[Broc] Parasite arboricole

Répondre
Partager Rechercher
Extrait du point info de GOA du 19 décembre dernier :

Citation :
Rappel sur les exploit de texture

Un rappel concernant les « exploit » de texture. Il est clairement spécifié que l'utilisation de bugs du jeu pour en tirer un avantage personnel est proscrit dans DAoC. Cette pratique plus communément appelée « exploitation de bug » peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement définitif du compte fautif. A titre d'exemple, utiliser des trous de texture pour se cacher à l'intérieur d'une pierre, d'un pied de pont ou tout autre texture « solide » qui empêche vos adversaires de vous cibler, ou les monstres de vous attaquer, entre parfaitement dans le cadre de l'exploitation de bug.
J'espère que notre ami animiste (je ne cite pas son nom il commence à être connu par tout le serveur) qui s'amuse à cacher ses champignons dans les arbres lira ce message (impossible de prendre un screen pour FAQ GOA et pour cause...)

Citation :
Provient du message de Minada
L'animiste est tout à fait ciblable non ?
un peu le meme probleme que pour le necro qui cache son pet dans un arbre ou une texture , l'ombre est ciblable mais ca n'avance a rien , vu que le pet est inselectionnable :/
Citation :
Provient du message de Minada
L'animiste est tout à fait ciblable non ?
Oui l animiste est ciblable apres la je parle en tant que joueur et non en tant que modo car j ai déjà subit les X champignons cachés dans une texture d arbre.

C est vrai que c est rageant de mezz quelques hib de commencer à avancer sur eux et tous mourir sans pvoir rien faire.

Etant sauvage capé en resist et full buffé à ce moment là, je suis mort en - de 5 sec et 15 sec apres tous le groupe etait mort....les hibs etaient tjrs mezz

Un flood hallucinant de degat a 100/150 max en esapce de 5 seconde par des champignons caché en bug de texture.

Je ne connais pas l avis officiel de Goa là dessus mais à vrai dire personnelement....non je prefere rien dire pour pas que sa parte en flamm ( mais je le pense tres fort )
Pourquoi vous tapez les champi ?
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Pourquoi vous tapez les champi ?
Les champis ont un rayon d'aggro de 1500.
Pas besoin de les taper, ils attaquent automatiquement tous ceux qui sont à portée.
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
un peu le meme probleme que pour le necro qui cache son pet dans un arbre ou une texture , l'ombre est ciblable mais ca n'avance a rien , vu que le pet est inselectionnable :/


ce qui ne les empeche aps de caster et 5 necro qui squate une Mg et que tu epu aps les kill (ni au zone) ben sa enerve ....
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Pourquoi vous tapez les champi ?

Pas besoin de taper les champi, comme dit par aratorn suffit de trop s'en approcher que tu est déjà aggro, ou suffit que quelqu'un tape l'animiste pour se retrouver avec tout les champi sur lui.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les champis ont un rayon d'aggro de 1500.
Pas besoin de les taper, ils attaquent automatiquement tous ceux qui sont à portée.
Range de 1000 les champignons.

Approcher les champi, stres mal mais bon mettre ses champi dans la texture des arbres, c'est "encore plus tres mal"



J'espere aussi que le highlander qui se planquait hier DANS la texture du mur à coté du portails coté hib en haut lira ce message
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
c les champi de kel spe k on peut en caster plusieurs?

Ils sont en voie de sylvestre de base, donc n'importe quel animiste possède les tourelle incontrôlable.
Enfin, je dirais, c'est pas tant qu'il les cache le problème, ça c'est intelligent (derriere un arbre, un buisson que sais je encore), mais c'est qu'il les cache "dans" une texture qui est dommageable.
bof caché les champis dans un arbre ou derrière un arbre...j vois pas trop le prb...
ca n'engage que moi, mais vu que jouer un animiste, c'est jouer une classe ultra bugger...c'est limite normal d'utiliser certains bugs, vu le nombre de bug "chiant" qui nous sont imposé...

pourquoi GOA a clairement dit que l'utilisation du pet "invincible" ne serait pas sanctionné vu le nombre de bug corrigé...?? Tout simplement parce qu'actuellement, on dira qu'il y a un équilibre entre avantage et defaut des bugs animist...

donc /slap goa/mythic mais oser pas parler de fair-play. Perso, le fair-play, c'est pour le jour ou je pourrai jouer une classe "stabilisée"
l animist c l ami de la nature aussi et les champignons ki pousse ds les arbres ben c la nature ) ya rien d illegal ^^

gogo se spe nicolas le jardinier

nan serieux laisser les trankil c povres animist koi ya deja telement de truc bug cher eux ;((
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
le necro bien connu sur bro pour planquer son pet dans un arbre a t'il été ban ?
Celui qui s'amusait a planquer son pet dans les murs de MGA a Odin, je l'ai plus revu en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés