Anneau Avec Bonus Art de Combat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Oui, Ma Question, est plutot Simple, Connaissez-vous un BON anneau, pas trop dure a se procurer ( genre Galla, 3pp lanneau.. non mci )

Avec +3/+4 Art de Combat ?

Vous allez me dire:

GoGo www.bdodaoc.com
Etla Jvous Repond, STOP!

j'c Pas POurquoi mais la seule recherche qui ne fonctionne pas, c'est recherche Anneau -> Art de Combat ( en tt cvas chez, moi il me donne de presk tt! )

Alors voila, Objet de Quete... OTD... etc...
je Prend

Merci de me repondr
thx alot!
ca marche ton liens, jc pa moi ca marchais pas... pourtant, g essayer plusieurs fois, et now kan jrelance la recherche... ca fonctionne :S

Merci bcp!!
Oh ben de rien

Je n'ai fait qu'aller sur ton lien, puis lancé une recherche sur "anneau - art de combat". Ca m'a donné la page que je t'ai mise en lien.

Internet a ses raisons que la raison ignore
l'Anneau de Bois d'If c'est le best ^^
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Oui l'anneau de la quete est pas mal a avoir aussi, c'est vrai, mais comparer a l'anneau de la reine ixthiares!

Quelqu'un sais ou jpe savoir quel est la surcharge de l'un et de l'autres ?

Pour savoir lequel est le + surchargé :P juste pour avoir une idée... m'm si Dja la mienne
Citation :
Provient du message de Noctarus
Oui l'anneau de la quêté est pas mal a avoir aussi, c'est vrai, mais comparer a l'anneau de la reine ixthiares!

Quelqu'un sais ou jpe savoir quel est la surcharge de l'un et de l'autres ?

Pour savoir lequel est le + surchargé :P juste pour avoir une idée... m'm si Dja la mienne
celui de la quête est plus chargée , utility 47 contre 42 pour celui de la reine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés