New Team: SRT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de maoam

Avis à tout ceux qui lisent, (à part la team ) nous voudrions un remplaçant qui sois lvl dans els environs de 40 (acte5 ou acte 1 cauch si possible ) et si possible une ama hybride merci d'avance pour vos réponses
Il y a quelqu'un qui quitte la team ?
Non clarine mais comme blink n'est plus là en attendant j'en cherche un.

Bon avec eros on a fait des transmutations avec les gemmes de la team voici le résultat:

4 Diamants purs (sont tous purs ce que je dis )
1 Rubis
3 Emeraudes
3 Améthystes
1 Topaze
4 Saphirs
1 Crâne

Voila il reste des sans défauts et autres bien sûr
En tout ça fait 17 purs ^^
Et nous avons plein de mephruns chacun de son côté et nous avons droppé plein de chose pour ce qui veulent voir whispez moi ou angel pour le pass de la banque
bon ++ à ce soir
Oui je viens de voir la banque ki s't pas mal remplie Gz a vous
Clarine je c pas fodra regarder y a tet un marto pr toi aussi ds le mm genre ke celui d'Akh
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
Oui je viens de voir la banque ki s't pas mal remplie Gz a vous
Clarine je c pas fodra regarder y a tet un marto pr toi aussi ds le mm genre ke celui d'Akh
Je l'ai en double si elle veut le meme
Bah tout c'est bien passé( à part le rip de claine evidemment ).A ce propos, je sais pas ce qui nous prend en game, mais faut vraiment penser à aller moins vite.

p.s: avis auw amateurs, je need rune io .
Oui c allé bcp trop vite et pr preuve notre 3e rip ds l'ekipe a la clé
Pi fodriat tet penser a faire la comtesse et recup les wp ki mankent pi aleatoirement a tuer kk monstres pask si y en a ki montait en xp(je c pas coment d'ailleurs ss tuer de monstres) y en a dotres ki etait ss arret en train de courrir apres ceux de devant ki faisait comme une course
Donc pr eviter les rips...prenez le tps..c bon on est pas pressés

Sinan les screens devrait arriver Mao a surement pas pu revenir ce soir pr les poster
clair parce que juste qu'en on commmance le coch, le jeu du style, le premier a la grotte au champs de pierre a gagner, j'ai trouver ca un peu debile , pi tout l'act 1 a ete fait dans ce style (apres le rip de clarine, ca c'est calmer un petit peu quand meme.... )
Citation :
Provient du message de silversthorm
clair parce que juste qu'en on commmance le coch, le jeu du style, le premier a la grotte au champs de pierre a gagner, j'ai trouver ca un peu debile , pi tout l'act 1 a ete fait dans ce style (apres le rip de clarine, ca c'est calmer un petit peu quand meme.... )
A peine
*Mode balance ON*
Pi remark c elle ki etait svt devant tt le monde
*Mode balance OFF*
Dsl j'ai pas eu le temps de faire un screen du R.I.P de Clarine

[edit by Super Timor] Nouvelle mise en page prévue, voici un aperçu des aventures qui vous attendent [/edit]

http://perso.wanadoo.fr/cosmicgirl/Screenshot131.jpg


Bon voili voulou

Mais le problème j'ai pas eu trop le temps d'en faire dangeureux et tropp vite et comme ça fait lagger quand on prend un screen ...
Citation :
Provient du message de maoam
Dsl j'ai pas eu le temps de faire un screen du R.I.P de Clarine
Tu crois ke c la peine de faire des screens de rip?

Citation :
Provient du message de maoam
Mais le problème j'ai pas eu trop le temps d'en faire dangeureux et tropp vite et comme ça fait lagger quand on prend un screen ...
Bah c tjs pareil si on allait moins vite...(nan je rabache pas mais bon voila koi...encore une fois c pas une course vs voyez tt ce kon a loupé?)
Bon avec akhilleus, nous avons fait des meph baalruns nous avons droppé pas mal de verts

Et après nous sommes allés en cauchemar pour faire la comtesse et trouver le wp de la prison (que nous avons trouvé ).

En même temps nous avons droppé the ward que akhilleus à gardé et encore un garde de bverrit ^^

Bon ++ à Mercredi

____________

Account hcnl: mouleagaufre
Account hcl: casse-grain
Account mule hcl: mulage_hcI
Citation :
Provient du message de Akhilleus
[i]Mercredi : acte 2[i]
Euh....je cite:
Citation :
2)@tt les membres SRT:comme le mercredi on a kune heure keske vs penseriez de booster les persos et merco pdt cette heure trouver les wp mankants etc pdt ke le dimanche on avance le eju qd on doit pas faire de baal run?On ferait de mainere generale le mf et l'xp le mercredi...faites part de vos impressions
En plus komme certains on prit pas mal de retard et ke ano sera pu la le mercredi c tet pas mal ke ceux ki ont du retard xp et les autres font des runs pr mf nan?
Ok akh on continue nos petits meph baba runs powaaaaaaaaaaaaaaa

Ouais t'a raison j'oublie toujours le plan

P.S : ouais bladebuckle

______________

Account hcnl: mouleagaufre
Account hcl: casse-grain
Account mule hcl: mulage_hcI
Bon dimanche on va doucement svp

:bouffon: :bouffon:

bon ++ à dimanche

_________________

Account hcnl: mouleagaufre
Account hcl: casse-grain
Account mule hcl: mulage_hcI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés