilégiées
en plus, en ce qui concerne l'auto train, me semble qu'estoc est aussi autotrainable avec un merco non ? donc tu n'y gagnerais aucun pts.
Pour info, t'atteins combien de WS ?
Vu la dex et force, estoc semble approprié, mais ça c'est la belle théorié.

Je compatis en tout cas... Tu as pris un Avalonien pour la skin?
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
De toute facon, tu n'es pas 50 donc deja tes degats sont plus que correcte

Et comme ils ont dit, meilleure Dext que Force donc ton WeaponSkill diminuera si tu passes tranchant et les Resistes des armures de tes adversaires priviligiés vont augmenter donc pas de benef

Et puis, c'est Style un Avalonien avec 2 couteaux pointus

WeaponSkill = Attaque
tu n'est pas50, ne te focalise donc pas sur des dégats par coups.

Merco avalonien, si tu es deja 45 tu as passé le plus dur à savoir le bas niveau ou ton armure de maille pese trop lourd ^^ et le mauvais matos de départ.

le difference existera peut etre mais ce ne sera pas un merco gimp, t'inquiete.
Gogogogo Mickal je suis de tout coeur avec toi!

Il me semble aussi que respec tranchant serait un mauvais choix... pis si tu choisi une classe atypique, autant rester atypique jusq'au bout!

Ah si tu peux vraiment faire ultra atypique!!!!

Merco avalonien et en plus contandant!
bon je vous ai pas ecouté parceque j'aime pas vous ecouté vous dite tjrs n'importe quoi ! la preuve!

J'ai respec tranchant, jai 2 arme Sc qua 94 et 96 (nerf etre povre c mal!)

et au lieu de frapper a 80/90 je frappe a 150/170

stop dire des bétise maintenant les vilains joliens ^^
Respé tranchant pour profiter d'un autotrain c'est pas possible, car tu dois avoir 11 en estoc mini a ton nivo ( le merco autotrain estoc aussi, enfin je pense :> )

moi je serais resté estoc d'ailleurs je reste estoc mais c une bretonne
Citation :
Provient du message de Shadow
Ils n'ont pas encore inventé la respec race? ^^
/agree drole de choix pour un merco ta deraper au moment du choix du perso ^^
remarque deja tu jou sur alb c est que tu aimes le challenge , mais la c est le pousser a son paroxisme quand meme

Reste en estoc les bonus st bien meilleurs sur les classes de soutien qui st les cibles privilégiés des merco
pour les tests de degats, j espere que tu as fait sur des mobs differents, sinon c pas viable ; en effet si tu tapais un mob resistant a l estoc et faible au tranchant, c normal que tu fasses plus au tranchant ... bon je te prend pas pour un noob, mais je precise simplement ... bcp ont fait cette erreur deja. Sinon estoc c bien aussi, corc de basilic et perçage c tres efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés