[Sauvage] Quelque ptites explications plz

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

J'aimerai savoir ke signifie celà :

- Les améliorations des Sauvages coûtent maintenant un pourcentage du nombre de points de vie maximum et non du nombre de points de vie estimé. L'estimation étant toujours inférieure, il y a donc une augmentation.
Comprend po cette phrase

- Nous avons réduit les dégâts infligés par les Sauvages brandissant une arme autre qu'une arme de mêlée.
Sa veu dir koi arme de mêlée ??

Merci de m'expliquer o plus clair !
Armes de mêlée = Griffes

Concernant le calcul du coût des buffs
Il était avant effectué sur la base de 1500 pdv pour un sauvage 50 ( estimation justement, aucune prise en compte des buffs ou des RA )
Dorénavant ca sera 9% de ta vie ACTUELLE et plus 9% de 1500 .... Donc sans buff ca changera rien , buffé par contre c 50% d'augmentation de coup , on va pomper 9% de 2300 ( grosso merdo )
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
oki oki
mais vous pourriez m'expliker les avantage et les inconvéniants d'avoir des buff moins long (pour moins de vie) et
et maintenant kil y aura le chain sur evade en épée eske c plus rentable k'avant ?
(en duel en spé épée je peu battre battre koi? )))) )
J'y connais rien en savage mais bon , je pense que c'est plus un avantage qu'autre chose , en gros si tu tapes un mago , a mon avis y a pas besoin que tes buffs durent jusqu'à la fin , a la limite il faudrait juste les relancer plus régulièrement mais bon à partir du moment que c'est en instant ... appuyer sur 3touches un peu plus fréquemment ça ne va tuer personne
Citation :
Provient du message de Xoraanil
J'y connais rien en savage mais bon , je pense que c'est plus un avantage qu'autre chose , en gros si tu tapes un mago , a mon avis y a pas besoin que tes buffs durent jusqu'à la fin , a la limite il faudrait juste les relancer plus régulièrement mais bon à partir du moment que c'est en instant ... appuyer sur 3touches un peu plus fréquemment ça ne va tuer personne
Bah, en combat, ya souvent tout un tas de trucs à gérer...
un combat ca se résume pas à spammer la macro assist, stick, anytime et les 3 buffs toutes les 30 secondes...
faut surveiller les inc, surveiller les healers aggros et les healers ennemis, etc...
En plus, un buff clignote quand il lui reste 10secondes: la ca va etre carrement chaud à voir quand le buff se termine.

Bref, je vois pas en quoi c'est un avantage; d'autant plus que
Citation :
je pense que c'est plus un avantage qu'autre chose , en gros si tu tapes un mago , a mon avis y a pas besoin que tes buffs durent jusqu'à la fin
vu que, buffé en constit et force/constit, les self buff couteront plus cher pour 15secondes, qu'actuellement pour 30secondes... je vois pas vraiment l'avantage...
un buff qui coutera 4% pour 15 secondes, prendra 4% de 2200 pv (environ.. pour un full buff, yen a qui ont moins en valkyn/kob ) tandis qu'actuellment ca prend 8% de 1000 pour 30secondes

Citation :
Il était avant effectué sur la base de 1500 pdv pour un sauvage 50 ( estimation justement, aucune prise en compte des buffs ou des RA
La base est plutot de 1000 pdv, pas 1500. mon savage a 1430 pv non buffé, je crois, et c'est loin d'etre basé sur 1500, je perd moins que 9% ^^
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Si on dis que le sauvage est nerf , c est que c est surement pas avantageux hein

Sinon les buffs de 15 sec c est un tres gros desavantage ; imagine que ca inc , tu lance tes buffs, tu es mezz ; bhen qd tu es demezz tu es deja a mis vie alors que le combat n es meme pas encore commencé pour toi


D apres les americains, ces buffs a 15 secondes sont une veritable catastrophe, bien plus que l augmentation de leur cout
Le chain esquive sur épée on a pas encore la 1.65 pour te répondre donc go vnboard pour lire

Rentable , apparemment les templates US semblent être soit full épée soit full griffe donc comme d'hab y a à boire et à manger , rien n'est ultime mais ils ont accès contrairement à nous à un serveur de test ou ils peuvent copier leurs persos pour tester leur respec donc j'ai tendance à faire confiance à leur test , bien souvent épaulé par des Results sur 100 frappes ce qui est quand même significatif.

et en duel ... si tu lis un peu les threads tu verras très vite quelles sont les classes que tu peux battre facilement et celle que tu peux oublier

/agree Draziel , juste que je suis pas totalement sur pour tes 1000 me semble avoir lu que c'etait 1500 et buggé justement ( mais je peux me gourrer c vieux ce truc )
Citation :
Provient du message de seringue

/agree Draziel , juste que je suis pas totalement sur pour tes 1000 me semble avoir lu que c'etait 1500 et buggé justement ( mais je peux me gourrer c vieux ce truc )
Ben les tests disent que le cout des buffs augmente jusqu'a 2.3 fois sur les full buffs... vu qu'un savage full buff a autour de 2200, 2300 pv ( sauf pour valkyn), le calcul est rapide

je testerai tout à l'heure pour voir combien de pv m'enleve un buff
le cout des buff passe pas en instant au lieu d'etre à la fin du timer aussi ?

c'est à dire qu'avant tu cliquais, le buff agissait et quand il tombait, ta vie baissait mais maintenant ta vie baisse directement ( c'est une question, hein, je ne suis pas sur du tout ).
Citation :
Provient du message de metalkaz

Sinon les buffs de 15 sec c est un tres gros desavantage ; imagine que ca inc , tu lance tes buffs, tu es mezz ; bhen qd tu es demezz tu es deja a mis vie alors que le combat n es meme pas encore commencé pour toi

Nono, tu seras pas mi - vie ( à mois de mettre Tous tes instants, ce ki es tun peu idiot), et en ce ki concerne le mez je trouve ke c mieux ^^ je mexplike :
En ce moment, si t mez disons 30 secs, ben tu perd tes instants (donc tu perd 8% ou 9% x 3)
Après le patch, si t mez pdt 30 secs encore tu ne perds ke 4 ou 5 % x 3.
( che pas si je me suis bien exprimé ^^)
c vrai, mais tout les sauvages nont pas déter 4/5
Mais bon imagine ac un mez de 20 secs ^^
Tu pe utiliser tes buffs pdt 10 secs à un cout de 9% chacun
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Bah, en combat, ya souvent tout un tas de trucs à gérer...
un combat ca se résume pas à spammer la macro assist, stick, anytime et les 3 buffs toutes les 30 secondes...
faut surveiller les inc, surveiller les healers aggros et les healers ennemis, etc...
En plus, un buff clignote quand il lui reste 10secondes: la ca va etre carrement chaud à voir quand le buff se termine.

Bref, je vois pas en quoi c'est un avantage; d'autant plus que

vu que, buffé en constit et force/constit, les self buff couteront plus cher pour 15secondes, qu'actuellement pour 30secondes... je vois pas vraiment l'avantage...
un buff qui coutera 4% pour 15 secondes, prendra 4% de 2200 pv (environ.. pour un full buff, yen a qui ont moins en valkyn/kob ) tandis qu'actuellment ca prend 8% de 1000 pour 30secondes


La base est plutot de 1000 pdv, pas 1500. mon savage a 1430 pv non buffé, je crois, et c'est loin d'etre basé sur 1500, je perd moins que 9% ^^
Je parle juste du fait que les buffs durent moins longtemps , pour ce qui est du nombre de points de vie , c'est bien un nerf et j'ai jamais dis le contraire .
Re: [Sauvage] Quelque ptites explications plz
Citation :
Provient du message de Dohkoyo
- Nous avons réduit les dégâts infligés par les Sauvages brandissant une arme autre qu'une arme de mêlée.
Sa veu dir koi arme de mêlée ??

Merci de m'expliquer o plus clair !
Citation :
Provient du message de seringue
Armes de mêlée = Griffes
Citation :
Provient du message de Dohkoyo
oki mais zavez pa répondu a ma seconde kestion !!!!
rholala !!! )
Et si Seringue t'as répondu, c'est même la 1ère réponse apportée sur ce post
Citation :
en duel en spé épée je peu battre battre koi? )))) )
c'est pas ça la seconde question ? Si oui, même pas je réponds tellement c'est ridicule.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés