Quel fanta vous préférez?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Le Fanta existait bel et bien au Québec jusqu'a l'été dernier, j'en ai bu, mon préféré était celui a l'orange, je viens de parler avec le propriétaire de l'épicerie près de chez moi, qui a reconnu en avoir vendu, ( preuve que ça existait bien ici) il a même vérifier des bons de commandes de l'an dernier de cette compagnie, mais apparemment les ventes étaient insuffisantes au Québec, le marcher de Fanta ayant chuter alors ils ont cesser la distribution.

On en apprend tout les jours
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
bouark c dégueu ça. /D

Tu en a bu une bouteille de 2 litres quand tu étais ici...qui sais, c'est peut-être cette nuit là que tu as été malade
Le Greenz est horrible quand meme, autant on sent le chimique dans beaucoup de chose maintenant, mais la c'est affreux, y'a plus rien de normal la dedans, ca en devient ecoeurant, je l'ai carrement recraché. Madness a la limite ouais c'est pas mal. Sinan Orange.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Tu en a bu une bouteille de 2 litres quand tu étais ici...qui sais, c'est peut-être cette nuit là que tu as été malade
j'en ai bu 2 bouteilles de 2 litres, de ce truc.
et j'ai pas étré malade avec ça... juste avec le coca et l'autre truc non gazeux aux fruits là..
Si je vous dis que je connaissais meme pas l'existence de plusieurs fanta, vous comprendrez pourquoi , d'apres mes gouts purement subjectifs, le "meilleur" (bien que pas terrible) est celui a l'orange.
Je n'aime pas le Fanta.

A ce stade là je me pose deux questions:

- Suis je le premier à avoir répondu de la sorte ?

- Pourquoi fais je mon chieur sur les thread/mylife/sondage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés