Meilleur groupe HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lyk
parlons donc de respect si tu y tiens mais sur ce post tu n'es pas très respectueux

Je n'ai pas de respect pour ceux qui n'en on pas pour moi et les personne que sa conscerne se sentiront certainement viser.

Citation :
Provient du message de Lyk
au passage suis pas ton pote t prié de pas m'appeler "mon piti" merci
Si tu pige pas l'ironie de la phrase spa ma faute

Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
@Yuriel : bah tu t'amuse a chain release si tu t'amuse comme sa tant mieux pour toi :>


Ouai c kler qu'un autre mago va brouter moin que moi

1 assist de tank sur 1 mago de tte spe qu'ils soit sa se resume toujours au meme resultat => broutage



go go go dodo toi lé tard


Citation :
Provient du message de Obeah
J'essaye d'expliquer en toute honneteté les problemes que tu peux rencontrer et imo si c'est pas groupé c'est plus la faute a mythic qu'aux co***** de gbs de broc de m****
Sa serai p-e mieux si tu l'expliquai autrement qu'en crachant sur les autres, du style toi t weak, toi t uselesse etc... c le genre de truc qui irrite si tu vois se que je veut dire...

si tu vois pas bah le type il monte un perso pour s'amuser puis une fois 50 il se fait rembarer par justement des type avec ta logic.

tu trouve sa normal ? pas moi
bien parlons de respect

deja tu peux editer ton message ou tu ecris des trucs faux
ca sera une amélioration dans le respect envers moi

ensuite pourrais tu m'expliquer en quoi obeah n'est pas respectueux? puisque je suppose il est visé?
au passage ca me parait bien faible l'argument "il est pas respectueux alors moi je le suis pas"
Citation :
Provient du message de Lyk
bien parlons de respect

deja tu peux editer ton message ou tu ecris des trucs faux
ca sera une amélioration dans le respect envers moi

ensuite pourrais tu m'expliquer en quoi obeah n'est pas respectueux? puisque je suppose il est visé?
au passage ca me parait bien faible l'argument "il est pas respectueux alors moi je le suis pas"
avant de causer sur le respect va faire le tour des post sur lesque je participe et où justement ces personne viennent cracher sur moi et d'autre et là on pourra reparler du respect.

et je ne vise personnes
le meilleur groupe hib ???...


mmm celui qui se debrouille le mieux ingame quelque soit sa compo et pas en theorie (parce que parfois en pratique, des groupes "parfaits" font pitié vu le resultat...)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
le meilleur groupe hib ???...


mmm celui qui se debrouille le mieux ingame quelque soit sa compo et pas en theorie (parce que parfois en pratique, des groupes "parfaits" font pitié vu le resultat...)
Rien ne vaut une team aimant jouer ensemble et qui se debrouille, peut importe sa composition (enfin fo les base quand meme )
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Bon v venir mettre mon grin de sel puisque sa geule.
en attendant c'est toi qui met la mauvaise ambiance

Je joue un empathe soleil.
Je ne m'amuse plus en RvR des que mon role marche à sens unique ( j'encaisse rien OK / je fait pas mal ... pas OK )
Je me sent comme un boulet pour le grp avec mon mage

maintenant c'est ce que je ressent, toi non apparement.
tu défendras tjr ton enchanteur sun. c'est beau, mais je trouve que tu te voile la face... enfin j'ai jms joué cette classe pe etre zavez un traitement de faveur.
pas bien compris ton histoir d'avantage de l'enchanteur sun. tu t'en sert ou pas finalement de TON debuff en assist avec l'enchanteur moon?



ou bien chui un gros naze, possible
Citation :
Provient du message de Falckor
pas bien compris ton histoir d'avantage de l'enchanteur sun. tu t'en sert ou pas finalement de TON debuff en assist avec l'enchanteur moon?



ou bien chui un gros naze, possible

Nan t pas un gros naze c juste un problem de comprenure


Pas besoin que l'enchant sun lance son debuff puisque le spe moon le fait pour lassist au DD

le debuff 15% ne sert qu'en renfort ou en dernier recourt quand l'enchant moonn est OQP a PBAE et il depanne bien.
Cracher sur les autres mais mdr t'as fumé Yuriel , je sais bien qu'il y a un petit passif entre nous , mais c'est pas parce que tu peux pas me saquer , que tu dois me pourrir en deformant et exagerant mes propos.
de toute facon la on parle de degat qui avoisine les 300 toute les 2s et qu on mais + de 10 DD a tuer un heal mais je rapelle que c enorme comparer au degat d un tank un menta haut rang en assist avec un enchant va caper a 700+ avec 1 fois sur 3 un critique a 300+ se qui donne 1000 de degat en 1 DD qui prend 2s a incanter

qui dit mieu ? comparer a un eld moon ou enchant moon qui fait d enorme degat on a pas a se coller a l ennemi pour faire des degat un menta sun qui jou bien peu tuer un ennemi sans qu il voit d ou sa parte on se plain du skin orible mais nou sa fait pas une espece de grande fleche qui indiique notre position un menta sun en rvr utilisera a fond les possibliter du terrain
Le groupe avec lequel on avait été le plus efficace était assez classique ( 2 druide 1 senti 1 barde 1 eld moon 1 enchant moon 1 proto hybride ) mais avec une ombre en 8 eme.

Je pensais pas qu'une ombre bien joué en groupe était aussi efficace.
Les heals/magos ont du mal a fuire et quand il venait aider les soutiens en passant des snares sur les tanks c(était vraiment une aide précieuse )
Citation :
Provient du message de shadonic
de toute facon la on parle de degat qui avoisine les 300 toute les 2s et qu on mais + de 10 DD a tuer un heal mais je rapelle que c enorme comparer au degat d un tank un menta haut rang en assist avec un enchant va caper a 700+ avec 1 fois sur 3 un critique a 300+ se qui donne 1000 de degat en 1 DD qui prend 2s a incanter

qui dit mieu ? comparer a un eld moon ou enchant moon qui fait d enorme degat on a pas a se coller a l ennemi pour faire des degat un menta sun qui jou bien peu tuer un ennemi sans qu il voit d ou sa parte on se plain du skin orible mais nou sa fait pas une espece de grande fleche qui indiique notre position un menta sun en rvr utilisera a fond les possibliter du terrain
Pour info un eld lune et enchant lune ne sont pas obliger de se coller a leur cible il peuve aussi profiter du debuff dd (ho miracle :>) et en plus il auront moin de resist avec leur dd lvl 50 que ton dd lvl 45 :> ok il frapperons un peu moin fort (200 en moin surement) et consomerons un peu plus de mana mais en contrepartie regarde ce que tu apporte et ce que apporte un eld
Le menta je le mettrais en 4eme mage possible (Enchant la base, Eld second, Animist 3eme) donc en gros quasi jamais sauf en bus par exemple

Sinon reve pas hein, c'est pas grace a la skin que un joueur est decouvert a part peut etre sur les rank 1 en epique qui font leur premier jour de rvr

Un tank maitenant
Un Finelame bien stuff (croc/craft) va deal facilement entre 200 et 300 main droite + la gauche a 80-100 + Critique + Saignement (chaine sur supernova provoque ca) et ca aussi vite que tes dd
et en plus il a PF 2k + pv Evade 360 Deter
Donc dis moi l'interet d'un menta sincerement, vous aimez vos classe ok, mais les croyez pas superieure quand c'est plus le cas et avouez que ya un gros probleme

@Yuriel un team si elle n'est pas efficace ne durera jamais amis ou pas maitenant l'inverse est aussi assez vrai si vous supportez pas les gens avec qui vous jouez ca va forcement casser vite (en gros ca ira tant que tlm rp bien mais des que y'aura des prob :>)

Et hum tu dis que on ta cracher dessus (je suppose que tu parle de obeah et moi plus quelque autres sur le post de l'enchant sun) bah moi je trouve pas on a tjs essayer de t'expliquer quelque chose que tu ne comprenais pas alors que on etait plusieur a te dire la meme chose sans compter les erreurs que tu a dites mais je trouve que on est globalement tjs rester respectueux
Je vais juste donné une compo expérimentée à l'occasion (au hasard des rencontres quoi ) :

1 Druide Heal/Buff (Moi)
1 Druide Heal/Symbiose
2 Bardes
1 Protecteur Hybride (Jamik, le lead)
1 Protecteur Offensif LW
1 Ombre (Ochiba)
1 Animiste

On a affronté un groupe type Mid , assist savages et 2 healers, 1 odin. Si on a rel deux fois, on a quand même mis une majorité de fessées sur la fin

Le dernier combat, un barde est parti et on a pris un 3è druide (heal/buff). Et là ça a été assez énorme, tous en vie à la fin du combat, et les mids au sol

Je ne saurais vraiment dire si les mids ont mal joué, mais on s'est assez bien démerdé je trouve (rez d'un des druides en combat et rez de l'animiste en combat aussi).
le menta et pas plus inutile que les autre classe c un damage dealer il ferai toujours tres tres mal je ba pratiquement tout les classe en 1 vs 1 sauf les fufu bb et bod sans briser le lien alors si je ba pratiquement tou en 1 vs 1 c koi le probleme ? c que ta toujous au moin 2 mec sur tois et sa les empath y son pour quelque chose ? n importe quel classe ne peuve gerer 2 ennemi
Citation :
Provient du message de Obeah
Cracher sur les autres mais mdr t'as fumé Yuriel , je sais bien qu'il y a un petit passif entre nous , mais c'est pas parce que tu peux pas me saquer , que tu dois me pourrir en deformant et exagerant mes propos.
stop feinté la GB tous est de ta faute regarde la déchéance des mago spec dd part ta faute ! /point la nelf !


un jour tu devra répondre de tes acte !

@Yuriel / Van le seul responsable de inutilité des mago spec dd c mythic et personne d autre ( remarque vue comme c parti je me demande quel mago vas resté viable en rvr bientôt )
@Raitz nan mais parle pas des Tanks Dual Wielder , sinon y a de quoi faire une déprime niveau mage dd
au passage c'est 2k3 pv BB !
et le cap d'un spé DD apres debuff c'est 666 avec mm2 et celui d'un dd base c'est 570 donc tout juste 96 dmg en plus

@nerzul je veux pas aller en enfer


ps : j'ai aussi un mage au placard
Apres avoir testé enchant sun pendant + de 1 an et demi et tester enchant lune je suis content de ma respe, du particulierement aux resists des dd sun, dsl mais en gros enchant sun ca craint un peu comme l'empathe mais au moins la ligne sun de l'empathe comparé a celle de l'enchanteur est deja pas mal mieux, bref le seul avantage de l'enchant sun c'est que les dd coutent moins en mana mais bon pour ca ya popo scm et raging

Le mago spe dd c'est uniquement bons en assist debuff mais le nerf du debuff chaleur ca va affecté les empathe et enchant spe sun en assist avec les enchants moons, et avec les groupes mids en assists des porcs sous célérité et les jesaispastrop combien d'instant un mago, surtout spe dd est bof bof, mais bon suffit d'aimer sa classe

A mon avis bientot yaura que l'eldritch lune qui sera toujours bien en rvr
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
...
et c valable sur tous les mago

j me rappelle de mon thauma feu (paie a son ame ) et de mon thauma glace qui dépasse les 200dd après debuff single 10%( tres utile sur un cible qui a 2K pv )


@Obeah un est trop tard la luxure des grp fixe GB no skill t a perverti !
Citation :
Provient du message de shadonic
avec mm4 on monte a 700 ( presision )
Kikoo la masse de pts gacher imo ,

Bon on ta prouver par A + B que les mages dd c'est plus viable tu veut defendre ta spé plus que tout ? np mais t'ettone pas de pas etre grp le 1vs1 ca represente RIEN donc arrete de mettre ca comme excuse hein :>

Maitenant imagine, un grp 2 mage
Un Enchant Lune et un Menta Sun/Lune (Ben oui personne veut faire Soleil/Empathie alors que ca aide grave plus avec qc mez qc heal moc heal moc demez moc mez :> mais c'est pas le sujet)

L'enchant lune est aggro tu fait quoi ? hot bas lvl sur une assist se verra presque pas tu peux pas le heal pas mez les type pas les root les stun ca va durer meme pas 2 sec sur des type avec deter 4 les ae dd ? il vont rigoler en voyant 150 inscrit
Un animist peut poser des tourelles root/dd debuff les type ca fait tjs du bien de debuff f/c et les root
Un eld pour debuff disease dd snare et aller pbaoe dedans aussi :>

Enfin bon si tu t'amuse, bah hf avec ton perso mais faut pas s'ettoner que les sale gb pas bo du genre d'Obeah ne te grp pas !

Hs, pour faire plaisir a Obé un gros probleme des mages hib (hormis animist) aussi c'est de n'avoir aucun cc a part un stun miteux need root quoi ! :>
moi de toute facon c en jouan mon perso qui est actuelement sun/moon que j ai decider de respect sun/empathi ki te donne de mechante combinaison mezz+ stun + DD vu que les empath ne peuve etre mezz plu de 5s le demezz ser aussi a demezz c coequipier

je cherche a faire une sortit galla depuis 1 mois j ai postuler pour des pierre de respe ligne de nombreuse fois a chaque fois sa pass sou le nez pour y donner a des type qui von sans doute les vendres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés