[Ys] Augmentation des prix en 1.65 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ShinD

@Leelune
Leelune tu es triste que des sic 2L aient des objets Sidi ?
Ben fallait arrêter un peu emain et aller à Sidi, tu serais 8L2 à la place de 8L3 (je prend une valeur au hasard) mais tu aurais tes loot.
20 sorties sans avoir un loot ?
J ai orga 4 sorties cette semaine et 2 sorties sur les 4 ont rapportés plus de loot qu il n y avait de participants.

De 1) tu me fait trop pitié
quand on sais pas on parle pas..
va demandé a Nils combien il a fait de sorti sidi en gd comité.
et va lui demandé comment il a fait pour avoir son baton => il la payé 2p .

Now je vais te dire => j ai sur moi robe epique sidi theur a proc heal .
2 baton focus air/terre , et terre/glace
1 couronne, jamb/bras theur sidi
j ai meme eu une ancre spectral.

tt ca j ai venu a des prix miserable, alors vien pas me dire de farmer sidi , alros que je suis deja stuff a mort (sidi , sc 100%et bla bla) , j ai aucunement besoin de loot, donc aucune raison d allez faire du sidi.

va surtout pas parler de moi quand tu me connais pas, on a eu besoin de 50pp => on a orga 2 dragons
-on a fait sorti abysses

Le seul truc qu on fait pas c est sidi pour une simple raison que ya toujours du monde parceque ya des gars comme toi qui vienne farmer sidi tt les jours.

allez a+ dans le bus
Je pense qu'au contraire, les prix vont baissé en 1.65 grace à l'instauration du marché qui permettra de comparer les objets en ventes dans la zone Fondations (pour peux que le vendeur est accepté de les mettre en "visible" bien entendu).

J'espère ne pas me tromper...
Heu c est plutot toi qui fait pitié sur ce coup la.

Citation :
ca m enerve d autant plus quand je vois qq de ma guilde faire 20+ sorti sidi sans jamais rien avoir , et des voir des pecnos 2L sic avec 2 lames sidi , plastron sic sidi , et qui vend encore le plastron scoot sidi (oh un droppe a 15pp+ qui lui sert a rien), et le reste en full sic cuir sidi ....



Donc tu es full stuff Sidi et tu arrives encore à te plaindre et à insulter les gens parce qu ils farment moins que toi sur emain et qu ils ont du stuff Sidi ... belle mentalité.
Citation :
Provient du message de Siegfried
Je pense qu'au contraire, les prix vont baissé en 1.65 grace à l'instauration du marché qui permettra de comparer les objets en ventes dans la zone Fondations (pour peux que le vendeur est accepté de les mettre en "visible" bien entendu).

J'espère ne pas me tromper...
enfin une réponse digne d'interet .... j'attend aussi ce type de marché pour la comparaison des prix
Ensuite , personnellement oui je suis pour la vente/achat d'items sidi ou autre certain joueur on pas le temp de paC 10h+ dans des donjons.... donc voila un fois qu'on est bien equiper c facile de parler........

domage qu'un post sur un renseignement parte en sucette..
Citation :
Provient du message de ShinD
Heu c est plutot toi qui fait pitié sur ce coup la.




Donc tu es full stuff Sidi et tu arrives encore à te plaindre et à insulter les gens parce qu ils farment moins que toi sur emain et qu ils ont du stuff Sidi ... belle mentalité.
Tu le fait expres d etre con ?

tu vien me preprocher de farmer emain au lieu d allez sidi parceque sois disant je me plaint alors que je suis full stuff.

La belle mantalité comme toi c est les gens qui farme tt les jour sidi , qui rendent une orga de sidi pas facil pour trouver une plage horaire, et en plus je te parle pas de mon cas , mais d un sic 2l qui a 36 truc sidi , qui vend a prix exorbitant , alors que d autre mais en allant tres souvent sidi ont rien.
J'avais mis un post la dessus il y a quelques temps.

La seule réponse qui m'a parut valable fut celle d'un midgardien qui vendait des loots Tusça parce que çà finançait la guilde avec un rapport objet/prix de vente plus intéressant qu'un farm diams abysses.

Je n'ai jamais acheté de loot galadoria pour mes persos (je kiss mes zamis qui m'ont offert ceux que j'ai eu)..

Mais le camping de spot de named à Gala ca saoule terrible (en effet ca casse pas mal les sorties avec objectifs salle finale), sans compter le bug du donjon.
Message supprimé par son auteur.
Avec TOA ca sera pas plus facile a trouver des pierres de respec ? il me semblait avoir vu justement un post la dessus (bah vi c commerciale, ca aide a vendre une extension ).

Sinon pour les loots de tusca pareil, avec l'arrivé de TOA les campeurs de mob de tusca style Issorden, ils vont dégager sur TOA camper d'autres mob. Tusca sera alors quasi desert et ENFIN on pourra organiser des sorties sympa entre copains et pas arrivé sur des spots campé et vidé dès que repop.
Citation :
Provient du message de Humaro
Un cheval de course à trois pattes, c'est très rare mais ça rapporte pas une thune...

Mon post est nul ? ok...

ptdr stout
sinon gwal les pierres seront surement up
(veu ma part :þ ava me faire des sous :þ)
Citation :
Provient du message de ShinD
@Orchall
Dsl sur alb c est impossible le delog devant un boss pour le tuer.
Si tu veux des bons loot tu farmes pendant 10h.
Ce que je repproche à ton message c est que tu insultes des personnes sans aucun autre raison que "ouin j ai dû farmer 5h les abysses pour me payer un loot que certaines personnes ont mis 10h à loot".

@Leelune
Leelune tu es triste que des sic 2L aient des objets Sidi ?
Ben fallait arrêter un peu emain et aller à Sidi, tu serais 8L2 à la place de 8L3 (je prend une valeur au hasard) mais tu aurais tes loot.
20 sorties sans avoir un loot ?
J ai orga 4 sorties cette semaine et 2 sorties sur les 4 ont rapportés plus de loot qu il n y avait de participants.

mm excuse moi mais c'est toi qui te ramene sur le post pour "flammer"...

Le pb vien sque tu survole les posts au lieu de les lire, on est en train de parler de deux choses differentes, toi de la vente d'item, moi de la vente a prix abusif : je ne suis pas contre le fait de devoir farmer df pour se procurer des item mais contre le fait que beaucoup de gens se retrouvent dans l'impossibilité d'acheter a cause des prix exorbitants, et ce ne sont pas des loot rares dont on parle mais de loot plutot communs.

Et pourquoi on est obligé d'acheter si cher? Cest pas par depit ou flemme d'aller loot a tusca comme tu le dit, mais parce qu'on a pas le choix. Les trois quart du temps ou tu veux y aller c'est vide conclusion il ne reste plus qu'a aller a df ( et comme cela a été dit ca prend bcp plus de temps pasque tout le monde ne peut pas fer 10pp en 5 heures comme tu semble l'affirmer). ça c'est tout sauf du commerce
Hum, avec ToA, le campage va surement se deplacer sur cette nouvelle zone ( en partie ), donc on peut esperer voir des zones plus libres.

Pour les prix, avec l'arrivée des MA et autres artefacts, certains templates risquent de changer et donc il devrait y avoir une grosse demande qui pourrait augmenter les prix.


Mais bon, moi je suis plus le genre kado-kado, ca me fait plus plaisir d'offrir quelque chose qu'un ami a besoin ou desire que de voir les platines s'accumuler dans mon sac.



Mais avec ca, je doit farmer les sous pour me payer une sc
L'autre jour nous sommes arrivés à Issorden à un fg de tank (à l'ancienne quoi). Sur place il y avait cette guilde connue de tous qui campaient en /ano. On leur a litéralement volé le named.

Bah oué
Citation :
Provient du message de Razielo
L'autre jour nous sommes arrivés à Issorden à un fg de tank (à l'ancienne quoi). Sur place il y avait cette guilde connue de tous qui campaient en /ano. On leur a litéralement volé le named.

gg !

Pour en revenir au post initial ... il faudra déjà voir de quelle façon les dragons seront up cette foi !

La vente a des prix exorbitants d'items Sidi/Tusca/Galla ... je trouve nul, archi nul, lamentable. Maintenant si des gens acceptent d'acheter à des prix de fou ... tempis pour eux !

Le petit nerf du focus arrive selon moi bien trop tard, il aurait du être fait dès que l'on s'est rendu compte que certains donjons étaient litéralement occupés et squattés par une minorité contre le plaisir et l'amusement de la majorité!

( plus facile de partir vite à 8 pour squatter ... qu'a 50 ... pas difficile à comprendre)

Avec TOA ... la course risque de se diriger dans un premier temps vers les MA et les artefacts plutôt que les pierres de respec, en effet, pour pouvoir respec, il faut en premier disposer des objets que l'on voudrait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés