[Sc non ladder] Pierrefendre du roi immortel

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne sais rien en faire avec mon ama donc je le propose.
Je cherche un bon arc (Eaglehorn ou Windforce). Je sais que cela doit pas courir les rues mais bon si vous en avez un qui ne vous sert pas. Je recherche aussi une rune lum.
Mon account sur Bn: patur2

A+
Wow t'es un bourrin toi .
Le maul ik, la pluspart des gens qui le dropent ici en sc non-l, le jettent surement.
Quand avoir eagle ou wf pour ça, n'y pense meme pas.Par contre pour la lum, tu peux tenter, bien que je ne pense pas non plus .
Par contre je vais faire le tour de mes potes sc non-l voir si ils en on pas un dans leurs mules .
Si oui, je te whispe.
++
Vous savez les gars, c'est la première fois que je propose un objet. Habituellement je fais pas d'échange je donne gratuitement mes items pour faire plaisir. Je ne sais pas si le pierrefendre est rare ou pas. Je le propose et même je le donne si quelqu'un en a vraiment besoin. Et si j'avais un objet pratiquement introuvable pour barbare ou necro je ferai de même. J'ai donné gratuitement a un druideun item super unique. Après tout, Diablo ce n'est qu'un jeu et le principal c'est de s'amuser et de se faire plaisir. Je me trompe? Je vous dis simplement ce que j'ai et ce qui me ferai plaisir.
Je suis certains que des wf disparaissent chaque jour délétés tout simplement parceque des joueur décident d'arrêter Diablo.
Alors pourquoi ne pas en parler, il y en a peut-être un qui traîne sur une mule et qui ne servira jamais a personne.
Dites moi ce que vous cherchez, on sais jamais, si je trouve je vous garde et je vous appelle.
Merci d'avance
Certains wf sont supprimés parce que des gens arrêtent, certes, d'autres trainent sur des mules et ne seront jamais utilisés (tiens ca me rappel quelqu'un ca ).
Il reste que quiconque a un de ces deux items ne le lachera jamais contre pierrefendre IK, oui ce ne sont que des pixels, mais il y a un assemblement de pixels qui est largement plus difficile à obtenir.

De plus, puisque tu te doutes que les items ont une certaine valeur, si des gens donnent rien ne t'empêche d'accepter, mais inutile d'insister les gens à te donner des choses (car wf contre pierrefendre c'est un dont en fait), dans ce sens ce sont des choses qui ne se font pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés