Meilleur groupe HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Luniz`
Franchement le grp tank avec un mago, c est mieux enchant que eld, pour une raison toute conne, ok l eld va disease, mais il va faire que ca On avait test avec Obeah en eld, je pense que ca aurait été mieux avec un enchant, car l eld il deal rien au dd, et pbae dans ce genre de groupe, c est vraiment pas tres adapté. Puis ya toujours le pet.
L'eld a les snare, le debuff f/c en instant qui calme bien, le debuff dext en instant sur les healers aussi.

Et puis avec son DD, il joue en assist avec les tanks pour ralentir la cible. Si par miracle il est pas aggro bien entendu.
luniz si c'est pour ma compo avec 1 seul mage c'est uniquement pour c'est sorts de ralentissements que j'ai choisis l'eld.

l'enchanteur bientot plus rien pour lui, tu pe pas baser un grp autour de lui, d'un seul mage.

Citation :
Provient du message de Luniz`
l eld il deal rien au dd
un enchanteur solo c'est pas terrible, encore pire au prochain patch. c'est pas un pet qui vas faire la différence.

l'eld a tout pour lui, pkoi s'obstinner ?
Ta pas l air de comprendre, qu il placera pas 30 cast par fight, si tu veux grper un mago, autant prendre celui qui va deal le + en peu de temps. Sans ca ya pas trop besoin du dd snare pour rattrapé quelqun. Et l ae for/con, meme avec ca un svg 2h tape toujours a 500 sur un mago

Et l enchant a toujours son pet pour servir a quelquechose qd il run (70% du fight mini quoi).
Citation :
Provient du message de shadonic
mouarf de toute facon meme 100 de degat en moin sachan que mes DD parte tres vite je mettera 6-7 DD max pour tuer un healer 6-7 DD c 15s maxi

mouarf c a cauze de gen comme tois qui cherche la pitite bete que les papath sun son pas groupe
:'(

Prenez des empathes !! Voilà un peu les dégâts (Maitre mage 2, sans relique mana) on été 4 (eld moon,enchant moon, druide, moi) VS 9 alb, comme quoi on est pas obliger d'être pbaoe pour faire mal

[PUB Empathe ON]

Cible debuffé , dégat capper :

http://www3.infos-du-net.com/ddsun/1.JPG

Debuffé :

http://www3.infos-du-net.com/ddsun/2.JPG

Pas debuff :

http://www3.infos-du-net.com/ddsun/3.JPG

http://www3.infos-du-net.com/ddsun/4.JPG

http://www3.infos-du-net.com/ddsun/6.JPG

http://www3.infos-du-net.com/ddsun/5.JPG

[PUB empathe OFF]
Citation :
Provient du message de Luniz`
Ta pas l air de comprendre, qu il placera pas 30 cast par fight, si tu veux grper un mago, autant prendre celui qui va deal le + en peu de temps. Sans ca ya pas trop besoin du dd snare pour rattrapé quelqun. Et l ae for/con, meme avec ca un svg 2h tape toujours a 500 sur un mago
bleh, à t'entendre l'enchanteur à plus de chance de lancer un sort qu'un eld

pour commencer à faire mal à distance l'endhanteur doit lancer 2 sorts.
1 debuff chaleur 1 nuke
l'eld aura lancer aoe maladie, ddsnar ensuite debuff/fc puis tout en se déplacant il peu debuff dex un caster, force...
ya plus qu'a laisser les tanks finir le boulot, enfin c'est du classique.

honnetement j'arrive pas a comprendre qu'on prefere un enchanteur à un eld.
maladie et DD snar n'ont pas qu'un but offenssif mais c'est vraiment pour les imobiliser, casser l'assist. inspiré du grp tank mid quoi.

pour les debuff j'y avais mm pas pensé maladie vire aussi 15% de force dailleur

(pour l'enchanteur 1.65 autant je trouve le nerf justfié, autant laisser la spé ruinnée comme ca me gave.)
le speed et le pet sont des vrais atout majeurs , le pet immobilise completement un healer adverse , il peut aussi insta debuff dps pour en interrompre indefiniment un 2eme , laisse l'enchanteur safe 5 sec , c'est un mec du groupe adverse qui se fait demonter au debuff DD, le speed te permet (et aux druides , bardes du groupe) de semer tes poursuivants passé 10 sec ou on te touche pas , il a aussi BAoD a tres ht rang.
Si tu prends le compagnon du voile il peut meme te debarasser des aggros en les chainant de DD snare.

L'eld une fois qu'il a balancé maladie et son debuff , son ae dd snare 3 sec sur tank pur , il fait plus grand chose , il run mais il finit par etre rattrapé parce qu'il n'a pas de speed.
il dd a 180 pour y vider tte sa mana.

Je pense que les 2 se valent plus ou moins en solo dans un groupe tank mais l'enchant est vraiment meilleur que l'on peut croire en solo , par contre en 1.65 je sais pas trop :C
il ont moins de 30% de résistance chaleur là, des dégats comme ca(pas les cible debuffées ) ca me conviens parfaitement, mais c'est rarement ce que je rencontre.

l'autre jour solo avec mon mage, jvois un koby shaman qui run suicide car sont grp est mort, lui était amoché à 40% de vie au total, jme dis chouette en 2 cast il rampe.
beh non: 4x225(-xxx) pour tuer un un kob preske mort, il a dailleur eu le temps d'arriver au CaC en sprintant. bon j'était pas buffé.

maintenant, TOA qui arrive, pe etre vas t on ressortir certain mages.
enfin je vois plein de 'up' pour mage a travers les items. j'ose meme pas regarder les items tanks

/edit obhea: je parle pour mon grp >_< l'eld n'est pas là pour faire mal
avec 2 bardes je laisse endu + speed
ken au pet, \o/ le méné à une touche a presser pour l'imobiliser instantanément, chez mid les 2(voir 3 healer) ont largement de quoi s'en débarrasser. ca m'interesse pas de parler situations où le grp en face fait des erreurs.
maladie n'est pas affecté par determination.
non mais j'ai joué dans le groupe c'est a vrai dire le meme en tout point.
L'eld il use 50% de la mana des drood a se faire rez
Il faudra que tu switch pour les resists esprit parce qu'un pbae sans les resists a vite fait de trishot ton assist tank.
L'eld ae dd snare, ae maladie , debuff tout ce qu'il veut mais son impact n'est pas assez suffisant et il est a la merci du moindre skald qui va l'insta snare , moindre tank qui va recup un speed.
Meme si on te laisse 20 sec , tu ne sauras pas faire qq chose de determinant vu tes dmg negligeables , qu'une fois malade et debuff il n'y a rien d'autre a faire , en gros t'es aussi utile en courant qu'en restant static :x
Bon v venir mettre mon grin de sel puisque sa geule.

Les spe DD son utile en rvr d'escarmouche où le groupe enf ace est mezz et/où il y a un assit avec un enchant moon.

Et a choisire entre un enchant sun ou un menta sun je prend l'enchant car il aura son propre debuff (certe 15% mais sa depane quand meme et sa augmente de 70 a 100 de dmg sur un DD)



Et je redit encore ma theorie que personne ici ne veut entandre ni comprendre.


Un enchant moon complete l'utiliter d'un enchant sun au DD
Un enchant sun complete l'utiliter d'un enchant moon au PBAE

Quand certaine personne auront compris sa on aura fait un grand pas.


Et je confirme se qu'a dit shadonic, c 'est a cause des gent dans le genre d'obeah qui prefere proner l'efficaciter plutot que l'amusement que les mage spe DD son si peut representer.

Maintenant si vous voulez dimanche je vous file des screen de mon enchant 5L5 avec 3 rk mana MM3 et SP3 pour vous montrer qu'avec un simple debuff 15% les 600 degat+ on les atteint TRES facilement.

Sur ce a+

P.S au cas où vous l'auriez oublier l'utiliter d'un spe DD dans un groupe et sa le sera encore + en 1.65 c'est de tuer les Healer en un minimum de temps. alors foutre 1 enchant et 1 eld moon dans un groupe qui DD de base tt les 2, laisser moi rire sur l'efficaciter de l'eld dans le groupe alors qu'on pourrais le remplacer par un spe DD qui lui aurais 1 seul objectif: tuer les healer et si inconveignant il y a, les faire chier le + possible avant de crever.

Mais non la moitier des mage en europe son des lunatique roxxorus. (cherchez pas au dico c un nouveau mots)
__________________
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van

Et je confirme se qu'a dit shadonic, c 'est a cause des gent dans le genre d'obeah qui prefere proner l'efficaciter plutot que l'amusement que les mage spe DD son si peut representer.
:,((((((((((((((((((((((((

C'est parce qu'ils sont a chier , et mettre en lumiere les defauts de telle ou telle classe ca permet d'esperer qu'un jour elles seront remises a niveau.Plutot que de fermer les yeux et de feinter.
J'essaye d'expliquer en toute honneteté les problemes que tu peux rencontrer et imo si c'est pas groupé c'est plus la faute a mythic qu'aux co***** de gbs de broc de m****
Citation :
Provient du message de Obeah
:,((((((((((((((((((((((((

C'est parce qu'ils sont a chier , et mettre en lumiere les defauts de telle ou telle classe ca permet d'esperer qu'un jour elles seront remises a niveau.Plutot que de fermer les yeux et de feinter.
mais en attendant les gents comme toi pourrisse le jeu des autres
Il faudrait mieux que l'enchant DD une fois de plus au lieu de debuff inutilement a 15%, imagine qu'il debuff puis qu'il se fasse aggro tout de suite après, Bilan : 0 degât. Avec le debuff qui passe a 8s ca ne sert carrement plus a rien de debuff a 15% pendant 8s ca vaut pas le coup... Un dd supplementaire c'est plus rentable ou un stun.
Citation :
Provient du message de Antipika
Il faudrait mieux que l'enchant DD une fois de plus au lieu de debuff inutilement a 15%, imagine qu'il debuff puis qu'il se fasse aggro tout de suite après, Bilan : 0 degât. Avec le debuff qui passe a 8s ca ne sert carrement plus a rien de debuff a 15% pendant 8s ca vaut pas le coup... Un dd supplementaire c'est plus rentable ou un stun.
Justement l'enchant sun n'est pas sencer debuff pour lui meme, mais c bien l'enchant moon en assist sur lui qui doit le faire.

le debuff 15% n'est là que pour depaner.

pcq passer de 280 sur un shami a 412 rien qu'avec le 15% dsl mais moi sa depane
Citation :
Provient du message de Antipika
Pour depanner je prefere alors un ment sun/moon qui va HoT ca fait toujours un petit heal a 300 ou un dot 24s sur la cible qui divisera les heal par 2 tout en lui faisant perdre un peu de vie.

chacun son point de vue

tu prefere un heal et un Dot
moi je prefere un gros DD

chacun son truc et il faut de tout pour faire un monde

tant que sa ne gangrene pas le plaisire de jouer des autres.
@ yuriel monde de merde ©

et le respect du jeu des autres? et c toi qui parle de gacher le jeu des autres
tte facon c un fait les spé dd sont quasi useless, c stupide de se voiler les yeux
Citation :
Provient du message de Lyk
@ yuriel monde de merde ©

et le respect du jeu des autres? et c toi qui parle de gacher le jeu des autres
tte facon c un fait les spé dd sont quasi useless, c stupide de se voiler les yeux
ton respect passe aussi par celui des autres

en claire tu veut roxxer ? ok mais tu commence pas a cracher sur ceux qui veulent s'amuser avec une classe qu'ils on surment mit longtemps a monter.

Pour moi c sa le respect et a mon avis ya certaine personne ici qui n'on pas vraiment le bon sense du respect.


alors si je v dans ton optique:

Ta fait un enchant moon mon piti ?
pas de bol pour toi mecredi prochain tu peut le foutre au placard car tu seras aussi usseless que ceux sur qui tu craches.


C sa le respect pour toi ?

Le mien c sa: je m'amuse du moment que ceux avec qui je joue s'amuse et je commence pas a leur dire va delete tu sert a rien ta passer 6 mois de ton temps a monter un perso useless.
kikoo parler de ce que je connais pas tu assures

perso raf de roxer
je joue pour mon plaisir
je respecte le jeu des autres

mais je ne joue pas pour perdre
je cherches le challenge
je play avec mes amis


sinon mes persos ce sont barde, proto, druide, animiste et un enchant qui n'a tjrs pas quitté la fm tellement je le play, acceoisrement j'ai aussi un healer et 2 clercs

parlons donc de respect si tu y tiens mais sur ce post tu n'es pas très respectueux
Avec le decap du cast time avec ToA sa reviendra au meme avec le debuff chaleur

@Yuriel : bah tu t'amuse a chain release si tu t'amuse comme sa tant mieux pour toi :>

ps : j'avoue mentalist c'est bien weak quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés