Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Voila des news de mon baba

Rip de mon baba lvl 90 a 7 millions du lvl 91

Donc me revoila parti pour en remonter un et je veux le meme
Arf rip niff l'aimait bien lui
Je t'ai porté la poisse avec mon post un peu plus haut?
Des news de mon baba. J'avais dis que je jouerais en hell dimanche mais au final j'ai pas pu m'arreter. Je me suis quand meme arreter act4 en hell

Donc voila la releve arrive et mon baba est lvl 73

Je suis trop content d'avoir fais tout ca depuis le debut de l'après midi

Par contre la je vais me coucher je vois plus très bien l'écran
ouinnn mon 1er RIP
Salut a tous , j'écris dc ce jour pour vous dire que mon 1er perso UNJ est RIP.dégoutté je l'aimais bien le ti Urlacher. Le pire c que c'est mm pas un PK qui m'a eu mais un tain de necro qui ma mis un portail pile sur meph .sur le coup j'ai eu envi de prendre mon necro et d'aller lui faire la peaux a ce con . Enfin c surtout dommage pcq un pote mavait filé de l'équipement digne du hell (que je pouvais pas mettre evidement ).
Enfin me voila repartit de zéros avec UNJ-Ecthelion ( c mon vrai pseudo dc j'espere ne pas RIP celui la ), un autre barbare hache et cri de guerre ;si qq1 a un set pour barbare je suis preneur lol . Mais bon jusqu'à présent je me suis équipé seul dc ya pas de raison de changer les bonnes habitudes ^^.

Félicitation Gandalf ...jolie performance moi je ne me suis arrété qu au lvl 23 ... on vois les noobs et les experts . GG

GL/HF Ecthelion
Re: ouinnn mon 1er RIP
Citation :
Provient du message de Sorata
Salut a tous , j'écris dc ce jour pour vous dire que mon 1er perso UNJ est RIP.dégoutté je l'aimais bien le ti Urlacher. Le pire c que c'est mm pas un PK qui m'a eu mais un tain de necro qui ma mis un portail pile sur meph .sur le coup j'ai eu envi de prendre mon necro et d'aller lui faire la peaux a ce con . Enfin c surtout dommage pcq un pote mavait filé de l'équipement digne du hell (que je pouvais pas mettre evidement ).
Enfin me voila repartit de zéros avec UNJ-Ecthelion ( c mon vrai pseudo dc j'espere ne pas RIP celui la ), un autre barbare hache et cri de guerre ;si qq1 a un set pour barbare je suis preneur lol . Mais bon jusqu'à présent je me suis équipé seul dc ya pas de raison de changer les bonnes habitudes ^^.

Félicitation Gandalf ...jolie performance moi je ne me suis arrété qu au lvl 23 ... on vois les noobs et les experts . GG

GL/HF Ecthelion
Et ben rip Sorata, c vrai ke c chiant de riper, mais vu ke tu commence c un peu normal , bonne chance pour la suite et prend pas les tp a larrache sans demander si c save ( me suis fait avoir plusieurs fois moi aussi...)

++ Ska
Partie publique pour l'acte 1, jusqu'au lvl 10
Sewers jusqu'au lvl 18
Se faire rusher (en public ou par un pote)
Cows jusqu'au lvl 24
Anciens
Baalruns jusqu'au lvl 45
Rush nm
Baalruns jusqu'au lvl 70-75
Rush hell

Et voila le travail
Bon triste bilan du week end 3 rip :

-Gandalf baba 90

- Aden druide 79

- Genghis soso 85

Il faudrait faire venir un exorciste la, paske la malediction de la Unj persiste erfff

++Ska
Citation :
Provient du message de Skallechacal
Il faudrait faire venir un exorciste la, paske la malediction de la Unj persiste erfff
C'est l'equilibre de l'univers:quand je suis pas la,y a pas assez de force noobique,donc pour retablir lequilibre,vous ripez tous
Arrow
Salut salut
Bon je m'incruste un brin hin.

Voilà voilà alors je voudrais faire parti de votre grande guilde de noob! (ahah qui l'eut cru?)

Bon pour faire court, j'ai monté un ptit necro (tout pourri je sais) et voilà je voudrais arrêter de jouer avec des inconnus (enfin surtout connaître des gens qwa) parce que NAMAR!

Puis argument de choc je connais déjà Dédale & Bru (qu'on ne voit plus trop flooder : p)

Sinon mon nécro est lvl 53 (pour l'instant j'ai pas accès au cauch, au hell encore moins...) je suis déjà pas sûr de pouvoir tuer Meph tout seul ^^

*le louf*

/w *arthritis_hc : Namar (voir n'annuaire)

[edit: j'ma étais trompé dans l'account ^^
Re: Salut salut
Citation :
Provient du message de Tirésias
Puis argument de choc je connais déjà Dédale & Bru (qu'on ne voit plus trop flooder : p)
hmmmmmm t'es qui?

Mdr
Jveux pas de toi dans la team!!!!

Cherche des potes ailleurs!!!!

(Bru ya plus personne qui le connait: l'est trop ancien et jamais in game (sauf sur mon acc ) )

@Unj: on le laisse se débrouiller tout seul avec son necro dague tout pourri ou on l'accepte in game ?
Unhappy
Bon alors j'en ai un peu marre de passer pour un débile profond: dorénavant je n'aide plus que mes potes et ceux qui m'ont aidé (yen a kkuns mais ils sont pas si nombreux que cela).
Les autres peuvent me whisp autant kils veulent je répond plus.
Je veux bien aider, filer des items,....etc. Mais faudrait pas non plus abuser hein!
Moi, les gars du genre jveux etre servi en premier ou je veux ci ou ca, je les calcule plus.

Ceci fait suite au kill d'Uber par Ano, Thony, Snip, un pote de Snip et moi. Il est tout à fait normal qu'ano décide de garder le sc: c'était sa partie.

Je réclame pas un anihilus: j'en ai pas besoin.
Ce que j'aimerai c'est que certains comprennent qu'ils ne sont pas seuls et que l'on pourrait peut-etre penser à certains membres de la team de temps en temps ..... *se sens pas trop aimer parfois* calimero powa. (je parle pas uniquement pour cette partie)
Rien à foutre des "mais je rigolais...": la seule chose que je remarque c'est que l'on propose toujours les items aux memes personnes,alors que moi je perd les miens en les filant free à ceux qui need, voila c tout.
Donc si je vous sert à rien: me whispez pas, ca m'evitera peut-etre de rip connement, de perdre du matos, de perdre mon temps.

Dédale qui remarque que sur les 5 joueurs de la game tous avaient le sc sauf lui et que personne pense à lui proposer.

@All: va y avoir du vide dans ma flist

Je boude pas ni ne fait mon caprice: j'en ai vraiment marre qu'on m'ignore comme ça et c'est tout. J'aide alors un peu de reconnaissance de temps en temps ne fait pas de mal .

edit: j'avais pas lu les post au dessus, @Ano: ton sc tu pourras le garder j'en veux pas, contrairement à certains je rale pas pour des items mais pour le principe (mon druide se débrouille tres bien tout seul et sans anihilus (ani suis dslé jtrouve ca ridicule alors jutilise pas ce terme) : le seul endroit ou je ne m'aventure pas tout seul c'est chez baal.) : j'en ai marre de passer sans arret apres les autres ...
@Snip: c clair que sans ton pote on en avait pour un moment...


edit2: Faudrait savoir si ce post est réellement le post d'une soi-disant "team" ou un post à flood...? (des fois je me pose la question...). Si la team me considère comme kkun de c**** et ke je vous saoule ben dites le clairement et je dégage d'ici.
(je préfèrerai que personne ne réponde à ce post à part par mp: ce serait plus simple)
bah dede, personnellement je ne le savais même pas que tu avais d'anni, pour moi tout le monde dans la game l'avais y compris mag
Personne a objecter le fait que ano garde le sc et de plus, il est bien sympa d'en filer presque 2 par semaine. Je pense que les sc il les distribue d'abord aux gens avec qui il joue le plus.
Puis faut pendre en compte aussi la prise de risque, un rip pour aider contre uber ça fais mal surtout quand on attend pas le sc en retour
enfin, selon moi, l'aide apporter compte aussi.si le créateur ne peut pas à lui seul tuer le clone. Sur ce coup, sans moi (non pas que je fus indispensable), vous n'aviez pas les classes de perso requis pour le tuer, il a fallu l'intervention de mag et conviction et moi au cac pour lui infliger des dommage correct. On l'a eu sans static, c'est déjà pas mal. Sans ça, vous auriez passé la nuit à le mettre au cimetière et il était pas d'accord visiblement
voilà pour moi les priorité d'attrib du sc:

- 1: le créateur si il participe activement
- 2 : le rippeur si le créateur possède déjà le sc
- 3 : les aides, mais étant nombreuse ça génère des problème, c'est au créateurs d'en décider

edit:
Citation :
edit2: Faudrait savoir si ce post est réellement le post d'une soi-disant "team" ou un post à flood...? (des fois je me pose la question...). Si la team me considère comme kkun de c**** et ke je vous saoule ben dites le clairement et je dégage d'ici.
(je préfèrerai que personne ne réponde à ce post à part par mp: ce serait plus simple)
un peu les 2 non ?
Aucun probleme la dessus: lis mon post, je l'ai écrit, ano est le créateur donc c'est à lui qu'il revient et c'est clair kil est grave sympa de les filer....mais je remarque que presque toute l'UNJ en a et que JAMAIS mon nom n'a été proposé ~~

Tout ce que j'avais à dire je l'ai déjà marqué dans mon post précédent: c'est pas unikement cette game qui m'enerve, mais l'ensemble de mes parties: et quitte à me facher avec tous (comme ca c'était passé pour Story) j'aimerai me rappeler au bon souvenir de certains.
J'en ai marre de passer pour un jambon.
En game si ya kkchose de "gros" ki tombe c soit grabbé sous mon nez, soit passé sous silence pour ke l'on ne partage pas...
Et quand je demande de l'aide pour kkchose, je remarque juste que c'est toujours les memes qui me répondent (Seb et Ska, yen a d'autres mais la je cite les principaux) alors que moi comme un abruti j'aide tout le monde, je lache des trucs que j'ai self-drop.....sans retour
J'ai absolument rien contre toi Snip, ni contre ton pote: vous n'etes absolument pas concernés dans cette histoire et mon post ne t'étais pas destiné.

Je conclue juste en disant que si je rip pas avant et que j'obtiens un sc il proviendra d'une de mes game.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés