[Division]La notion d' alignement sur Camlann

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
@ Prootch

Merci de conforter mon opinion de toi

Sinon on a toujours revendiqué notre statut pk, donc je vois même pas pkoi tu parles de neutre.

Ensuite je suis pas frustré moi je rentre pas systématiquement ds un debat sans fin à chaque fois qu'on parle d'apk / pk, mais pour toi je vais faire une exception :
apk /pk / neutre ce ne sont que des regles que les joueurs s'imposent afin de se rendre le jeu plus agréable. Chacun est libre de les suivre ou pas .
petit rappel : Player Killer voila le seul terme applicable reellement sur Camlann, les autres etant juste des lignes de conduite.
Une guilde apk tue ses ennemis, elle fait du pkilling.
Une guilde neutre tue ses ennemis, elle fait aussi du pkilling.

D'autre part qd ta guilde campe DL pour tuer les mechants pk elle fait ni plus ni moins du pkilling, apres peu importe les raisons (rp alignement ...) la finalité est la même.

Perso je suis sur camlann pour faire de belles bagarres pas pour philosopher sur le Bien contre le Mal.

Maintenant ma phrase n'était pas une attaque perso simplement une remarque sur un mode jeu comparé a un état d'esprit.

Je vais finir sur le terme "bisounours". Sur ce thread c'est toi qui l'emploie le plus souvent contre les apk...
c'est ça la frustration

Olie qui aime les belles bagarres et se fout du reste.
Citation :
Provient du message de Olie
@ Prootch

Merci de conforter mon opinion de toi

Sinon on a toujours revendiqué notre statut pk, donc je vois même pas pkoi tu parles de neutre.

Ensuite je suis pas frustré moi je rentre pas systématiquement ds un debat sans fin à chaque fois qu'on parle d'apk / pk, mais pour toi je vais faire une exception :
apk /pk / neutre ce ne sont que des regles que les joueurs s'imposent afin de se rendre le jeu plus agréable. Chacun est libre de les suivre ou pas .
petit rappel : Player Killer voila le seul terme applicable reellement sur Camlann, les autres etant juste des lignes de conduite.
Une guilde apk tue ses ennemis, elle fait du pkilling.
Une guilde neutre tue ses ennemis, elle fait aussi du pkilling.

D'autre part qd ta guilde campe DL pour tuer les mechants pk elle fait ni plus ni moins du pkilling, apres peu importe les raisons (rp alignement ...) la finalité est la même.

Perso je suis sur camlann pour faire de belles bagarres pas pour philosopher sur le Bien contre le Mal.

Maintenant ma phrase n'était pas une attaque perso simplement une remarque sur un mode jeu comparé a un état d'esprit.

Je vais finir sur le terme "bisounours". Sur ce thread c'est toi qui l'emploie le plus souvent contre les apk...
c'est ça la frustration

Olie qui aime les belles bagarres et se fout du reste.
/clap Olie C'est beau ce que tu dis

Moi je l'avais dit comme ca: y a les pk les pk de pk que les pk pk aussi, mais les pk de pk ne pk pas les autres pk de pk... En bref après analyse il ne reste que des pk. Les pk de pk pouvant être considérer comme une forme de communauté à la manière d'une guilde, une sorte de suppra guilde pk de pk mais au final cette suppra guilde est aussi une entité pk, la pk alliance quoi ^^
au final req c apk, neutre ou pk ?
Au passage les seul guild avec lesquel je n ai pas eu de pb lorsque j etais neutre avec mon savage sont fda RW et FR , les autres avaient tjs une bonne excuse ...

/kiss Ma Velue
Citation :
Provient du message de Percevan
/clap Olie C'est beau ce que tu dis

Moi je l'avais dit comme ca: y a les pk les pk de pk que les pk pk aussi, mais les pk de pk ne pk pas les autres pk de pk... En bref après analyse il ne reste que des pk. Les pk de pk pouvant être considérer comme une forme de communauté à la manière d'une guilde, une sorte de suppra guilde pk de pk mais au final cette suppra guilde est aussi une entité pk, la pk alliance quoi ^^
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/exorbite6.gif http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/scratch.gif http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/pense1.gif
Citation :
Provient du message de Percevan
Moi je l'avais dit comme ca: y a les pk les pk de pk que les pk pk aussi, mais les pk de pk ne pk pas les autres pk de pk... En bref après analyse il ne reste que des pk. Les pk de pk pouvant être considérer comme une forme de communauté à la manière d'une guilde, une sorte de suppra guilde pk de pk mais au final cette suppra guilde est aussi une entité pk, la pk alliance quoi ^^
Et chez les papous ya des papas à poux et des papas pas à poux ...
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Et chez les papous ya des papas à poux et des papas pas à poux ...
Je vois qu'on se comprend Tu veux une taffe ?

P-S: la prochaine fois je préciserai le ton, ca évitera que tu tournes en dérision quelque chose qui l'était déja Le doublon c'est mal
Vous êtes tous des Players Killers déjà.. )

Mais je comprend pas la ; vous faites déjà ce que dit Sao pour la quasi majorité d'entre-vous:
-vs butez tout ce qui n'est pas amis ou '' capable de se plaindre a vos officiers (unguilded - neutre ; 90% du temps vs le butez avec des pseudos alibis ( /tell X : j t ai kill car Y a dis a Z ke t avais kill W hier soir )...
- sans oublier tous vos rerolls unguilded jusqu'au 40 pour pk tranquille sans restriction....et vos gris toujours ready a venir participer aux combats entre 50...

y'a aucun difference entre les IMs qui combattent tt le monde sauf leur alliés et une guilde pk qui fait excatement la meme chose..

pour moi des vrais apk , ce sont ceux ki :
-attendent tjs d être attaqué pour riposter en gros ( d'où la grand chance qu'ils meurent , car seuls les ennemis pratiquement sur de le kil vont l attaquer ) exception faites des ennemis guild.
-qui assument leur choix et apply leurs rerolls des le lvl 1 dans leur guilde apk.
-et malheureusement les poulets du server.......

Donc désolé, ca fait 1an ke j ai plus vu d 'apk sur ce server ...
alors autant passer direct pk pour s'amuser et arrêter de se voiler la face hein..

Essayer le pk avec un minimum de règle si vs avez besoin de rps les IM ( me semble que c'est ca la question de fond de ce post non ? ) .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aarball
y'a aucun difference entre les IMs qui combattent tt le monde sauf leur alliés et une guilde pk qui fait excatement la meme chose..
sauf que nous on ne combat personne sauf nos ennemis, et c'est ça qui fait toute la différence.
Citation :
Provient du message de uban
sauf que nous on ne combat personne sauf nos ennemis, et c'est ça qui fait toute la différence.
En fait c'est la liste d'ennemis qui est différence.
c'est le concept meme de liste d'ennemis, pas sa compostion.

Pour nous la liste d'ennemis, ce n'est ceux avec lesquels il n'est pas necessaire de montrer du fair play, c'est tout simplement celle de ceux que nous pouvons (devons ?) tuer.
@uban: Je n'ai jamais douté que les guz avaient etabli leurs propres regles au sein de leur guilde. Cependant il faut aussi reconnaitre que ces regles sont specifiques a votre guilde et pas a une guilde Apk.
Certaines sont communes, naturellement. D'autres sont uniques aux Inguz. D'autres enfin sont partagés avec des guildes dont l'alignement est encore plus flou.
Tuer les sans guilde c'est mal .

<adore se plaindre aux officiers >mais la dernière fois on m a répondu que j'étais un boulet [je m'étais fait xp kill / rez kill / rude ils étaient a 3 sur mois bleu/bleu/violet ]

Quand tu te pleins d'une guilde ce n'est camais eux les coupables .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de uban Si tu as toute latitude pour tuer tout ce qui n'est pas dans ta liste d'amis, tu es un PK. Point.
La différence entre un PK et un neutre, c'est que pour un neutre ce qui n'est pas ennemi doit etre épargné, et pour une PK ce qui n'est pas amis [b]peut[b] etre exterminé.
Citation :
Provient du message de uban Tu considere que nous mettons tout le monde par défaut dans notre liste d'amis, nous considérons que les gens n'ont pas besoin d'etre dans une liste d'amis pour être épargnés, et toute la différence est là.
bon alors il faut rendre a cesar ce qui est a cesar. Effectivement il y a meprise, tu as tout a fait raison sur ce point, cependant je tiens a noter que j'ai dit; "sauf si"

Citation :
bien qu'au final je sois assez d'accord avec ceci puisque l'on definit bel et bien ici IM comme une guilde PK, sauf s'ils considerent que tout ce qui n'est pas listé dans leur liste d'ennemis est par defaut dans leur liste d'amis)
je n'avais toujours pas coté la reponse odieuse de Jark, ca faisait un peu "on s'en tient la" et j'ai horreur de ca
(non pas que je tienne a tout prix a avoir le dernier mot. Meme si ca prend la forme d'une joute verbale civilisée, je m'arreterai qd je serai convaincu.... cf plus haut a uban pour le "mea culpa" )


Citation :
Provient du message de Jark
Un petit cours d'histoire pour Jadawin: Inguz Morniëo signifie: l'Alliance Ténébreuse parcequ'IM est à l'origine, la fusion de 2 guildes d'YS:

-Fëar Morniëo (les Esprits ténébreux en elfique) YS HIB
-Le chant des Ténèbres, YS MID

Afin d'essayer le serveur PVP en guilde commune sans pour une fois se taper dessus.

Oui, ca s'appelle du RolePlay
.
Je ne trouve pas ca plus roleplay que a decision des GdE de passer IM KOS (en commun accord avec le staff IM) la guilde IM dans le but de faire des combats plus nombreux et equilibrés...(et faire des rp, et je suis d'accord avec Triompharc la dessus, je crois que c'est aussi dans le but de faire mieux face aux requiems qui domminaient vraiment le serveur a l'epoque...)

Citation :
Ceux qui disent que IM est la seule guilde APK, ce ne sont pas les IM justement ...
ca c'est bien possible et je reconnais que je me suis globalement un peu trop emporté sans considérer ce point particulier, a savoir que les mérites d'IM ne sont pas vantés abusivement que par les IM ... a partir de la... mea culpa


Citation :
nous ne sommes pas PK, la cause est entendue là dessus.
justement non
cf aarball
cf saoryn

Citation :
pas ellitistes, loin de là.
forcément tu vas pas dire que tu es ellitiste... je considere cependant "ellitiste" ou laissant entendre un ocmplexe de superiorité (c parti pour les grands mots ...) toute tendance a ocmparer son comportement au notre en vue de le déprécier pour se mettre en avant... (je ne rentrerait pas dans la definition du dico .... )
la question n'est pas de savoir si "tu" penses etre ellitiste, il n'y a d'ailleurs pas de question, c'est juste mon impression...
Que tu ne sois pas d'accord, tu as le droit, mais alors si tu veux me convaincre (mais j'en doute) il faut me donner plus d'argument que le simple "non c pas vrai!"


Citation :
pas en allant bouffer le plaisir de jouer de gens qui n'ont rien demandé a personne que de jouer tranquilles dans leur coin, mais contre des guildes qui ont choisi d'appliquer à la lettre le "moi voir moi tuer".
vous justifiez que les IM sont plus respectueux du "joueur" en ne tuant pas systematiquement les "personnages" non guildés.. (puisque pour vous c'est la toute la différence)
je considere ca comme une simple question de point de vue la encore, et en aucun cas un argument pour justifier que vous gachiez moins le jeu des gens que les autres guildes, que "certains" de vos membres se permettent non pas seulement de ''critiquer'', mais plutot d'insulter voire de condamner...
Vous pouvez concevoir l'exemple de la peite guilde axée pvp qui passe pk parce qu'elle a tapé un IM un jour ou plusieurs fois et qui decide de s'en tenir a ses positions de depart en refusant l'opportunisme, cette petite guilde, si ses joueurs sont des strateges moyens et des joueurs moyens se feront exterminer partout ou ils iront car pas plus vous que les autres guildes ne les laisseront en paix...

Par ailleurs, il y a quelques guildes que vous n'hesitez pas a qualifier de "pk" avec toute la connotation negative qui s'ensuit, et qui, en termes de jeu (meme si elles n'ont peut etre pas plus de respect que vous a notre egard) nous ont montré bien plus de respect qu'a certains moments les IM ....

Citation :
Ce qui ne signifie en RIEN qu'APK veut dire Pacifiste, c'est LOIN d'être la cas. Quand on nous embete, et bien on montre les dents, et ceux qui s'y sont frotté ont pu avoir de sacré surprises.
nous nous entendons la dessus et c'est la que je rejoins le point de vue d'aarbal et que je conteste l'ambiguité d'apk... Car en etant sans pitié avec une certaine tranche de la population (tres majoritaire sur camlann, si on fait le compte je ne suis vriament pas convaincu que vous n'ayez pas davantage d'ennemis que d'amis) vous devenez comme eux, et ce n'est pas le 1% de petits neutres non guildés qui va faire la différence ...

a part en termes de roleplay.... mais il me semble avoir lu une phrase de toi justement quelque part qui disait:"qui a dit qu'on faisait du roleplay? Lis la charte, nous sommes une guilde a vocation pvp"

bref...


Citation :
Actuellement, on veut nous donner l'image d'une guilde qui a la grosse tête, sure d'elle,attitude pompeuse, sentiment de supériorité, etc .... pourquoi ? parceque nous avons refusé de renier nos convictions et notre alignement pour s'unir à la "Force de Camlann contre les Requiem" ? Parceque en même temps nous avons montré pouvoir conserver les reliques malgré des attaque répétées des Requiem (encore merci aux bannis au passage )

Et bien non, nous ne faisons que respecter notre alignement et notre charte, et nous ne grouperons pas ni ne feront d'events communs avec une quelconque guilde ennemie que ce soit, même pour faire plier Requiem, Ca nous le refusons, et c'est pourquoi nous n'avons pas participé à l'attaque de crauchon avec les Bannis/GDE/evolved/NW/inM etc ..... Si pour vous c'est prendre la grosse tête, et bien pensez ce que vous voulez, questionnez nos récentes recrues qui ont connu IM de l'extérieur, et qui maintenant connaissent IM de l'intérieur
.
Permets moi de te dire que si parfois je suis a coté de la plaque, toi non plus tu n'as cette fois ci pas bien visé....

je ne parle pas du comportement IG sur ce coup la mais de votre image sur un forum public ... (sujet futile, je te l'accorde, mais apres tout, tu as aussi le droit de ne pas repondre si ca ne te touche pas )

Citation :
Si IM est aujourdhui une guilde Forte, solide, et capable de rivaliser à haut lvl, c'est parceque jamais nous n'avons renié nos principes, et que les personnes qui ont dirigé cette guilde se sont toujours attachées à faire respecter les règles dictées il y à un an à la création de la guilde. Et très probablement aussi parcequ'Inguz est une guilde dans laquelle on s'AMUSE.
je te rassure, meme si ce n'est pas toujours l'extase en termes de pvp chez GdE par exemple ou dans nombres d'autres guildes, je suis convaincu que tous nous nous AMUSONS....

je ne vois pas ce que cette remarque vient faire la, les Requiems s'amusent aussi, meme si vous (nous en fait) ne jouons pas au meme jeu....



Citation :
[i]Pour finir, @ Jadawin qui se permets de critiquer et juger Inguz Morniëo alorsqu'il n'y connais rien du tout:

Les GDE sont, selon nos critères une guilde résolument PK: Les GDE se sont toujour prétendus APK/neutres, mais du temps ou j'étais le GM Inguz, il y a eu de nombreuses "bavures" ou des GDE venaient essyuer leurs lames un peu trop souvent sur des Inguz, et que face à ca, Silence radio coté GM/officiers GDE. ==> Passage des GDE en ennemi. le nouveau GM Inguz a négocié la paix entre IM et GDE, mais les bavures ont vite recommencé, et on parlait de les repasser en KOS. Là ils ont demandé qu'on se fritte à nouveau de façon "Fair Play" ..... Nous prenons Bledmeer en Prime Time de façon régulière, GDE réattaque à 3h du matin....

Donc pour ce qui est des leçons Monsieur Jadawin, vous repasserez à la session suivante.
C marrant on s'accuse mutuellement de juger... c comme thana et prootch qui s'accusent mutuellement d'etre hypocrites ca

ceci dit, si tu lis bien,je repete encore une fois parce qu'il me semble que ce n'etais pas assez clair, je dis que je n'ai pas besoin d'un cour d'Histoire car ce n'est pas de ca que je parle mais de votre "image de marque" sur JOL, de celle que vous vous donnez ou qu'on vous prete, malgré vous ou a dessein

PS: on notera a quel point dans toutes tes interventions tu prends soin soit de rappeler vos hauts faits d'armes, ce qui en soit va bien un peu mais finit par lasser, de cracher un peu sur le comportement des autres pour dire a quel point c pas IM qu'il faut critiquer mais les autres puisqu'ils sont vraiment mediocres, eux, voire le tout en meme temps...
Et je n'appelle pas ca de la critique hein ... tu pourras me reprocher d'avoir une certaine dose de parti pris, mais cette definition a pour elle qu'elle n'est pas la mienne et est entendue;"une critique se veut d'etre objective et sans parti pris"...

Citation :
PS: Jadawin, si tu cherche toujours pourquoi les GDE bouffent souvent, demande a tes tanks pourquoi ils s'entêtent à taper les tanks ennemis en premier
alors evidemment le meilleur pour la fin .... ca ressemble a la petite pique merdique de celui qui n'avait plus rien a dire.

je la separe pour la mettre en evidence, mais cf plus haut...

edit: correction fautes de conjugaison
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés