Tournoi HCL (pvp lvl 9)

Répondre
Partager Rechercher
paladin pvp lvl 9
"kurt-vousbute"
lvl1 en construction

paladin pvp lvl 18
(pour les amateurs
genre bourri )
lvl 5 en construction

j'ai pas énormement de temps
pour jouer en ce moment
mais je vais monter le lvl 9 en 1er
pour participer au + vite

Ps= bourri jvé t'fumer
prépare les bandages
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
Thumbs up
Re UP
Hop, encore un UP, je voudrais savoir pour les inscrits ou vous en êtes ?

Si vous avez besoin d'aide pour monté votre perso faut pas hésiter à me contacter.

Et y faudrait encore un participant pour faire un multiple de 2.

Citation :
Provient du message de Skallechacal
Jaimerais m'inscrire au tournois sil reste de la place, si c possible Donc je viendrait avec un assa, mais sa commence kan au juste ce tournoi?

++Ska
Quand toutes les personnes seront prêtes
j'ai un perso pvp lvl 18
de prés , presque stuffé
(voir chez Wirt )
Parcque je sais pas
si ca vaut le coup de pvp lvl 9
parcque j'ai dja essayer avec bouri
et on fait vraiment pas assez de dégats
donc je vais monter qd même mon pala lvl 9
mais faudra se stuffé pas mal pour avoir
un chance de Rip
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
L'interet que ce soit du pvp lvl9, c'est que tout le monde peut participé, inutile d'avoir du matos de fou. Ton matos, tu peux le trouver chez les vendeurs à act5. Tandis que le pvp lvl 18, tu as interet d'avoir des jojos ed/max, un bouclier avec du block et une arme qui fait des degats autrement tu n'as pas beaucoup de chance. Après ce tournoi lvl9, il y en aura surement un autre lvl 12 ou 18 pour ceux qui ont plus de matos.

Mais faut deja faire celui là

Et pour les inscrits j'attend vos mp pour me dire ou vous en etes
__________________
http://romainvignol.free.fr/rou.JPG
Je suis toujours à la recherche de matos...

Mon ama sera vite montée (quelques minutes pour lvl 9).

J'ai dropp des jojos sympas ed et max, me manque bouclier sertissable


Donne la date et je viens participer, même avec un ama pas du tout stuffée (pas grave de perdre).

personne pour du PVP lvl 80 et higher???
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Exclamation
Date fixé
Bon alors vous avez sûrement déjà monté votre perso et vous cherchez du matos.

Le tournoi ce déroulera la première semaine de février, a savoir du lundi 2 février 2004 au dimanche 8 février 2004.

Vous me mp, mail ou whisp vos horaires possibles pour cette semaine.

Je vais faire un tirage au sort pour définir les combats. Que je posterais ici quand il sera fait.

A partir de l'ordre des combats. Je mp les 2 participants pour leurs dire l'horaire, je mp également l'arbitre (faudra en choisir un si y a volontaire ce se serait bien autrement je serais l'arbitre et quelqu'un d'autre le sera pour me match ).

Ensuite ces trois personnes (et uniquement ces trois personnes) vont sur une partie (protégé par un mot de passe ), l'arbitre tuer les monstres a la sortie de la ville.

Puis le combat commence, pas d'abandon, c'est un combat à mort.

Une fois le combat terminé l'arbitre conserve l'oreille du malheureux et me mp le résultat.

Et ainsi de suite jusqu'à la grande final qui sera retransmise en direct sur [Pas de pub]

Voilà, j'espère que tout le monde est oki avec ces règles. Si j'ai oublié quelque chose me prévenir.

Pour les inscriptions de dernière minutes, je les acceptes jusqu'au vendredi 30 janvier 2004 minuit.

Voilà, GL a vous tous et bon RIP
__________________
http://romainvignol.free.fr/rou.JPG
Vous allez sacrifier des persos lvl 18 !

Dire que moi me faut plus d'une journée pour y arrivé en HcL, bande de GB !

Edit : Oui certes mais lvl 9 c'est beaucoup aussi me faut plusieurs heures pour y arriver moi.
@dec et moaom : pas de problème pour les heures vaudra juste essaye de trouvé 5minutes dans la semaine, ca doit pas etre trop dur

@Aden : perso lvl9 = moins d'une heure en public
Voilà je m'inscrit ^^ dommage qu'on puisse pas être en enfer je vais jouer assa bien sur

edit : super ce correcteur d'orthographe lol

Au fait si qq1 est partant j'ai une assa pvp lvl 21 dispo

ps : venez pas avec des perso full sigon

[Doublon, il faut utiliser la touche editer au lieu de poster deux messages d'affilée, voilà ]
Oky toon, mp moi le nom de ton perso que je t'ajoute

Autrement fais un post pour te presenté c'est mieux comme ca les modos t'expliqueront la fonction de la touche edité
arf lol je viens de voir les dates ^^ je suis legerement a la bourre,
qui parle de perso full sigon ici ? nan c'est pas di sigon que je porte
jure
je vous rassure mon perso est pas encore commencé , j'ai kedale en stuff je sais même pas qu'elle config je vais choisir alors bon mais je serais pret

[edit] perso presque fini ^^
Bsoir !

J'ai une idée là ! Puisque de toute façon si je refais un perso je le riperai autant que ça soit rapide, s'il reste de la place j'aimerais m'inscrire.

Je te mp Rou.

ps : Bon les horaires moi c'est pas trop le soir mais au pire je pourrais toujours me friter avec Dec je le vois assez souvent.
Bon j'ai rajouté les personnes supplémentaires, si une autre personne s'inscrit ca serais cool 12personnes, parceque 11 je sais pas comment faire 1 contre 1

Autrement pour ceux qui m'ont pas mp le nom du perso si vous pouvez le faire. Et puis me dire si vous etes pret.

Le tournoi debutera a partir du week-end prochain afin de laissé du temps au nouveau inscrit et au 12eme le temps de s'inscrire
Je pourrais le faire le samedi plz? sinon j'aurai peut-être pas l'ordi

Au fait j'ai changé mon nom c'est pouet_poueeeeeeeeet

Enfin voila ++ à ce week-end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés