[bêta test] questions =)

 
Partager Rechercher
Bonjour =)

Je voudrai savoir kan commencera la beta de DnL!!

ou puije telecharger le jeu? ( je suis deja inscrit)

pouriez vous me parler de la classe "assasin" et des classes ayant accès a la furtivité?( kel race prendre etc....)


merci
bonjour

1/ la beta a deja commencé pour etre choisit faut t inscrire sur le Site officiel et avoir un peu de chance

2/ Pour le telecharger faut etre choisit parmis les beta testeur

3/pour les classes on ne sais pas grand chose pour l instant mais je te conseille d aller lire caouca
g resu ca

Welcome to DnL Community Site!

You or someone else has used your e-mail account (qjanninelle@voila.fr) to register an account at DnL Community Site. The following is the member information:


avec mon pass et mon username
si c t bon ce serai deja envoyé ( le mail kom koi je suis beta testeur)???

si g ke ce mail là c ke c pas bon donc ^^ doije me réinscrire avec de nouvo mots de pass et identifiant?
ha ok domage ^^

merci =)


je v fair un assasin ( o level 20) si je peux jouer ca a l'air trop fort!!

g joué ombre sur DAOC si tu connais


v jouer un gnome lol
*frappe sur la tape en riant*
ah ouais cultissime
moi aussi jai jouer une ombre u nsicaire et un assassin(pas longtemps l'assassin)
ouais elle st cool ma vie
sinon pour la béta test tu fauis comme tout le monde..Tu attends
pour les classes /races les +apprprié pareil, tu fais comme tt le monde tu attends
sinon tu lis les potsts pour savoir comment on fait ceux avant toi
Une question a été posée et l'auteur a obtenu des réponses. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de plus s'étendre sur le sujet et que l'on peut lentement le regarder sombrer dans les limbes de ce forum.

La prochaine fois, merci de :
- d'utiliser un titre clair et parlant,
- de jeter un coup d'oeil au site avant de poser une question déjà mainte fois rabâchée,
- d'éviter le flood...

C'est le meilleur moyen pour que ce forum reste (relativement) lisible et que l'on puisse trouver aisément les réponses pertinentes.

Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés